Une loi contre le séparatisme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: Une loi contre le séparatisme.

Message par oups »

Anne32 a écrit : 10 avril 2021 17:55
Relax a écrit : 10 avril 2021 17:47

Ils ont raison, ces femmes voilées lors des compétitions sportives, ça donne une très mauvaise image de l'islam, et c'est pas sûr que ça soit très hygiénique !

Image
Et de plus ces femmes voilées commettent une faute grave.......elles ne portent pas de gants, accessoires indispensables pour un islamise convaincu...... :D ;)
En fait seules les "gardiennes de but " sont de bonnes musulmanes. Déjà elles regardent les autres courir en gueulant des trucs ,c’est un indice :gene3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les différents échanges montrent qu'il y a désormais en France une opposition entre deux civilisations, on est face à conflit de civilisation généré par l'immigration. Merci à elle.
Modifié en dernier par berger141 le 11 avril 2021 12:42, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 08 avril 2021 15:57
mic43121 a écrit : 08 avril 2021 15:31

Tu t'avances beaucoup... :perv:..sans savoir. :] .NON tu sais ::d
Par contre je suis pour exécuter tous les islamistes qui menacent des Français ..directement a la mer avec un boulet aux pieds ..
Tu es contre ? :mdr3:
Mais je ne vais pas tomber dans ton baratin ..
Contrairement a certains de tes compatriotes je n'égorge aucun être vivant .
Et je ne suis fâché avec personne ..même pas avec Victor qui ne dit que des conneries .
mais de là a serrer la pince a un islamiste .. ::d
J'espère bien, mic, que l'on n'est pas fâché !
On doit pouvoir échanger nos opinions même si elles sont parfois fort éloignées sur certains sujets.

LÀ Victor sur ce sujet on ne sera jamais d'accord ...
S'abaisser encore devant des gens qui approuvent ceux qui tuent pour un dessin ..
Tu vas dire que je rabâche la même chanson ...mais je ne fais que rappeler la réalité ...
Et la réalité c'est ça ..un Arabe même si il te dit que tuer un innocent c'est un crime ..
.....il ajoutera que ce crime n'aurait pas été commis SI LE PROF ou un 'autre n'avait pas montré ce dessin .
Donc il réaffirme que celui qui montre un dessin. peut être assassiné ..
VOILA POURQUOI je ne peux plus piffer les Arabes et tous les musulmans ..
Un dessin ça ne tue personne :perv: ça peut choquer :perv: mais pas tuer .. :perv:
Heureusement il en reste qui se foutent de leur religion comme moi je me fous de la mienne ..
Et ceux là me suffisent ..je leur offre une bière quand ils passent me saluer..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

berger141 a écrit : 11 avril 2021 12:33 Les différents échanges montrent qu'il y a désormais en France une opposition entre deux civilisations, on est face à conflit de civilisation généré par l'immigration. Merci à elle.

Je suis partisan de dire qu'il n'y a pas de conflit..Parce que les "Français" n'en veulent pas...Il y a la volonté de certains d'en créer un justement...Il ne faut jamais leur faire espérer de rentrer dans leur jeu...

L'Islam et son application ont un soucis avec la France et non l'inverse...Ce n'est pas la République qui est partie mener "bataille" contre l'Islam..C'est l'Islam qui cherche à ronger la République de l'intérieur.

....Ne jouons pas les victimes..Assumons d'être les bourreaux de ce qui divise la nation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 11 avril 2021 11:32
Anne32 a écrit : 10 avril 2021 16:39

Que les femmes voilées aillent faire du sport dans leur pays d'origine, ainsi que celles qui se sont converties à l'Islam
Ces pleurnicheries et ces gémissement de soit disant incompris sont assez comiques
Ils nous prennent vraiment pour des "billes"
Une loi forte et précise, appliquée sur le champ, la fermeté polie, permettront d'éviter tout débordement
Les vieilles réacs manquent de tolérance et voudraient interdire la religion musulmane en France. Elles devraient relire la constitution.
Le port du voile islamique n'est pas une prescription du coran, ce n'est pas une obligation religieuse mais un marqueur idéologique qui symbolise le statut d'infériorité de la femme musulmane.

Tu fais un amalgame douteux entre l'islamisme et la liberté religieuse.
Les islamistes n'ont absolument rien à cirer de la liberté religieuse.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Que les femmes voilées aillent faire du sport dans leur pays d'origine, ainsi que celles qui se sont converties à l'Islam
Ces pleurnicheries et ces gémissement de soit disant incompris sont assez comiques
Une loi forte et précise, appliquée sur le champ, la fermeté polie, permettront d'éviter tout débordement
Les vieilles réacs manquent de tolérance et voudraient interdire la religion musulmane en France. Elles devraient relire la constitution.

Tu es prié d'être poli avec les dames d'un certain âge et de les respecter ..
Le mot Vieille est superflux pour t'adresser à cette dame ..
Pense y..
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 12 avril 2021 14:49

Tu es prié d'être poli avec les dames d'un certain âge et de les respecter ..
Le mot Vieille est superflux pour t'adresser à cette dame ..
Pense y..
Mais Georges a raison (sur le fond car sur la forme, tu as raison, il manque à l'évidence d'éducation, de savoir-vivre, de tact, de politesse). En effet autant on peut discuter ou pinailler sur tel un tel point d'une loi française, autant la loi constitutionnelle, c'est la "bible" sacrée de notre démocratie. On se doit tous de la respecter, ses grands principes et l'esprit de cette constitution qui garantie, je te le rappelle, la liberté religieuse à chaque français. Donc si une religion a des obligations vestimentaires (qui ne sont pas contraires à nos lois, car le visage reste visible) et bien, notre constitution doit garantir que ces obligations par exemple vestimentaires ne seront pas remises en cause.
Modifié en dernier par Victor le 12 avril 2021 15:20, modifié 2 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Et les islamises croient que tout leur est permis......Vont déchanter.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Crapulax a écrit : 11 avril 2021 17:05
berger141 a écrit : 11 avril 2021 12:33 Les différents échanges montrent qu'il y a désormais en France une opposition entre deux civilisations, on est face à conflit de civilisation généré par l'immigration. Merci à elle.

Je suis partisan de dire qu'il n'y a pas de conflit..Parce que les "Français" n'en veulent pas...Il y a la volonté de certains d'en créer un justement...Il ne faut jamais leur faire espérer de rentrer dans leur jeu...

L'Islam et son application ont un soucis avec la France et non l'inverse...
Pourquoi on ne se contente pas d’appliquer les lois telles qu’elles sont alors ? Pourquoi vouloir légiférer encore plus et davantage ? Vous pouvez nous expliquer ?
Avez vous des éléments de réponse à nous apporter, par exemple comment jugez vous ce projet de loi votée au Sénat :

Interdiction aux mamans qui portent le foulard d’accompagner les sorties scolaires, de pratiquer une activité sportive etc

Vous êtes sur que c’est l’Islam qui a un soucis avec la France et non l’inverse ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

fleur2jasmin a écrit : 12 avril 2021 17:35

Pourquoi on ne se contente pas d’appliquer les lois telles qu’elles sont alors ? Pourquoi vouloir légiférer encore plus et davantage ? Vous pouvez nous expliquer ?
Avez vous des éléments de réponse à nous apporter, par exemple comment jugez vous ce projet de loi votée au Sénat :

Interdiction aux mamans qui portent le foulard d’accompagner les sorties scolaires, de pratiquer une activité sportive etc

Vous êtes sur que c’est l’Islam qui a un soucis avec la France et non l’inverse ?

Tu veux une explication?...le voile n'est pas une obligation du Coran...
Le coran est une invention des hommes qui date da la préhistoire ..
Pourquoi portes tu le voiles alors que dans beaucoup de pays tes concitoyennes se battent pour l'enlever .
Pourquoi les hommes me touchent pas la main des femmes ? C'est sale ? c'est érotique?
Pourquoi les femmes ne sont pas légales des hommes ? ça sert juste a baiser ? et faire des garçons ?
Pourquoi beaucoup de femmes se voilent sous la contrainte de leurs maris ou de leurs enfants ?
pourquoi les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes dans les pays islamiques.?
ET pourquoi PARTOUT ou s'installent des musulmans il y a des problèmes ...
Inutile de nier ces évidences ...
Par contre je ne mets pas TOUS les musulmans dans la même marmite ..
Ceux qui se fondent dans notre société sans se faire remarquer n'ont aucun problème ..
:hello:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Bon apres si le voile se coince inopinément dans les portes automatiques du bus ,pas sur que les enfants apprécient cette strangulation scolaire :]
Pareil pour la pratique sortive du vélo ,si il se prend dans les rayons :( et je parle pas de regate ,la ou les voiles sont strictement réglementées :]
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 12 avril 2021 18:46

Et tu la situes quand la préhistoire, qui coïncide d'après toi à l'écriture du Coran ?

Honnêtement, c'est toi qui fait partie de la préhistoire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 12 avril 2021 19:57
mic43121 a écrit : 12 avril 2021 18:46

Et tu la situes quand la préhistoire, qui coïncide d'après toi à l'écriture du Coran ?

Honnêtement, c'est toi qui fait partie de la préhistoire !

Rassure toi je ne suis pas gâteux ..quand je dis préhistoire j'aurai pu dire Mathusalem..ou autre chose ..
Pour moi Plus de 600 ans en arrière c'est de la pré..histoire ..
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

L'Islam et son application ont un soucis avec la France et non l'inverse...Ce n'est pas la République qui est partie mener "bataille" contre l'Islam..C'est l'Islam qui cherche à ronger la République de l'intérieur.

....Ne jouons pas les victimes..Assumons d'être les bourreaux de ce qui divise la nation.
Et c'est là le problème ..
Nous , les français , nous persuadons qu'il n'y a pas conflit avec .. ou contre au choix .. les musulmans extrémistes ..
Ce n'est pas l'avis de cette petite minorité ,serte, de musulmans mais qui existe et pire , grandit chaque jours ..
Minorité qui devient de plus en plus jeune et de plus en plus virulente !
Sans que le reste de la communauté musulmane s'insurge vigoureusement !
Il ne faut pas créer un conflit , il existe déjà , avec la bienveillance des islamosgauchistes !
Perso , dame Anne a raison :tolérance zéro sur l'avancée de l'islam en France !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et c'est là le problème ..
Nous , les français , nous persuadons qu'il n'y a pas conflit avec .. ou contre au choix .. les musulmans extrémistes ..
Ce n'est pas l'avis de cette petite minorité ,serte, de musulmans mais qui existe et pire , grandit chaque jours ..
Minorité qui devient de plus en plus jeune et de plus en plus virulente !
Sans que le reste de la communauté musulmane s'insurge vigoureusement !
Il ne faut pas créer un conflit , il existe déjà , avec la bienveillance des islamosgauchistes !
Perso , dame Anne a raison :tolérance zéro sur l'avancée de l'islam en France !
Salut mon pote le Chimple. ;)

Mais tu sais aussi que je ne tombe pas dans le piège de l'Islam et de l'Islamisme..Il n'y a pas deux textes,il n'y en a qu'un..Le Coran..Il est commun à tous les musulmans..Et les terroristes sont avant tout des musulmans avant d'être des tueurs...Le jeu consistant à faire un distinguo est encore issu de la propagande de l'Islam radical....Et après on va demander aux Français,qui sont athées dans leur majorité de définir l'islamiste et le musulman lambda..Ce qui revient encore une fois à culpabiliser ou à responsabiliser les Français qui n'ont rien à voir avec les religions...Tout cela parce que dans un second temps les musulmans eux-même refusent habilement de se démarquer les uns des autres....

.......Tout cela réside dans une question d'interprétation des textes Coranique...Ce n'est ni à la République ni aux Français d'en donner "une" qui serait officielle en France...C'est le genre de provocation que les islamisés politiques attendent...

.....A l'heure d'aujourd"hui c'est aux musulmans de trancher et de faire un choix....En gros il faut qu'ils assument maintenant "leur position"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »