L'euthanasie bientôt ?
Re: L'euthanasie bientôt ?
Bref ,quand l’équipe soignante dit " v’savez madame, pour vot ’ papa c’est mal barre "et que le fille et le fils bénitier disent " mais vous êtes sur et pis avec les progrès de la médecine et puis papa allez a l’église le dimanche ....et pis ,et pis " Bref ,elle fait quoi la médecine pour ce père d’eunuque ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ben tu as raison ! Surtout que ce qui ne te tue pas te rend moins mort !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

treves de plaisanterie, je suis partagé. C'est insupportable pour les proches de subir les gémissements de douleurs d'un parent, d'un frère, d'une soeur, d'un grand-parent...
D'un autre côté, l'euthanasie...J'ai peur que cela soit l'option de facilité. Qu'on ne cherche même plus à soigner.
Cette voie me semble pour le moins dangereuse.
D'un autre côté, l'euthanasie...J'ai peur que cela soit l'option de facilité. Qu'on ne cherche même plus à soigner.
Ptete que ces proches pourraient faire un ptit quelque chose de plus utile que de subir nan ? ,Enfin j’dis ca , tout le monde n’est pas outillé pouroldeagle a écrit : 13 avril 2021 15:15 treves de plaisanterie, je suis partagé. C'est insupportable pour les proches de subir les gémissements de douleurs d'un parent, d'un frère, d'une soeur, d'un grand-parent...
Pourtant une pov bulle d’air salvatrice dans le catheter lors d’une visite et ..........
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Vous pensez qu'en Suisse ou en Belgique on ne soigne plus ? L'euthanasie devra rester un recours ultime, mais jamais personne n'a imaginé que l'on ne cherche plus à soigner. Pardonnez moi le qualificatif, mais c'est absurde. D'ailleurs la sédation n'a jamais conduit à cesser de soigner sauf quand on sait que c'est devenu inutile.oldeagle a écrit : 13 avril 2021 15:15 treves de plaisanterie, je suis partagé. C'est insupportable pour les proches de subir les gémissements de douleurs d'un parent, d'un frère, d'une soeur, d'un grand-parent...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

c'est l'argument massue des gens qui y sont opposés. oubliant volontairement ou non l'existence de règles strictes qui encadrent l'euthanasie.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
entre 2000 à 4000 euthanasies annuelles pratiquées en France à la demande de la famille, du malade, du médecin traitant ou de l équipe soignante.
Et puis depuis 1 an je pense que sa pratique a été largement utilisée notamment en Ephad cause covid.....
Et puis depuis 1 an je pense que sa pratique a été largement utilisée notamment en Ephad cause covid.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Bien entendu on n'en sait rien. N'oubliez pas que c'est interdit.scorpion3917 a écrit : 13 avril 2021 18:50 entre 2000 à 4000 euthanasies annuelles pratiquées en France à la demande de la famille, du malade, du médecin traitant ou de l équipe soignante.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

chuuuut. faut pas choquer les cathos
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
scorpion3917 a écrit : 13 avril 2021 18:50 entre 2000 à 4000 euthanasies annuelles pratiquées en France à la demande de la famille, du malade, du médecin traitant ou de l équipe soignante.
Cas de conscience .
J'ai découvert " en vrai " l'expression "se laisser mourir.
C'est atroce la femme à qui je pense a du se rendre compte qu'elle n'interessait + personne ,au contraire mm ,et elle a donc arrétée de s'alimenter et pendant plusieurs jours et nuits à dû voir défiler sa vie qui se termine dans l'ingratitude et l'isolement affectif .Quel calvaire .J'ai la trouille de finir comme ça .
J'ai découvert " en vrai " l'expression "se laisser mourir.
C'est atroce la femme à qui je pense a du se rendre compte qu'elle n'interessait + personne ,au contraire mm ,et elle a donc arrétée de s'alimenter et pendant plusieurs jours et nuits à dû voir défiler sa vie qui se termine dans l'ingratitude et l'isolement affectif .Quel calvaire .J'ai la trouille de finir comme ça .