UBUROI a écrit : 22 avril 2021 06:22
La Justice fédérale va se mêler des "affaires policières" des villes qui ont couvert voire encouragé "des tas de Chauvin!
Mort de George Floyd : la justice ouvre une enquête fédérale sur la police de Minneapolis
Les investigations viseront à déterminer si la police de cette ville du Midwest fait systématiquement un usage excessif de la force, y compris lors de manifestations légales, a annoncé le ministère de la justice américain.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Lors de la présidence de Barack Obama, les autorités fédérales avaient lancé de retentissantes enquêtes visant des villes des Etats-Unis – comme Baltimore, Chicago ou San Francisco – où des policiers étaient accusés de racisme ou d’abus de pouvoir.
Donald Trump avait ensuite fait part de son opposition à de telles investigations.
Les temps changent, Trump est sur la touche. Le Ministre de la Justice Garland va s'occuper des villes suspectes d'encourager la violence raciste.
continuez à vous réjouir , bientot ce sera l"inverse lorsque vous aurez fait arriver le RN au pouvoir
et trump aussi dans 4 ans ou plutot maintenant 2 ans et demi
avec le denigrement de la police et le laxisme de la justice et l'incompétence du régalien vous ne vous vous rendez mm pas compte que la situation ne cesse s'empirer
on voit que les racailles ne se contentent plus d'agresser les commissariats , de tendre des embuscades aux policiers et aux pompiers
maintenant en bandes ils vont s'ils vont s'attaquer directement s'attaquer aux policiers et leurs familles directement à leur domicile (aux infos ce matin)
66% ont une opinion favorable de MLP car aujourd'hui la sécurité n'est plus une position d'extreme droite
mais continuez de chanter ; bientot vous danserez
contrairement à vous comme je n'ai rien à perdre ; ni rien à gagner je peux voir la situation de manière lucide
moi je ne nie pas que MLP et le RN est en passe de depasser les 50 % , meme si cela etant je pourrais etre impacté en tant que fromtalier et délocalisé fiscale
vous vous etes satisfait lorsque quelqu'un est du meme avis que vous , alors que moi je n'en ai rien à faire car je regarde la situation telle qu'elle est sans chercher de quoi me rassurer
car si MLP est elue c'est une femme et une femme a généralement plus de burnes qu'un homme
et comme margaret teacher ou therésa MAY elle fera plier l'UE sur certains accords
ce ne sera plus l'excuse que face à l'UE on ne peut rien faire
le seul homme qui avait eu les burnes de s'opposer à l'UE à été le meilleur président que nous ayons eu "jacques chirac "
rappelez vous lorsque l'UE avait voulu exiger que la france ne depasse pas les - 3 % sa réponse
hors de question e qu'allez vous faire ; m'envoyer des chars que vous n'avez pas
contrairement à macron et sa promesse de ne pas ceder sur la suppression du statut de travailleur détaché et qui s'est couché devant l'UE comme une carpette
profitez en il ne vous reste peut etre qu'un an encore pour chanter