Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet

Message par vivarais »

Once a écrit : 24 avril 2021 07:53 On attend avec impatience la réaction de Jean-Luc Mélenchon et de France (soi-disant) Insoumise ! :D
il l'a fait ça vaut son peson d'or :hehe: :hehe:
on en rirait si comme à son habitude cela n'etait pas déplorable
ce qui arrive est en fait la faute de la police
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Once a écrit : 24 avril 2021 07:53 On attend avec impatience la réaction de Jean-Luc Mélenchon et de France (soi-disant) Insoumise ! :D
Minimum syndical ..
Il me semble bien que c'est cette tête de noeud qui voulait désarmer la police !!
Ce con qui drague jusqu'aux musulmans radicaux !
J'ai toujours pensé que les commissariats étaient en place pour protéger les français ..
Le monde a bien changé aujourd'hui , il faut protéger les commissariats .. j'ai du louper un épisode ...
Et encore un connard qui s'est introduit en France , provenant d'un pays qui n'est pas en guerre , pourquoi diable n'a t il pas été expulsé ???
J'aimerais avoir l'avis sur la question de personnes comme jiimmy ....
Il faut qu'on se mette dans la tête que les islamistes ont déclaré la guerre à la France , désolé Covo mais pour ce genre de crapule , il n'est plus question de "pays de droit " .
Celui ci ne sévira plus , mais combien de français vont tomber sous les coups de ces dingues ??
Ca va etre très dur mais il va falloir que les pays européens durcissent leurs politiques d'immigration et ne pas se refiler la patate chaude comme le font la Grèce et l'Espagne .. enclave au Maroc , Ceuta ou les islamistes sont en quelques minutes dans l'espace Schengen !!
Et je ne parle même plus des agressions , incendies , guet apens, envers les, édifices de l'état , les FDO , les pompiers , perpétrés , il ne faut plus faire l'autruche , par les jeunes issus de l'immigration !
J'ai bien peu que le RN vienne de prendre encore quelques points !!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 12 fois

Message par Once »

vivarais a écrit : 24 avril 2021 08:45
Effectivement. je viens de tomber sur celle-ci de "réaction" : https://www.valeursactuelles.com/politi ... revoltant/
évoquant simplement un « révoltant meurtre ». Il appelle aussi à une « exigence de justice » et au « devoir de sang froid » de la classe politique.
Très prudent "l'Insoumis" ! :-|
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Once a écrit : 24 avril 2021 09:32
vivarais a écrit : 24 avril 2021 08:45

Effectivement. je viens de tomber sur celle-ci de "réaction" : https://www.valeursactuelles.com/politi ... revoltant/
évoquant simplement un « révoltant meurtre ». Il appelle aussi à une « exigence de justice » et au « devoir de sang froid » de la classe politique.
Mélénchon , Mélenchon ... Vous parlez bien du fidèle ami des dictateurs d'Amérique latine et du Sud , l'islamo-fasciste qui défile bras dessus bras dessous dans les manifs anti-françaises où ses copains salafistes crient Allah akbar en vomissant leur haine de la France .
C'est bien le mème , non ?
Un sacré démocrate ce Mélenchon ! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 24 avril 2021 07:21
gare au gorille a écrit : 23 avril 2021 23:39

Ou as tu vu que je me portais en fervent défenseur des flics ?? Je défends tout simplement le droit de vivre des Français qu'ils soient flics ou pas ne change rien à l'affaire !! Quant à G.I. ce n'est pas un rêve, c'est juste la réalité de quelques personnes qui avaient décidé d'alerter sur la stupidité d'un pays qui se laisse envahir sans même réagir. Hélas face à eux ils n'ont qu'un gouvernement irresponsable et complétement hors sol.
J'espère qu'en 2022 les choses bougeront enfin.
La France est un pays de droit alors même si vous rêvez d'une milice privée qui "garderait" et bouterait les "indésirables" hors des frontières de la France...

Tu peux toujours délirer avec tes milices privés si ça te chante. G.I. n'est en rien une milice, ses militants se sont contentés d'attirer simplement l'attention des Français sur l'absence du moindre contrôle aux frontières en convoquant les médias sur les lieux et en déployant quelques banderoles.
Opérations parfaitement réussies, nous savons tous maintenant que la France est un pays en mode portes ouvertes. C'est maintenant aux citoyens de se bouger les fesses, en tout cas pour ceux qui veulent un changement de politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ce n'est pas faux, on est en droit de souhaiter une " exigence de justice " envers la population immigrée. En d'autre terme, que celle ci soit soumise au même code pénal que les français et qu'elle ne bénéficie plus de l'impunité totale l
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Geronimo a écrit : 24 avril 2021 10:04

Mélénchon , Mélenchon ... Vous parlez bien du fidèle ami des dictateurs d'Amérique latine et du Sud , l'islamo-fasciste qui défile bras dessus bras dessous dans les manifs anti-françaises où ses copains salafistes crient Allah akbar en vomissant leur haine de la France .
C'est bien le mème , non ?
Un sacré démocrate ce Mélenchon ! :mdr3:
Sarkosy avait mis son fils à l'école en arabie saoudite, surement pour apprendre la charria et la lapidation, Macron a été chercher les pays salafistes, une certitude tous ces pseudos élus n'ont qu'une patrie le fric , quand on voit la reprise en main du peuple https://www.laquadrature.net/2021/04/21 ... -de-masse/ Un pas certain vers la dictature...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

J'apprends à l'instant que le type d'après sa famille était dépressif ces derniers temps ....
Si tel est le cas dommage pour lui qu'il ait été tué . L'a vraiment pas de bol .
Avec un tel symptôme il risquait pas grand chose avec la justice victimaire de Dupont Moretti et des avocats généraux anti sémites : à peine quelques mois en hôpital psychiatrique et il sortait b!anchi .
Je vous le redis : l'a pas eu de bol :content79
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

On ne le répètera jamais assez...Mélenchon a claironné qu’il était avant tout maghrébin et européen...mais pas Français...

Et en la circonstance, il est Suisse...Une neutralité toute politicarde pour ne pas fâcher son électorat...La famille Traoré... :ange:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

le chimple a écrit : 24 avril 2021 09:30
Minimum syndical ..
Il me semble bien que c'est cette tête de noeud qui voulait désarmer la police !!
J'ai toujours pensé que les commissariats étaient en place pour protéger les français ..
Le monde a bien changé aujourd'hui , il faut protéger les commissariats .. j'ai du louper un épisode ...
Et encore un connard qui s'est introduit en France , provenant d'un pays qui n'est pas en guerre , pourquoi diable n'a t il pas été expulsé ???
Il faut qu'on se mette dans la tête que les islamistes ont déclaré la guerre à la France , désolé Covo mais pour ce genre de crapule , il n'est plus question de "pays de droit " .
Celui ci ne sévira plus , mais combien de français vont tomber sous les coups de ces dingues ??
Ca va etre très dur mais il va falloir que les pays européens durcissent leurs politiques d'immigration et ne pas se refiler la patate chaude comme le font la Grèce et l'Espagne .. enclave au Maroc , Ceuta ou les islamistes sont en quelques minutes dans l'espace Schengen !!
Et je ne parle même plus des agressions , incendies , guet apens, envers les, édifices de l'état , les FDO , les pompiers , perpétrés , il ne faut plus faire l'autruche , par les jeunes issus de l'immigration !
Face à la menace terroriste, face aux agressions des policiers, des pompiers dans les cités sensibles, face aux attaques de commissariats par les issus de l'immigration, ce n'est pas un durcissement des politiques d'immigration qui est nécessaire mais un moratoire.
Le pb des peuples européens face à l'invasion migratoire subie c'est que les juridictions nationales et européennes s'opposeraient à toute modification drastique des lois sur l'immigration. Le référendum est alors nécessaire pour faire plier ces juridictions.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

le chimple a écrit : 24 avril 2021 09:30
Minimum syndical ..
Et encore on est sympa avec lui :ange: JLM dit ’Meurtre " alors que snous le savons tous suffisamment instruit pour savoir que la qualification exacte est plutôt " assassinat" On ne rentre pas dans un commissariat avec un grand couteau sans y avoir pensé un peu avant , ca ça s'appelle préméditation ...c’est donc un assassinat :siffle:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Geronimo a écrit : 24 avril 2021 10:23 J'apprends à l'instant que le type d'après sa famille était dépressif ces derniers temps ....
Si tel est le cas dommage pour lui qu'il ait été tué . L'a vraiment pas de bol .
Avec un tel symptôme il risquait pas grand chose avec la justice victimaire de Dupont Moretti et des avocats généraux anti sémites : à peine quelques mois en hôpital psychiatrique et il sortait b!anchi .
Je vous le redis : l'a pas eu de bol :content79
AH ben voila, il était dépressif, donc il buvait et a fumé un joint. Ceci explique tout en fait. Tout cela c'est a cause du racisme systémique dénoncé par les black live matter, notamment celui de l'administration française qui lui a délivré un récemment un titre de séjour...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 24 avril 2021 10:11
Corvo a écrit : 24 avril 2021 07:21

La France est un pays de droit alors même si vous rêvez d'une milice privée qui "garderait" et bouterait les "indésirables" hors des frontières de la France...

Tu peux toujours délirer avec tes milices privés si ça te chante. G.I. n'est en rien une milice, ses militants se sont contentés d'attirer simplement l'attention des Français sur l'absence du moindre contrôle aux frontières en convoquant les médias sur les lieux et en déployant quelques banderoles.
Opérations parfaitement réussies, nous savons tous maintenant que la France est un pays en mode portes ouvertes. C'est maintenant aux citoyens de se bouger les fesses, en tout cas pour ceux qui veulent un changement de politique.
Puisque la France est un pays en mode portes ouvertes qu'attendez vous pour la quitter et allez vivre en Corée du Nord au moins vous vous sentirez en sécurité. J'ai presque "hâte" de voir votre gourelle s'occuper de l'immigration choisie...ou subie !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 24 avril 2021 11:06
gare au gorille a écrit : 24 avril 2021 10:11

Puisque la France est un pays en mode portes ouvertes qu'attendez vous pour la quitter et allez vivre en Corée du Nord au moins vous vous sentirez en sécurité. J'ai presque "hâte" de voir votre gourelle s'occuper de l'immigration choisie...ou subie !
Puisque tu semble apprécier ces djihadistes qui se fondent dans la masse des migrants chaleureusement accueillis chez nous, qu’attends tu pour te faire coupe le zizi, te faire pousser la barbe longueur 4 doigts et te convertir? Car au final, si on se fond dans la mode du moment, on ne risque pas grand chose de ces assassins de kouffar...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

sofasurfer a écrit : 24 avril 2021 11:12
Corvo a écrit : 24 avril 2021 11:06

Puisque tu semble apprécier ces djihadistes qui se fondent dans la masse des migrants chaleureusement accueillis chez nous, qu’attends tu pour te faire coupe le zizi, te faire pousser la barbe longueur 4 doigts et te convertir? Car au final, si on se fond dans la mode du moment, on ne risque pas grand chose de ces assassins de kouffar...
Vous êtes déjà ou encore bourré ? Les juifs qui se font couper le zizi et qui se laissent pousser la barbe et les "frisettes" apprécieront que vous les traitiez d'islamistes. :super: :icon_clap: Et sinon...Salah Abdeslam il est entré en France via une filière d'immigration clandestine ?
Modifié en dernier par Corvo le 24 avril 2021 13:35, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »