Once a écrit : 24 avril 2021 07:53
On attend avec impatience la réaction de Jean-Luc Mélenchon et de France (soi-disant) Insoumise !
Minimum syndical ..
Il me semble bien que c'est cette tête de noeud qui voulait désarmer la police !!
Ce con qui drague jusqu'aux musulmans radicaux !
J'ai toujours pensé que les commissariats étaient en place pour protéger les français ..
Le monde a bien changé aujourd'hui , il faut protéger les commissariats .. j'ai du louper un épisode ...
Et encore un connard qui s'est introduit en France , provenant d'un pays qui n'est pas en guerre , pourquoi diable n'a t il pas été expulsé ???
J'aimerais avoir l'avis sur la question de personnes comme jiimmy ....
Il faut qu'on se mette dans la tête que les islamistes ont déclaré la guerre à la France , désolé Covo mais pour ce genre de crapule , il n'est plus question de "pays de droit " .
Celui ci ne sévira plus , mais combien de français vont tomber sous les coups de ces dingues ??
Ca va etre très dur mais il va falloir que les pays européens durcissent leurs politiques d'immigration et ne pas se refiler la patate chaude comme le font la Grèce et l'Espagne .. enclave au Maroc , Ceuta ou les islamistes sont en quelques minutes dans l'espace Schengen !!
Et je ne parle même plus des agressions , incendies , guet apens, envers les, édifices de l'état , les FDO , les pompiers , perpétrés , il ne faut plus faire l'autruche , par les jeunes issus de l'immigration !
J'ai bien peu que le RN vienne de prendre encore quelques points !!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...