La station

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

La station

Message par mic43121 »

Voila du monde au dessus de nous
Superbe spectacle ...qui nous change de ce qui se passe ici bas ...
Image
Il faut reconnaître que l'entente de ces Hommes et femmes hors du commun n'est pas exceptionnelle ..
Je me pose la question comment prier en se tournant vers la Mecque dans l'ISS ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Re: La station

Message par oups »

Le bon titre de BFM ne serait il pas " les 6 astronautes en on acceuilli 4 de plus " ? :] de la photo avec 10 gus&gusssettes et non 7+4 soit 11 :]Ptain faite tout ce chemin et même pas de perche à selfie à 10$ :(
Modifié en dernier par oups le 24 avril 2021 20:33, modifié 1 fois.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Message par papibilou »

Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ? Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Mais alors, maintenant qu'il y a un français, là, on sait. Et là, si on ne savait pas, c'est qu'on le ferait exprès.
Comme quoi la présence du français remonte le niveau ! :siffle:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

papibilou a écrit : 24 avril 2021 16:27 Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ? Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Mais alors, maintenant qu'il y a un français, là, on sait. Et là, si on ne savait pas, c'est qu'on le ferait exprès.
Ça va même très loin...

Pour les 7 locataires de la station, il y a un moment qu’astronautes, spationautes et autres cosmonautes partent en grand déplacement...et de temps à autres, il y a du turn over.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

papibilou a écrit : 24 avril 2021 16:27 Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ?Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Ben voilà tu as répondu à ta question, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Chaque pays parle de son astronaute, quel intérêt pour des français de savoir qu'il y'a un russe à bord de la station orbitale.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Mickey a écrit : 24 avril 2021 16:54
papibilou a écrit : 24 avril 2021 16:27 Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ?Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Ben voilà tu as répondu à ta question, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Chaque pays parle de son astronaute, quel intérêt pour des français de savoir qu'il y'a un russe à bord de la station orbitale.
En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

toutvenant a écrit : 24 avril 2021 16:59

En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.
Je préfère ce reportage et cette couverture médiatique que l'autre tache de Mélanchon en Amérique du sol ..... :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

le chimple a écrit : 24 avril 2021 17:58

Je préfère ce reportage et cette couverture médiatique que l'autre tache de Mélanchon en Amérique du sol ..... :twisted:
Parce qu'il y a encore des chaines pourries pour parler de Mélenchon ?
Merci pour l'info , Je savais pas ..... ;)
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

le chimple a écrit : 24 avril 2021 17:58

Il n’y a pas photo, surtout que l’autre Maghrébin européen, mais pas Français s’enfonce de plus en plus...
Il y en a un qui est allé haut, à qui l’on souhaite bon retour, et l’autre parti loin...S’il pouvait y rester... :D
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moi je n'ai rien écrit de politique dans mon propos ...
Juste une inquiétude ....
La haut règne la Paix ..
Et c'est très bien..
:amen: :amen: :amen:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 24 avril 2021 19:11 Moi je n'ai rien écrit de politique dans mon propos ...
Juste une inquiétude ....
La haut règne la Paix ..
Et c'est très bien..
:amen: :amen: :amen:
Pardon Mic d'avoir parlé de Mélanchon ..... :snif:
""La haut règne la Paix ..""
C'est tellement- vrai .
Entre potes , même pas la barrière de la langue , ché pas s'ils ont le droit de siroter un bon pastaga mais ça doit etre le pied ...
Peut etre encore mieux que lorsque je veille ma route à jouer un petit Moitessier entre le Cap d Agde et Fornells sur la grande flaque .. Voilleux va comprendre ... :icon_winks:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

cela dit pour l’Astraunananaute fraîchement débarquee ,ce soir a la douche gare a l’eau nue :icon_winks: avec tous ces étrangers
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

imagine , qu'il aient envoyé un GJ ; heu ! non ;; ils sont deja sur orbite et je te raconte pas le bordel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

lepicard a écrit : 24 avril 2021 20:40

imagine , qu'il aient envoyé un GJ ; heu ! non ;; ils sont deja sur orbite et je te raconte pas le bordel :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ovni soit qui mal y pense... :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oups a écrit : 24 avril 2021 20:36 cela dit pour l’Astraunananaute fraîchement débarquee ,ce soir a la douche gare a l’eau nue :icon_winks: avec tous ces étrangers

Apparemment il y a déjà une femme dans les 7 résidents ..
Comment dit on :Tu baises en Anglais ?
:hehe:
Bon je déconne .. :cote: .ils ont autre chose a foutre ...
Quoi queue.. :hehe:
Je déconne encore .. :-|
merde :-/
....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »