Superbe spectacle ...qui nous change de ce qui se passe ici bas ...

Il faut reconnaître que l'entente de ces Hommes et femmes hors du commun n'est pas exceptionnelle ..
Je me pose la question comment prier en se tournant vers la Mecque dans l'ISS ?

Ça va même très loin...papibilou a écrit : 24 avril 2021 16:27 Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ? Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Mais alors, maintenant qu'il y a un français, là , on sait. Et là , si on ne savait pas, c'est qu'on le ferait exprès.
Comme quoi la présence du français remonte le niveau !![]()

Ben voilà tu as répondu à ta question, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.papibilou a écrit : 24 avril 2021 16:27 Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ?Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Mais alors, maintenant qu'il y a un français, là , on sait. Et là , si on ne savait pas, c'est qu'on le ferait exprès.

En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.Mickey a écrit : 24 avril 2021 16:54Ben voilà tu as répondu à ta question, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.papibilou a écrit : 24 avril 2021 16:27 Juste une question: qui d'entre vous savait qu'il y avait 7 astronautes la haut depuis un bon moment ?Certes on va me dire que je ne me tiens pas bien au courant de ce qui se passe dans l'espace.
Chaque pays parle de son astronaute, quel intérêt pour des français de savoir qu'il y'a un russe à bord de la station orbitale.

Je préfère ce reportage et cette couverture médiatique que l'autre tache de Mélanchon en Amérique du sol .....toutvenant a écrit : 24 avril 2021 16:59En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.Mickey a écrit : 24 avril 2021 16:54
Ben voilà tu as répondu à ta question, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Chaque pays parle de son astronaute, quel intérêt pour des français de savoir qu'il y'a un russe à bord de la station orbitale.

Parce qu'il y a encore des chaines pourries pour parler de Mélenchon ?le chimple a écrit : 24 avril 2021 17:58Je préfère ce reportage et cette couverture médiatique que l'autre tache de Mélanchon en Amérique du sol .....toutvenant a écrit : 24 avril 2021 16:59
En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.![]()

Il n’y a pas photo, surtout que l’autre Maghrébin européen, mais pas Français s’enfonce de plus en plus...le chimple a écrit : 24 avril 2021 17:58Je préfère ce reportage et cette couverture médiatique que l'autre tache de Mélanchon en Amérique du sol .....toutvenant a écrit : 24 avril 2021 16:59
En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.![]()

Pardon Mic d'avoir parlé de Mélanchon .....mic43121 a écrit : 24 avril 2021 19:11 Moi je n'ai rien écrit de politique dans mon propos ...
Juste une inquiétude ....
La haut règne la Paix ..
Et c'est très bien..
![]()
![]()
![]()

imagine , qu'il aient envoyé un GJ ; heu ! non ;; ils sont deja sur orbite et je te raconte pas le bordeltoutvenant a écrit : 24 avril 2021 16:59En même temps, s’il n’y avait eu que des Russes et des Ricains, on n'aurait pas fait deux jours à la télé dans la promotion de notre héros national.Mickey a écrit : 24 avril 2021 16:54
Ben voilà tu as répondu à ta question, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Ovni soit qui mal y pense...lepicard a écrit : 24 avril 2021 20:40imagine , qu'il aient envoyé un GJ ; heu ! non ;; ils sont deja sur orbite et je te raconte pas le bordeltoutvenant a écrit : 24 avril 2021 16:59
![]()
![]()

oups a écrit : 24 avril 2021 20:36 cela dit pour l’Astraunananaute fraîchement débarquee ,ce soir a la douche gare a l’eau nueavec tous ces étrangers