Georges61 a écrit : 24 avril 2021 19:36En France, même avec Macron, ce sont les députés et les sénateurs qui votent les lois, alors que Poutine proclame des lois sans l'avis de élus russes. Tout, le monde sait bien qu'en Russie être contre Poutine c'est prendre un gros risque pour sa vie, voire au mieux pour sa liberté. Mais il est vrai que MLP et ses lieutenants ont déclaré à plusieurs reprise que Poutine était un model à suivre, j'espère que ceux qui sont sur le point de voter pour MLP ont compris ce que cela voulait dire pour une France qui serait gourvernée par l'extrême droite.gare au gorille a écrit : 24 avril 2021 17:27
Je vois tout à fait la différence et ce n'est pas le sujet. Tu disais dans ton post que Poutine n'avait jamais fait de référendum et n'écoutait pas non plus les députés. Je t'ai simplement répondu "comme Macron alors". Maintenant si t'as des arguments pour me faire savoir que Macron a déjà pris le risque de faire un référendum et qu'il tient grand cas de l'avis des députés je veux bien t'entendre !!
Mais tout le monde sait comment Poutine se comporte avec son pays, ni plus ni moins que beaucoup de ses prédécesseurs, la Russie n'est pas la France et n'a jamais connu la démocratie. Jamais Marine L.P. n'a dit que Poutine était un modèle à suivre !!
Une France gouverné par le RN ne serait en rien une France gouvernée par l'extrême droite contrairement à tes vieilles lunes.