le chimple a écrit : 25 avril 2021 08:56
Il s est intolérable que des politicards aient voté des lois qui paralysent et rendent compliqué l'expulsion de sans papiers , d'illégaux et autres mécréants !
Il est intolérable que ce soit le cheval de bataille de certains partis à des fins philosophiques ou électoralistes !
Il est intolérable que nuits après nuits , des sauvages s'attaquent à la police qui dérange le trafic de drogue , cassent , brulent sans vergogne !
Il est intolérable quand on entend comme excuse que l'état se heurte au fait que les pays d'origine de ces personnages refusent de les reprendre !
C'est se déculotter devant eux !
La Tunisie ou autre refusent de récupérer un des leurs ??
Je pense que la France a aussi la possibilité de refuser toute demande de visa à tous les ressortissants de ces pays pour leur mettre la pression !
Pour ce qui concerne la drogue , qu'attendent nos politicards français et même européens de mettre un pays comme le Maroc à l'amende sachant très bien que la plupart de la daube provient de ce pays !
Voilà où nous ont amenées la bienveillance et la générosité
Nous accueillons malheureusement des terroristes, camouflés en gentils voisins, serviables et tout et tout
Comment pourrait on faire pour séparer le bon grain de l'ivraie?????
Je pense que seule la fermeté, voire même la dureté de la réplique serait la bienvenue
Dès qu'un acte violent est perpétré, avec arme, sur qui que ce soit, son auteur devrait être abattu sur le champ.
Donc plus de défilés pour hurler à la libération d'un "innocent"
Je sais, de ma part, cette réaction peut faire soulever certains sourcils, mais quand on est confronté à une sorte de terrorisme urbain, il faut agir sans pleurnicherie
La loi du talion, pourrait remplacer certaines de nos lois trop laxistes......
Necessité fait loi......