Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une fonctionnaire de police tuée au couteau à Rambouillet

Message par Anne32 »

Geronimo a écrit : 24 avril 2021 21:11
sofasurfer a écrit : 24 avril 2021 20:28
Un discours ouvert, distingué, argumenté, c'est assurément oublier les cases dans lesquelles ont met les gens, c'est peut etre le bon moyen d'avoir un excellent candidat a la tète du pays en 2022...
Et c'est qui pour toi un excellent candidat ? Fillon ??? :mdr3:
Fillon a été viré car il était un galet dans les chaussures des autres candidats
Aujourd'hui il leur fait la nique
Retiré de la politique, il gagne sa vie, profite de sa famille, finalement ses adversaires lui ont rendu un sacré service.
A droite je ne vois que Xavier Bertrand capable de réunir des voix.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

le chimple a écrit : 25 avril 2021 08:56 Il s est intolérable que des politicards aient voté des lois qui paralysent et rendent compliqué l'expulsion de sans papiers , d'illégaux et autres mécréants !
Il est intolérable que ce soit le cheval de bataille de certains partis à des fins philosophiques ou électoralistes !
Il est intolérable que nuits après nuits , des sauvages s'attaquent à la police qui dérange le trafic de drogue , cassent , brulent sans vergogne !
Il est intolérable quand on entend comme excuse que l'état se heurte au fait que les pays d'origine de ces personnages refusent de les reprendre !
C'est se déculotter devant eux !
La Tunisie ou autre refusent de récupérer un des leurs ??
Je pense que la France a aussi la possibilité de refuser toute demande de visa à tous les ressortissants de ces pays pour leur mettre la pression !
Pour ce qui concerne la drogue , qu'attendent nos politicards français et même européens de mettre un pays comme le Maroc à l'amende sachant très bien que la plupart de la daube provient de ce pays !
La première mesure à prendre serait de refuser de donner des visas à un pays qui refuserait de reprendre ses nationaux.
Mais cette mesure simple et évidente est "oubliée" par les pleutres qui nous dirigent.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

le chimple a écrit : 25 avril 2021 08:56 Il s est intolérable que des politicards aient voté des lois qui paralysent et rendent compliqué l'expulsion de sans papiers , d'illégaux et autres mécréants !
Il est intolérable que ce soit le cheval de bataille de certains partis à des fins philosophiques ou électoralistes !
Il est intolérable que nuits après nuits , des sauvages s'attaquent à la police qui dérange le trafic de drogue , cassent , brulent sans vergogne !
Il est intolérable quand on entend comme excuse que l'état se heurte au fait que les pays d'origine de ces personnages refusent de les reprendre !
Je pense que la France a aussi la possibilité de refuser toute demande de visa à tous les ressortissants de ces pays pour leur mettre la pression !
Pour ce qui concerne la drogue , qu'attendent nos politicards français et même européens de mettre un pays comme le Maroc à l'amende sachant très bien que la plupart de la daube provient de ce pays !
Voilà où nous ont amenées la bienveillance et la générosité
Nous accueillons malheureusement des terroristes, camouflés en gentils voisins, serviables et tout et tout
Comment pourrait on faire pour séparer le bon grain de l'ivraie?????
Je pense que seule la fermeté, voire même la dureté de la réplique serait la bienvenue
Dès qu'un acte violent est perpétré, avec arme, sur qui que ce soit, son auteur devrait être abattu sur le champ.
Donc plus de défilés pour hurler à la libération d'un "innocent"
Je sais, de ma part, cette réaction peut faire soulever certains sourcils, mais quand on est confronté à une sorte de terrorisme urbain, il faut agir sans pleurnicherie
La loi du talion, pourrait remplacer certaines de nos lois trop laxistes......
Necessité fait loi......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Cette agression mortelle au couteau contre une fonctionnaire de police n'apporte aucun bénéfice d'un point de vue économique : les PDG de Laguiole et d'Opinel, sont formels, depuis ce meurtre leur chiffre d'affaire n'a pas progressé d'un centime ? :( Même les Suisses n'ont pas vu les ventes de leurs couteaux progresser, un comble ? ;)
En conséquence on ne comprend pas l'entêtement de ce gouvernement à laisser entrer via nos frontières ouvertes tous les égorgeurs de l'islam, ça ne rapporte rien, mais vraiment rien, ça ne créé même pas des emplois ! :icon_hmm:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

danielle49 a écrit : 25 avril 2021 11:02 Cette agression mortelle au couteau contre une fonctionnaire de police n'apporte aucun bénéfice d'un point de vue économique : les PDG de Laguiole et d'Opinel, sont formels, depuis ce meurtre leur chiffre d'affaire n'a pas progressé d'un centime ? :( Même les Suisses n'ont pas vu les ventes de leurs couteaux progresser, un comble ? ;)
En conséquence on ne comprend pas l'entêtement de ce gouvernement à laisser entrer via nos frontières ouvertes tous les égorgeurs de l'islam, ça ne rapporte rien, mais vraiment rien, ça ne créé même pas des emplois ! :icon_hmm:
Non ça crée des emplois chez Kleenex et les fabricants de bougies.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Ils en votent. Le problème, c'est que les institutions comme le conseil d'Etat ou le conseil constitutionnel retoque les lois votées par nos parlementaires. Ces institutions sont des traîtres à la nation française. Elles agissent contre les intérêts des français.
Si on veut voter des lois, il faut passer par le référendum contre lequel le conseil d'Etat et le conseil constitutionnel ne pourront pas aller.
On peut même aller en plus loin en changeant de constitution pour avoir les armes juridiques qui nous permettent aux parlementaires de voter des lois qui ne seront plus retoquées par le conseil constitutionnel. Il faut sortir de cette constitution du XXème siècle qu'est la Vème république, pour en créer une nouvelle adaptée à notre époque.

La Tunisie et les pays du Maghreb refuse de récupérer les leurs ? Très bien ! Dans ce cas, on tue ces nuisibles !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : 25 avril 2021 08:58

Fillon a été viré car il était un galet dans les chaussures des autres candidats
Retiré de la politique, il gagne sa vie, profite de sa famille, finalement ses adversaires lui ont rendu un sacré service.
Oui, sauf qu'il vont lui mettre des bâtons dans les roues.
Ces "amis" politiques ne pensent pas à la France, ils pensent à déboulonner le candidat pour prendre sa place, car ils s'estiment meilleurs !
Moi je suis scandalisé, par exemple, que Jean Rottener refuse de prendre sur sa liste Nadine Morano pour les régionales.
C'est inadmissible !

Il faut rassembler et non diviser ! Quand Rottener demande à l'apathique Jacob d'exclure Nadine Morano, c'est proprement inadmissible.
Pourquoi l'ostraciser ? Parce qu'elle a soutenu Orban ? Et alors ?

Il faut arrêter de soutenir cette droite de gauche ! Car LR, c'est que des gauchistes ! Une droite indolente gauchisante qui a trahit ses électeurs.

Pour sa peine, j'espère que Rottener sera battu ! Qu'il retourne dans son hôpital, on a plus besoin de lui que dans la région grand-est !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

danielle49 a écrit : 25 avril 2021 11:02 Cette agression mortelle au couteau contre une fonctionnaire de police n'apporte aucun bénéfice d'un point de vue économique : les PDG de Laguiole et d'Opinel, sont formels, depuis ce meurtre leur chiffre d'affaire n'a pas progressé d'un centime ? :( Même les Suisses n'ont pas vu les ventes de leurs couteaux progresser, un comble ? ;)
Oui, mais il faut aussi blâmer l'abruti de fonctionnaire qui a régularisé ce sale arabe !
Ce n'est pas normal !

Il faut durcir les conditions d'obtention des papiers.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 24 avril 2021 19:41
Geronimo a écrit : 24 avril 2021 18:53

Je vois pas ce que t'as à redire ....
C'est son droit d'être anti-français et pro islamiste , non ?
En plus c'est plutôt à la mode par les temps qui courent :?
Vous pouvez décrire précisément ce qu'est dans votre esprit que je devine étroit et borné un anti-Français pro islamiste et en quoi...arguments étayés à l'appui, j'en ferai partie. Merci de m'éclairer là-dessus. :super:

Tu as vendu la mèche ...
Ton papa il était flic ...
ET les flics votent Front National ..
A moins que tu ne ressembles pas a ton papa..
:-/
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 25 avril 2021 11:22

Ces "amis" politiques ne pensent pas à la France, ils pensent à déboulonner le candidat pour prendre sa place, car ils s'estiment meilleurs !
Moi je suis scandalisé, par exemple, que Jean Rottener refuse de prendre sur sa liste Nadine Morano pour les régionales.
C'est inadmissible !

Il faut rassembler et non diviser ! Quand Rottener demande à l'apathique Jacob d'exclure Nadine Morano, c'est proprement inadmissible.

Il faut arrêter de soutenir cette droite de gauche ! Car LR, c'est que des gauchistes ! Une droite indolente gauchisante qui a trahit ses électeurs.

Pour sa peine, j'espère que Rottener sera battu ! Qu'il retourne dans son hôpital, on a plus besoin de lui que dans la région grand-est !

Jacob :-| c'est qui ça ..un paysan parvenu?
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 25 avril 2021 07:18
gare au gorille a écrit : 24 avril 2021 21:14

Mais c'est toi qui insulte en permanence les autres, claironnent qu'ils ont picolé pour peu qu'ils te remettent en place et qui me traite de guignol parce que j'ose ne pas partager tes élucubrations. Et maintenant tu viens pleurnicher en disant à qui veut l'entendre qu'on peut bien te traiter de tous les noms. T'as un problème grave au plus haut niveau de ta personne !!
Je pleurniche ? où ca ? parce que pour vous m'écrire que je ne mérite pas d'être Français que je soutiens les terroristes que je devrais me faire couper le zizi pousser la barbe et me convertir c'est me faire remettre en place ? Si comme vous dites j'avais voulu pleurnicher j'aurai demander à la modération de virer les posts de votre ami sosurfer et aurait demander à ce qu'il soit virer quelques jours afin qu'il réfléchisse avant d'écrire ses énormes conneries.
Et oui contrairement à vous qui vous offusquez quand (ô le pauvre) on vous traite de guignol moi je me tape des insultes ou supposées telles.

Boff s'il fallait te virer chaque fois que t'écrits une énorme connerie on ne te verrait pas souvent ici. Tu peux continuer à venir pleurnicher sans problèmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fillon c'est viré lui-même, pour avoir escroqué les contribuables.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jiimmy a écrit : 25 avril 2021 03:46 En fait je ne comprends pas la logique. Si un immigré tue, alors il faut stopper l'immigration ?
Si un médecin tue, alors il faut enfermer les médecins ? Si un postier tue, alors il faut enfermer les postiers ?

De plus, comment savoir ce que fera une personne dans le futur au moment d'étudier sa candidature pour être régularisée ? Faudra t-il faire appel à des médiums pour cela ?
Ce n'était pas un immigré...Juste un Français musulman qui a tué au nom de l'Islam...Comme d'autres avant lui...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 25 avril 2021 11:31
oldeagle a écrit : 25 avril 2021 11:22

C'est inadmissible !

Jacob :-| c'est qui ça ..un paysan parvenu?
:perv:
Oui, c'est un arriviste ! Il est nul à chier !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 25 avril 2021 09:07
Voilà où nous ont amenées la bienveillance et la générosité
Nous accueillons malheureusement des terroristes, camouflés en gentils voisins, serviables et tout et tout
Comment pourrait on faire pour séparer le bon grain de l'ivraie?????
Je pense que seule la fermeté, voire même la dureté de la réplique serait la bienvenue
Dès qu'un acte violent est perpétré, avec arme, sur qui que ce soit, son auteur devrait être abattu sur le champ.
Donc plus de défilés pour hurler à la libération d'un "innocent"
Je sais, de ma part, cette réaction peut faire soulever certains sourcils, mais quand on est confronté à une sorte de terrorisme urbain, il faut agir sans pleurnicherie
La loi du talion, pourrait remplacer certaines de nos lois trop laxistes......
Necessité fait loi......
Quand on pense que vous avez été magistrate, c'est une une honte de dire une telle chose. Il paraitrait d'après certains que les juges seraient tous rouges, à vous lire on constate qu'il y en a un bon nombre d'extrême droite qui rêve d'une magistrature brune digne d'un Pinochet ou d'un Franco. Il est bien heureux que vous n'exerciez plus. Mais on vous pardonne, votre réaction n'est, j'espère, due qu'à votre grand âge et votre sénilité.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »