Georges61 a écrit : 25 avril 2021 11:53
Anne32 a écrit : 25 avril 2021 09:07
Voilà où nous ont amenées la bienveillance et la générosité
Nous accueillons malheureusement des terroristes, camouflés en gentils voisins, serviables et tout et tout
Comment pourrait on faire pour séparer le bon grain de l'ivraie?????
Je pense que seule la fermeté, voire même la dureté de la réplique serait la bienvenue
Dès qu'un acte violent est perpétré, avec arme, sur qui que ce soit, son auteur devrait être abattu sur le champ.
Donc plus de défilés pour hurler à la libération d'un "innocent"
Je sais, de ma part, cette réaction peut faire soulever certains sourcils, mais quand on est confronté à une sorte de terrorisme urbain, il faut agir sans pleurnicherie
La loi du talion, pourrait remplacer certaines de nos lois trop laxistes......
Necessité fait loi......
Quand on pense que vous avez été magistrate, c'est une une honte de dire une telle chose. Il paraitrait d'après certains que les juges seraient tous rouges, à vous lire on constate qu'il y en a un bon nombre d'extrême droite qui rêve d'une magistrature brune digne d'un Pinochet ou d'un Franco. Il est bien heureux que vous n'exerciez plus. Mais on vous pardonne, votre réaction n'est, j'espère, due qu'à votre grand âge et votre sénilité.
Je me moque de votre appréciation comme de mon premier réquisitoire
Mon âge et ma fonction me permettent de donner mon avis, même et surtout si vous vous en étranglez
J'ignore si vous avez été confronté au terrorisme quotidien
Moi oui, et je répète et surpète,on doit éliminer ces sauvages comme des animaux enragés.On les abat sans état d'âme
Ces pleurnicheries pour faire pleurer Margot sont obsolètes, vous avez des années de retard, faut vous recycler
Quant aux juges rouges, allez les chercher dans le Syndicat de la Magistrature, un certain mur des cons vous rafraîchira la mémoire.Et l'USM dont je fais partie de prend jamais position.Ne versez pas dans les litanies d'ivrognes de comptoir....
Quant à votre pardon,.......

dommage, il me reste un peu de courtoisie, mais n'insistez pas, vous seriez habillé pour un hiver au pôle Nord
A bon entendeur......