Fonck1 a écrit : 29 avril 2021 16:30CrazyMan a écrit : 29 avril 2021 14:12 Je commence à sérieusement m'inquiéter pour la sécurité des étudiants de Paris 8 par exemple. Ca ne m'étonnerait pas que des tarés nationalistes viennent faire preuve de violence dans des départements de recherche portant sur le genre, la race ou les études postcoloniales. Il suffit de lire le forum où les langues se délient grâce à l'anonymat que confère l'ordinateur. Personnellement, je lis des choses très graves sur ce forum, des choses condamnables par la loi, des appelles à la haine, etc... Que va t-il se passer lorsqu'un taré comme Relax (ou Anne, ou berger, ou stinersept ?) va dégoupiller ? La modération du forum prend le même chemin que Cnews, elle tolère tout et n'importe quoi. Bientôt on va monter une section pédophilie pour garantir la liberté d'expression ?
Cher jeune homme, il y a je vous le rappelle, une alerte modération.
Je modère (moi comme les autres modérateurs) tous propos que j'assimile à du racisme.
Certains jouent avec le feu, et sont dans mon collimateur.
Ils feraient bien de réfléchir et de se comporter comme il faut, parce que quand je vire, c'est définitif.
Je ne suis pas d'accord avec beaucoup, mais être dans un camp n’empêche pas d'être respectueux.
Si certains ne sont pas capable de tenir leurs mauvaises pulsions, ils auront affaire à moi, pour le reste, l'alerte modération est à ton service, nous fournissons un forum gratuit, plutôt libre tant qu'on est respectueux et qu'on ne joue pas à l'imbécile de service, c'est la seule condition pour que ça marche.
Ne surtout pas croire que la modération du forum est passive....les paroles s'envolent les écrits restent....
CrazyMan nous cache quelque chose..
NON..seuls les islamistes ont de la haine ..et massacrent des innocents .
Par contre lui ...il faut qu'il consulte ..