Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles
-
- Posteur DIVIN
Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence
Je m'étonnais que Médiapart ne passe pas à l'attaque ,il y a de l'argent à gratter les voilà, mais pas comme Lafayette.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Éric Zemmour accusé d'agression sexuelle par Gaëlle Lenfant, une élue d'Aix-en-Provence
jabar a écrit : ↑30 avril 2021 19:03Et l'autre qui justifie des agressions sexuelles avec des anecdotes personnelles dont on se contrefout. Quelle brochette de champions. Zemmour est accusé de mettre sa main entre les cuisses d'une femme sous la table, de toucher les fesses d'une autre etc. En général, quand une à le courage de lâcher ça en plein jour, les autres victimes se manifestent.gare au gorille a écrit : ↑30 avril 2021 18:55
Pour l'instant on ne parle que d'un baiser. Moi je me souviens qu'au tout début de ma relation avec ma compagne, après plusieurs restau, un soir dans la voiture elle a balancé son bras autour de mon cou et elle m'a embrassé par surprise sur la bouche sans m'avoir demandé la permission.
Il se trouve que j'étais d'accord, mais il me semble que dans le pays ou nous vivons, bien souvent tout commence par une baiser qu'à un moment ou à un autre il faut bien que l'un des deux prenne le risque d'oser.
Pour l'instant nous ne savons pas grand chose sur les faits, simple râteau transformé 15 ans après en agression sexuelle ??, Violence pas violence c'est il me semble l'élément le plus important et à ce stade on en sait pas grand chose.
Et pour les clowns comme toi, vous allez vous accrocher au mythe de la "bise appuyée".
Tiens donc, notre Allatollah de service qui vient défouler son agressivité et cracher ses paroles de haine. ¨Pour le vivre ensemble c'est par pour tout de suite!! Pour ta gouverne je ne m'accroche pas au mythe de la bise appuyé mais du texte d'introduction de ce sujet qui nous parle d'un baiser !!
Perso je n'y étais pas et si toi t'as vu Zemmour mettre la main entre les cuisses tu devrais aller témoigner.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
C'est assez marrant, votre post... Vous le dites vous-même, ni vous ni moi n'en savons rien, mais vous nous dites qu'il n'y a pas de fumée sans feu... Si, en effet, les actes qui lui sont reprochés sont avérés, il doit en répondre, il n'y a aucun problème... Mais je serai plus circonspect que vous: une membre du PS qui accuse un mec dit d'extrême droite, 15 ans après les faits, donc prescrits, mais à quelques mois d'élections importantes, j'ai comme un doute... Et quand vous parlez de la débauche d'énergie des droitistes, je vous conseille de remonter les posts et de lire les gracieusetés proférées par nos gentils anti-zem' ("ce type est un porc"", et j'en passe)... J'ai donc bien peur que les bruits de meute ne viennent pas des droitistes...coincetabulle a écrit : ↑30 avril 2021 22:34 marrant cette levée de bouclier.
un conseil, fermez vos gueules parce que vous ne savez rien de rien. pas plus que moi et du coup vous noterez que je ne commente pas le fond. juste la débauche d'énergie des droitistes tout à coup devenus hyper susceptibles.
la multiplication des témoignages (le figaro, I télé) devraient vous mettre la puce à l'oreille pourtant.
mais vous avez raison, il vaut mieux taper sur mediapart, affreux journal gauchiste qui est pourtant une référence journalistique d'investigation comme il en existe plus beaucoup malgré son orientation politique.
valeurs actuelles est infiniment plus fiable![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur
Si ces témoignages sont validés par la justice alors il faut s'attendre à ce qu'Eric Zemmour ait des comptes à rendre...Je ne parle pas de son image qui serait ainsi profondément ternie..Parce que Monsieur Zemmour développe dans ses raisonnements médiatiques une sorte de morale...Qui volerait en éclat si les faits sont avérés...Corvo a écrit : ↑30 avril 2021 19:50Z'inquiétez pas d'autres relaieront...comme Libération par exemple.The Rat Pack a écrit : ↑30 avril 2021 19:40
Du QUOI ???!!! Merdiapart, ramassis de renifleurs de petites culottes et lécheurs de fonds de poubelles? C'est ça que vous appelez un journal d'investigation? Alors dans ce cas, les Closer et autres journaux à emballer le poisson en sont également!![]()
.....Mais il convient d'attendre les suites judiciaires avant de donner un jugement objectif.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
-
- Posteur DIVIN
Zemmour ne developpe pas de morale, ne fait la morale à personne, il analyse les faits actuels à la lumière du passé et des faits historiques. Sa grande culture et ses immenses connaissances historiques font que ses explications et developpements sont toujours intéressants. On peut être d'accord ou pas d'accord avec ses conclusions.Crapulax a écrit : ↑01 mai 2021 04:38Si ces témoignages sont validés par la justice alors il faut s'attendre à ce qu'Eric Zemmour ait des comptes à rendre...Je ne parle pas de son image qui serait ainsi profondément ternie..Parce que Monsieur Zemmour développe dans ses raisonnements médiatiques une sorte de morale...Qui volerait en éclat si les faits sont avérés...
.....Mais il convient d'attendre les suites judiciaires avant de donner un jugement objectif.
- Corvo
Z...comme zob ?
Zemmour 2022 : après une affiche géante, le collectif « Génération Z » diffuse ses autocollants dans toute la France
Dans une dizaine de villes en France, ce dimanche 2 mai, des militants du mouvement « Génération Z » ont organisé des opérations de stickage – toujours dans le but de soutenir une candidature d’Eric Zemmour en 2022.
https://www.valeursactuelles.com/politi ... la-france/

Zemmour 2022 : après une affiche géante, le collectif « Génération Z » diffuse ses autocollants dans toute la France
Dans une dizaine de villes en France, ce dimanche 2 mai, des militants du mouvement « Génération Z » ont organisé des opérations de stickage – toujours dans le but de soutenir une candidature d’Eric Zemmour en 2022.
-
- Posteur DIVIN
Qui subventionne cette « Génération Z » ? Qui a payé ces affiches ?Corvo a écrit : ↑02 mai 2021 18:35 Z...comme zob ?![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : ↑02 mai 2021 18:42Qui subventionne cette « Génération Z » ? Qui a payé ces affiches ?Corvo a écrit : ↑02 mai 2021 18:35 Z...comme zob ?![]()
![]()
J'attend le résultat de ton enquête ...
Tu es tellement doué pour fouiller dana la merde ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est pas kadafi ...Georges61 a écrit : ↑02 mai 2021 18:42Qui subventionne cette « Génération Z » ? Qui a payé ces affiches ?Corvo a écrit : ↑02 mai 2021 18:35 Z...comme zob ?![]()
![]()

Ni Poutine .. quoi que ..
Tu ne parles pas de celle ci ??
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Z
Car celle ci , j'ai une petite idée sur la question..par contre

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
C'est plutot toi qui devrait fermer ta grande gueule car tout cela se base pour le moment sur des témoignages jetés ci et la sans support judiciaire. Mediapart ou VA sont uniquement des supports médiatiques, ils n'apportent aucune vérité. CE qui compte ce sont les éléments que collecte le juge d’instruction pour placer le prévenu en examen. Tout le reste c'est du pipeau a ce stade, c'est a dire tant que les victimes potentielles n'ont pas déposé plainte...coincetabulle a écrit : ↑30 avril 2021 22:34 marrant cette levée de bouclier.
un conseil, fermez vos gueules parce que vous ne savez rien de rien. pas plus que moi et du coup vous noterez que je ne commente pas le fond. juste la débauche d'énergie des droitistes tout à coup devenus hyper susceptibles.
la multiplication des témoignages (le figaro, I télé) devraient vous mettre la puce à l'oreille pourtant.
mais vous avez raison, il vaut mieux taper sur mediapart, affreux journal gauchiste qui est pourtant une référence journalistique d'investigation comme il en existe plus beaucoup malgré son orientation politique.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : ↑02 mai 2021 18:42Qui subventionne cette « Génération Z » ? Qui a payé ces affiches ?Corvo a écrit : ↑02 mai 2021 18:35 Z...comme zob ?![]()
![]()
On parle de Suisses .

- Corvo
Pour résumé votre pensée toutes ces femmes seraient des affabulatrices.sofasurfer a écrit : ↑02 mai 2021 22:15C'est plutot toi qui devrait fermer ta grande gueule car tout cela se base pour le moment sur des témoignages jetés ci et la sans support judiciaire. Mediapart ou VA sont uniquement des supports médiatiques, ils n'apportent aucune vérité. CE qui compte ce sont les éléments que collecte le juge d’instruction pour placer le prévenu en examen. Tout le reste c'est du pipeau a ce stade, c'est a dire tant que les victimes potentielles n'ont pas déposé plainte...coincetabulle a écrit : ↑30 avril 2021 22:34 marrant cette levée de bouclier.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Votre pensée c'est de taper sur Zemmour de manière idéologique. La mienne c'est la raison, c'est de rester prudent sur des déclarations dans des médias sur des faits qui datent de 12 à 15 ans, que se soit envers Zemmour ou d'autres...Corvo a écrit : ↑03 mai 2021 06:16Pour résumé votre pensée toutes ces femmes seraient des affabulatrices.sofasurfer a écrit : ↑02 mai 2021 22:15
C'est plutot toi qui devrait fermer ta grande gueule car tout cela se base pour le moment sur des témoignages jetés ci et la sans support judiciaire. Mediapart ou VA sont uniquement des supports médiatiques, ils n'apportent aucune vérité. CE qui compte ce sont les éléments que collecte le juge d’instruction pour placer le prévenu en examen. Tout le reste c'est du pipeau a ce stade, c'est a dire tant que les victimes potentielles n'ont pas déposé plainte...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
Affabulatrices et de connivence de mieux en mieux.sofasurfer a écrit : ↑03 mai 2021 09:48Votre pensée c'est de taper sur Zemmour de manière idéologique. La mienne c'est la raison, c'est de rester prudent sur des déclarations dans des médias sur des faits qui datent de 12 à 15 ans, que se soit envers Zemmour ou d'autres...