De la prison pour avoir mis de la musique dehors, quel scandale!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: De la prison pour avoir mis de la musique dehors, quel scandale!

Message par olivers »

De toutes façons ,ces rassemblements raves ou autres sont parfaitement illégaux,pandéme ou pas .

On ne devrait jamais les tolérer et punir sévèrement participants et organisateurs ;ils viennent pourrir la vie
souvent de personnes âgées (milieux ruraux..) avec leur "musique" de fête foraine qui déchire les tympans.
qu'ils se bousillent la santé c'est leur problème, pour info ça leur coutera 3 à 5000 euros les prothèses
auditives qu'ils seront obligés de se mettre dès 40 ans pour se comprendre et avoir une vie sociale......

D'ailleurs on devrait les soumettre à des rééducations obligatoires, comme dans les paradis communistes, leur
faire écouter du bon vieux rock et de la pop pour leur apprendre ce que c'est de la musique, et non pas du bruit !
nous quand on était jeunes on allait en boite, on allait dans les concerts, et on ne faisait chier personne !

..moi quand je dépasse le 80 je le sais tout de suite...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

olivers a écrit : 02 mai 2021 18:42 De toutes façons ,ces rassemblements raves ou autres sont parfaitement illégaux,pandéme ou pas .

On ne devrait jamais les tolérer et punir sévèrement participants et organisateurs ;ils viennent pourrir la vie
souvent de personnes âgées (milieux ruraux..) avec leur "musique" de fête foraine qui déchire les tympans.
qu'ils se bousillent la santé c'est leur problème, pour info ça leur coutera 3 à 5000 euros les prothèses
auditives qu'ils seront obligés de se mettre dès 40 ans pour se comprendre et avoir une vie sociale......

D'ailleurs on devrait les soumettre à des rééducations obligatoires, comme dans les paradis communistes, leur
faire écouter du bon vieux rock et de la pop pour leur apprendre ce que c'est de la musique, et non pas du bruit !
nous quand on était jeunes on allait en boite, on allait dans les concerts, et on ne faisait chier personne !

Hein ???...Qu’est-ce qu’il dit ???...😝
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

toutvenant a écrit : 02 mai 2021 18:46
olivers a écrit : 02 mai 2021 18:42 De toutes façons ,ces rassemblements raves ou autres sont parfaitement illégaux,pandéme ou pas .

Eh bé mon pote il a dit que le problème auditif c'est une sacrée galère, ce n'est pas seulement le petit vieux "hein comment",
c'est un truc qui peut te bousiller la vie sociale,professionnelle,affective, et plus si affinités, et que c'est déjà rageant de devoir
financer ça après 60 balais, alors 2 fois plus tot,quelle tuile .
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

olivers a écrit : 02 mai 2021 18:53
toutvenant a écrit : 02 mai 2021 18:46

Eh bé mon pote il a dit que le problème auditif c'est une sacrée galère, ce n'est pas seulement le petit vieux "hein comment",
c'est un truc qui peut te bousiller la vie sociale,professionnelle,affective, et plus si affinités, et que c'est déjà rageant de devoir
Avant d’aller consulter...Déjà enlever le cérumen...mais pas avec un coton-tige.
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 3 fois

Message par papibilou »

gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 18:26
Encore une fois peux tu m'expliquer la logique sanitaire gouvernementale qui consiste à autoriser Martinez à convier des milliers de personnes pour marcher main dans la mains une journée entière et qui dans le même temps explique au jeunes qu'il est suicidaire de se réunir à plus de six ou dix. Si l'interdiction est hautement fondée sur des risques sanitaires, pourquoi autoriser une manifestation de cette ampleur ??
C'est bien gentil de parler de divagation sans intérêt qui ne mérite pas de réponse, tu n'arriveras pas à nous empêcher de nous poser quelques questions et à remettre en cause cet autoritarisme gouvernemental complétement loufoque.
Mais il n'est nullement question d'empêcher quiconque de penser ce qu'il veut d'une décision gouvernementale. Vous pouvez la qualifier d'absurde, illogique inappropriée, loufoque, mais en tant que décision destinée à freiner la pandémie elle s'impose à tous.
Simplement, il faut bien des décisions collectives ou un laissez faire complet. Jusqu'à preuve du contraire ce ne sont ni vous ni lotus ni moi qui prenons des décisions pour tous les français. J'ai fait un parallèle avec la limitation de vitesse à 80 à l'heure. Parfois sur une belle ligne droite peu fréquentée, on peut trouver ça absurde, etc .. mais si je vais à 100 et que je me fais flasher je ne vois vraiment pas à qui je m'en prendrais si ce n'est à moi même, et en tous cas, pas au gouvernement.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

toutvenant a écrit : 02 mai 2021 19:08

Avant d’aller consulter...Déjà enlever le cérumen...mais pas avec un coton-tige.
A mon avis, nos amateurs de boum -boum vont avoir bien d'autres problèmes que de cérumen...si encore c'était en écoutant
les Beatles ou Johnny...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

et ,si tu fais parti des bouchés du RN , comment fais -tu?????
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

lepicard a écrit : 02 mai 2021 20:17

Je dois avouer que je n'ai pas compris...enfin, si votre intervention vise à m'assimiler à un partisan du R N,sachez
que sa montée en puissance ne me réjouis pas...mais plus grave, la gauche surtout qui se contente de mettre la
tète dans le sable et de traiter els gens qui veulent voter R N de "fachos",au lieu de chercher pourquoi (immigration, insécurité,
écologie gauchiste ,bobos limitations à 80 etc. )
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

On peut toujours aller demander conseils aux bouchés graves de la macronie. Tiens pour une fois on devrait te demander conseil !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 23:46

On peut toujours aller demander conseils aux bouchés graves de la macronie. Tiens pour une fois on devrait te demander conseil !!
désolé , mais vu que vous avez le monopole du statut de "bouché" , je ne peux rien pour vous , continuez à vous complaire dans cet état
ou en dernière extémité adressez vous à Meluche (pas mal non plus dans le domaine )
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Je n'ai pas tout lu mais si je résume Tu canardes les pompiers après avoir foutu le feu aux poubelles tu ne vas pas en prison..
Mais tu mets la musique trop forte tu y vas ..
:))
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 03 mai 2021 12:55 Je n'ai pas tout lu mais si je résume Tu canardes les pompiers après avoir foutu le feu aux poubelles tu ne vas pas en prison..
oui pasque ça empêche les voisins de dormir :mdr3: :mdr3: :mdr3: tandis qu'avec les pompiers et tout le binz ,y z'ont l'habitude :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 03 mai 2021 12:55 Je n'ai pas tout lu mais si je résume Tu canardes les pompiers après avoir foutu le feu aux poubelles tu ne vas pas en prison..
ils n'y sont pas allé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Il avait mis du Vianney... :D
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

toutvenant a écrit : 02 mai 2021 18:41
gare au gorille a écrit : 02 mai 2021 18:26

Encore une fois peux tu m'expliquer la logique sanitaire gouvernementale qui consiste à autoriser Martinez à convier des milliers de personnes pour marcher main dans la mains une journée entière et qui dans le même temps explique au jeunes qu'il est suicidaire de se réunir à plus de six ou dix. Si l'interdiction est hautement fondée sur des risques sanitaires, pourquoi autoriser une manifestation de cette ampleur ??
C'est bien gentil de parler de divagation sans intérêt qui ne mérite pas de réponse, tu n'arriveras pas à nous empêcher de nous poser quelques questions et à remettre en cause cet autoritarisme gouvernemental complétement loufoque.
Surtout que les vacances d’été arrivent au grand galop....Les chiffres ne pourront être que bons et satisfaisants pour laisser des millions de Français vaquer à des occupations de farniente estival...Juste une question de calendrier sur un territoire où la débandade sanitaire, sécuritaire et politique va bon train.

Et pendant ce temps-là, les niais gobent tout. :))
Ah la magie des chiffres, quelle formidable invention !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »