un policier tué par balles lors d'une opération antidrogue
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: un policier tué par balles lors d'une opération antidrogue
.
Jusqu'en 1981, les violences avec intention de donner la mort sur un agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions (article 233), c'était direct la bascule à Charlot... Ça calmait? Je ne sais pas...
Jusqu'en 1981, les violences avec intention de donner la mort sur un agent de la force publique dans l’exercice de ses fonctions (article 233), c'était direct la bascule à Charlot... Ça calmait? Je ne sais pas...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
les policiers ont normalement des procédures interpellations, ils doivent être plusieurs et l'un deux prêt à toute éventualité.mic43121 a écrit : 06 mai 2021 14:31Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 14:19 mais tu crois sérieusement qu'il a eu le temps de voir que l'autre avait un calibre 12? tout cela a du se passer en quelques dixièmes de secondes...
J'ai dit un calibre 12 ..comme un 45 ou un 38...une arme a feu ..le jeu reste le même ..
si tu attends que ton copain ou toi soit au tapis ...même si il est abattu ...tu as perdu..
![]()
j'en ai déjà vu travailler comme il faut, avec un mec en couverture la main sur l'arme, visiblement là, ils n'étaient pas prêt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

ben non, toutes les études ont prouvé le contraire.The Rat Pack a écrit : 06 mai 2021 15:56 .
vous pensez que la peine de mort empêche les meurtres en chine ou aux states? non.
les states sont même encore plus criminogènes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Bonsoir
les violences contre la police ont doublé en quinze ans : Selon un bilan que révèle Le Figaro, vingt fonctionnaires sont blessés en mission chaque jour Si le métier de policier se résume au quotidien à se faire agresser voir tuer par n’importe qui , n’importe où et parfois dans leur vie privée , croyez moi , Fonck , il deviendra difficile de recruter des jeunes pour assurer la protection des citoyens
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je me fous de ce qui se passe en Chine ou aux USA...Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 16:00ben non, toutes les études ont prouvé le contraire.The Rat Pack a écrit : 06 mai 2021 15:56 .
vous pensez que la peine de mort empêche les meurtres en chine ou aux states? non.
les states sont même encore plus criminogènes.
Par contre, si vous aviez des liens pour les études en question, ça m'intéresserait, je n'en ai pas trouvé concernant le meurtre de policiers en France...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Mais beaucoup plus facile de recruter des électeurs pour le RN...Peracetic a écrit : 06 mai 2021 18:17Bonsoir
les violences contre la police ont doublé en quinze ans : Selon un bilan que révèle Le Figaro, vingt fonctionnaires sont blessés en mission chaque jour Si le métier de policier se résume au quotidien à se faire agresser voir tuer par n’importe qui , n’importe où et parfois dans leur vie privée , croyez moi , Fonck , il deviendra difficile de recruter des jeunes pour assurer la protection des citoyens
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Qui fera quoi le RN ?The Rat Pack a écrit : 06 mai 2021 18:31Mais beaucoup plus facile de recruter des électeurs pour le RN...Peracetic a écrit : 06 mai 2021 18:17
Bonsoir
Ah oui je sais ! Il demandera aux flics français de généraliser la méthode utilisée par Derek Chauvin sur Georges Floyd. Le genou bien placé qui étouffe.
Et tu penses qu'avec cette méthode, la France ira mieux ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
voileux
- Posteur Titanesque

D'autant que le mort ne portait pas de gilet parre balle, contrairement à tous les réglements...Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 15:59les policiers ont normalement des procédures interpellations, ils doivent être plusieurs et l'un deux prêt à toute éventualité.mic43121 a écrit : 06 mai 2021 14:31
J'ai dit un calibre 12 ..comme un 45 ou un 38...une arme a feu ..le jeu reste le même ..
si tu attends que ton copain ou toi soit au tapis ...même si il est abattu ...tu as perdu..
![]()
j'en ai déjà vu travailler comme il faut, avec un mec en couverture la main sur l'arme, visiblement là, ils n'étaient pas prêt.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Victor a écrit : 06 mai 2021 19:29Qui fera quoi le RN ?The Rat Pack a écrit : 06 mai 2021 18:31
Mais beaucoup plus facile de recruter des électeurs pour le RN...
Ah oui je sais ! Il demandera aux flics français de généraliser la méthode utilisée par Derek Chauvin sur Georges Floyd. Le genou bien placé qui étouffe.
Et tu penses qu'avec cette méthode, la France ira mieux ??
Tu as fait le service militaire Victor ?
Tu t'es déjà servi d'une arme .?
Pourquoi tu mélanges tout ?
Est ce qu'en France on voit des meurtres de flics comme aux USA..?
NON ..C'est le contraire ..
Je ne vante absolument pas les meurtres commis par les flics US..
Et je ne voudrais pas que nos flics leur ressemblent .
MAIS ...qu'on essais de donner a nos flics une chance devant un homme armé .
Là ils n'en ont aucune ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Mickey
- Posteur DIVIN

Exact, il faudra expliquer comment un flic dans un pays submergé par les attentats islamiques, se ballade sans gilet pare balle.voileux a écrit : 06 mai 2021 19:38D'autant que le mort ne portait pas de gilet parre balle, contrairement à tous les réglements...Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 15:59
les policiers ont normalement des procédures interpellations, ils doivent être plusieurs et l'un deux prêt à toute éventualité.
Même pour les contrôles routier les flics sont munis de dispositifs de sécurité, alors comment se fait-il qu'un flic engagé dans une opération anti stup ne disposait pas de moyen élémentaire pour se protéger.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
A priori ils partaient sur un contrôle banal, une vague transaction de cannabis, pas l’interpellation de Pablo Escobar... ils ne devaient sûrement pas s’attendre à tomber sur un type prêt à les plomber.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Donc, c'est un peu de sa faute quand même?voileux a écrit : 06 mai 2021 19:38D'autant que le mort ne portait pas de gilet parre balle, contrairement à tous les réglements...Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 15:59
les policiers ont normalement des procédures interpellations, ils doivent être plusieurs et l'un deux prêt à toute éventualité.
D'après les témoignages de ses collègues, ils étaient là discrétos pour faire du flag'... Un kevlar, c'est pas franchement discret, même sous un pull....
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Mickey
- Posteur DIVIN

Non ,quand on monte sur un flag de stup, toutes les précautions doivent êtres prises, le kevlar est de mise.The Rat Pack a écrit : 06 mai 2021 20:38Donc, c'est un peu de sa faute quand même?voileux a écrit : 06 mai 2021 19:38
D'autant que le mort ne portait pas de gilet parre balle, contrairement à tous les réglements...
D'après les témoignages de ses collègues, ils étaient là discrétos pour faire du flag'... Un kevlar, c'est pas franchement discret, même sous un pull....
Les types en face sont complètement instables, capables de tout, il faut anticiper. Il est à espérer que l'enquête des boeufs car va faire tomber les têtes des responsables ou plutôt des irresponsables du meurtre de ce pauvre flic.
- Fonck1
- Administrateur

submergé, merci de m’avoir fait rire ce soirMickey a écrit : 06 mai 2021 20:10Exact, il faudra expliquer comment un flic dans un pays submergé par les attentats islamiques, se ballade sans gilet pare balle.voileux a écrit : 06 mai 2021 19:38
D'autant que le mort ne portait pas de gilet parre balle, contrairement à tous les réglements...
Même pour les contrôles routier les flics sont munis de dispositifs de sécurité, alors comment se fait-il qu'un flic engagé dans une opération anti stup ne disposait pas de moyen élémentaire pour se protéger.
- Fonck1
- Administrateur

Curieusement tout le monde n’a pas la même version de ce qu’ils faisaient le savaient ils vraiment ? J’ai des doutesThe Rat Pack a écrit : 06 mai 2021 20:38Donc, c'est un peu de sa faute quand même?voileux a écrit : 06 mai 2021 19:38