En nous, il faut être sacrément dépourvu de cerveau pour tirer sur un flic alors qu'on a juste quelques barrettes de shit dans la sacoche, d'un coté tu risques 6 mois avec sursis, de l'autre perpet. Si c'est moi je reste poli, je donne ma marchandise, je passe quelques heures en GAV et je ressors tranquillou, ce n'est pas un drame...Kelenner a écrit : 06 mai 2021 20:35 A priori ils partaient sur un contrôle banal, une vague transaction de cannabis, pas l’interpellation de Pablo Escobar... ils ne devaient sûrement pas s’attendre à tomber sur un type prêt à les plomber.
un policier tué par balles lors d'une opération antidrogue
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Re: un policier tué par balles lors d'une opération antidrogue
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
En il était peut être pas si tranquillou celui la, peut être recherché déjà, ou en cavale et en plus évidement con.sofasurfer a écrit : 06 mai 2021 22:30En nous, il faut être sacrément dépourvu de cerveau pour tirer sur un flic alors qu'on a juste quelques barrettes de shit dans la sacoche, d'un coté tu risques 6 mois avec sursis, de l'autre perpet. Si c'est moi je reste poli, je donne ma marchandise, je passe quelques heures en GAV et je ressors tranquillou, ce n'est pas un drame...Kelenner a écrit : 06 mai 2021 20:35 A priori ils partaient sur un contrôle banal, une vague transaction de cannabis, pas l’interpellation de Pablo Escobar... ils ne devaient sûrement pas s’attendre à tomber sur un type prêt à les plomber.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Donc les flics qui interpellent doivent avoir la main sur leur arme .C'est exactement ce qui se fait aux EU.Les Français risquent de ne pas apprécier qu'on leur demande le permis de conduire de cette manière .Mais les policiers ne peuvent pas connaître la réaction du chauffeur et à qui ils ont affaire.Mais suite à ce nouveau meurtre il y a de grande chance que ça devienne un rituel et tant mieux si ça sauve des vies .Conclusion la peur doit changer de camp ,et les voyous craindre les policiers.Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 15:59les policiers ont normalement des procédures interpellations, ils doivent être plusieurs et l'un deux prêt à toute éventualité.mic43121 a écrit : 06 mai 2021 14:31
J'ai dit un calibre 12 ..comme un 45 ou un 38...une arme a feu ..le jeu reste le même ..
si tu attends que ton copain ou toi soit au tapis ...même si il est abattu ...tu as perdu..
![]()
j'en ai déjà vu travailler comme il faut, avec un mec en couverture la main sur l'arme, visiblement là, ils n'étaient pas prêt.
voileux a écrit : 06 mai 2021 19:38D'autant que le mort ne portait pas de gilet parre balle, contrairement à tous les réglements...Fonck1 a écrit : 06 mai 2021 15:59
les policiers ont normalement des procédures interpellations, ils doivent être plusieurs et l'un deux prêt à toute éventualité.
j'en ai déjà vu travailler comme il faut, avec un mec en couverture la main sur l'arme, visiblement là, ils n'étaient pas prêt.
C'est ça, le policier est coupable d'avoir été assassiné !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
Quelle absurdité! On remarque simplement que cette mort aurait pu être évitée si les policiers étaient régulièrement formés, suffisamment équipés, rigoureusement encadrés et en nombre suffisant pour les opérations les mettant en contact avec le "milieu de la drogue", aux méthodes véritablement terroristes. https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI a écrit : 07 mai 2021 01:39Quelle absurdité! On remarque simplement que cette mort aurait pu être évitée si les policiers étaient régulièrement formés, suffisamment équipés, rigoureusement encadrés et en nombre suffisant pour les opérations les mettant en contact avec le "milieu de la drogue", aux méthodes véritablement terroristes. https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Encore un donneur de leçon derrière son écran.Allez donc proposer vos services pour former les policiers ,ils seront ravis d'avoir affaire à une pointure du banditisme .
Pathétique .
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Si tu as un glock dans ta sacoche, la GAV risque d’être un peu plus longuesofasurfer a écrit : 06 mai 2021 22:30En nous, il faut être sacrément dépourvu de cerveau pour tirer sur un flic alors qu'on a juste quelques barrettes de shit dans la sacoche, d'un coté tu risques 6 mois avec sursis, de l'autre perpet. Si c'est moi je reste poli, je donne ma marchandise, je passe quelques heures en GAV et je ressors tranquillou, ce n'est pas un drame...Kelenner a écrit : 06 mai 2021 20:35 A priori ils partaient sur un contrôle banal, une vague transaction de cannabis, pas l’interpellation de Pablo Escobar... ils ne devaient sûrement pas s’attendre à tomber sur un type prêt à les plomber.
c'est plus que probable que le dealer n'ait pas pensé avoir affaire a un flic.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
peut etre a t il deja quitté la france profitant de la libre circulation de l'espace schengen pour le quitter à partir d'un aréroport etrangerFonck1 a écrit : 06 mai 2021 22:39En il était peut être pas si tranquillou celui la, peut être recherché déjà, ou en cavale et en plus évidement con.sofasurfer a écrit : 06 mai 2021 22:30
En nous, il faut être sacrément dépourvu de cerveau pour tirer sur un flic alors qu'on a juste quelques barrettes de shit dans la sacoche, d'un coté tu risques 6 mois avec sursis, de l'autre perpet. Si c'est moi je reste poli, je donne ma marchandise, je passe quelques heures en GAV et je ressors tranquillou, ce n'est pas un drame...
peut etre est il deja en colombie
- Crapulax
- Administrateur

D'après ce que j'ai lu le policier est intervenu en déclinant sa qualité..Ce à quoi le dealeur aurait répondu"Qu'est-ce que tu fous ici toi?"...Ce dernier aurait alors sorti l'arme de sa sacoche pour lui coller directement deux pruneaux dans le buffet...Et se tirer en trottinette...Si tu as un glock dans ta sacoche, la GAV risque d’être un peu plus longue
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

Encore une provocation d' Eric Coquerel de FI , qui parle de Traoré ,de violences policières juste quelques heures après l'assassinat d'un policier !!!
La gauche a vraiment un problème avec la police !
Elle risque de la payer très cher lors des prochaines élections !
https://twitter.com/ericcoquerel/status ... 1236250624
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Crapulax
- Administrateur

................................Policier tué à Avignon: «La violence enfle dans notre société», reconnaît Emmanuel Macron...........................
Le président de la République a affirmé samedi être «aux côtés» de la famille du brigadier Eric Masson, tué lors d'une intervention sur un point de deal.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-v ... n-20210508
Le président de la République a affirmé samedi être «aux côtés» de la famille du brigadier Eric Masson, tué lors d'une intervention sur un point de deal.
Source:Le Figaro.
Depuis le Portugal, Emmanuel Macron a assuré ce samedi qu'il était «aux côtés» de la famille du brigadier tué lors d'une intervention sur un point de drogue à Avignon et a apporté son «soutien sans faille à toutes nos forces de sécurité intérieure».
«C'est la nation tout entière qui est aux côtés de la famille de notre policier et je veux ici leur apporter notre affection, notre soutien, et apporter aussi notre soutien sans faille à toutes nos forces de sécurité intérieure, a déclaré le chef de l'État. C'est une réalité de dire qu'il y a de la violence dans notre société et qu'elle enfle. Et que le rôle chaque jour de nos policiers est rendu plus difficile par cette violence».
«Nous avons connu les attaques terroristes contre nos policiers. Nous voyons aussi aujourd'hui le très grand danger quand il s'agit de lutter contre les stupéfiants, quand il s'agit parfois de maintenir l'ordre public, a poursuivi le président de la République. Il nous faut continuer d'avancer pour que la réponse pénale soit au rendez-vous de la réalité de la société et de son évolution. Qu'aussi, que les équipements, la protection des interventions soient au rendez-vous».
Avant de conclure :
«Ces sujets sont trop importants pour notre société et la considération que j'ai à la fois pour M. Masson, sa famille et tous ses collègues, font que je n'ai envie de tomber dans aucune forme d'instrumentalisation nauséabonde».
Le fait que le président ne se soit pas exprimé officiellement sur ce décès avait été souligné par les syndicats de policiers. La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, avait de son côté dépeint Emmanuel Macron en «président qui n'a eu de cesse que de se complaire dans une forme de laxisme, de désordre, dont l'ensemble des Français sont victimes». Elle a également estimé que «l'immigration était à l'origine du drame».
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-v ... n-20210508
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

A force de vouloir faire passer des verrues et autres furoncles pour les grains de beauté de la république, en 2022 LFI passera devant la glacele chimple a écrit : 08 mai 2021 10:41 Encore une provocation d' Eric Coquerel de FI , qui parle de Traoré ,de violences policières juste quelques heures après l'assassinat d'un policier !!!
et clamera haut et fort que son leader aura été victime d’un délit de faciès...Ce qui n’est pas faux non plus.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Policier tué à Avignon: son père exige que "personne ne doit récupérer ce drame"
"Il y a un temps pour tout dans la vie. Là, nous sommes dans le chagrin et la douleur, respectons notre tranquillité", a glissé l'homme endeuillé, ajoutant: "On sert la République, on protège les citoyens, mais on ne fait pas de politique. Je suis un légaliste ; chacun vote pour qui il veut, mais personne ne doit récupérer ce drame à des fins politiques."
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1gwPU0
"Il y a un temps pour tout dans la vie. Là, nous sommes dans le chagrin et la douleur, respectons notre tranquillité", a glissé l'homme endeuillé, ajoutant: "On sert la République, on protège les citoyens, mais on ne fait pas de politique. Je suis un légaliste ; chacun vote pour qui il veut, mais personne ne doit récupérer ce drame à des fins politiques."
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-BB1gwPU0
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Crapulax a écrit : 08 mai 2021 05:40D'après ce que j'ai lu le policier est intervenu en déclinant sa qualité..Ce à quoi le dealeur aurait répondu"Qu'est-ce que tu fous ici toi?"...Ce dernier aurait alors sorti l'arme de sa sacoche pour lui coller directement deux pruneaux dans le buffet...Et se tirer en trottinette...Si tu as un glock dans ta sacoche, la GAV risque d’être un peu plus longue
On appelle ça marquer son territoire et visiblement cet homme n'était pas habitué à ce qu'un policier vienne l'emmerder sur son territoire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Oui et non parce qu'une grande partie de l'électorat LFI pense la même chose !le chimple a écrit : 08 mai 2021 10:41 Encore une provocation d' Eric Coquerel de FI , qui parle de Traoré ,de violences policières juste quelques heures après l'assassinat d'un policier !!!
C'est ça qui est le plus terrible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville