Le beau geste de la semaine...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Le beau geste de la semaine...

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 07 mai 2021 19:23
vivarais a écrit : 07 mai 2021 19:15

n'est ce pas pareil à part qu'à la place d'argent les enfants on sera sure qu'ils auront un repas
parfois les parents ont les aides sociales et disent ensuite qu'ils ne peuvent pas payer la cantine
personnellement je suis contre les aides pécunières directes aux parents
C'est évident que que tu n'aimes pas les options intelligentes.
Cela fait longtemps que j'ai compris que tu avais un don naturel pour tout ce qui est contraire à la pertinence, à l'intelligence, à la réflexion.

Parce que d'après toi la pertinence, l'intelligence et la réflexion t'appartiennent. C'est très macronien cet auto-proclamation permanente, bon c'est vrai que t'es toujours mieux servi par toi même surtout pour t'autoproclamer, mais c'est pas en dénigrant de manière systématique tes contradicteur que tu démontres quoi que ce soit sur le sujet.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Le beau geste de la semaine...

Message par Crapulax »

Simplification débile. Comme d'habitude.
Une aide sociale versée aux parents pour les aider à payer la cantine était la bonne solution. Pas la gratuité. Surtout pas.
Parce qu'un repas à la cantine, cela a un coût, une valeur, un prix.
Et que la gratuité fait disparaître cela.
Dois-ton supprimer les restos du coeur?..Le secours catholique?..Et bon nombre d'associations distribuant de l'aide alimentaire gratuitement aux plus nécessiteux?

Ce qui leur est offert a aussi un coût,un prix...L'argent que donnent certains Français à ces structures sert à cela...Des subventions de l'Etat aussi...Etc etc....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »