Marine Le Pen: l’autre candidate des riches...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Marine Le Pen: l’autre candidate des riches...

Message par Geronimo »

Victor a écrit : 25 mai 2021 23:59
Geronimo a écrit : 25 mai 2021 23:46
Le rn est de droite ... populiste ...
Et c'est bien ça qui énerve ses opposants , tu te rends compte , une politique proche du peuple , et du peuple FRANCAIS en plus !!!
Le peuple français, c'est tous les français, c'est 100% des français.
Or tous les français ne votent pas RN, loin de là.
Donc une politique proche du peuple, c'est un non sens complet. C'est une méga connerie.
Le RN, c'est une offre politique qui séduit des français. Mais pas tous les français.
Des français qui votent pour des partis dont les dirigeants défilent bras dessus bras dessous avec des islamistes qui crient " à mort la France et les français " t'appelle ça des français ? Ben pas moi !
Des français qui soutiennent des dirigeants comme le président Macron qui déclarent que la France c'est kif kif l'Allemagne nazie question crimes contre l'humanité , t'appelle ça des français ? Ben pas moi !
Des français qui votent pour des partis qui soutiennent des migrants à tout va , ouvrent les frontières à tout vent pour y laisser entrer coupeurs de tètes et vendeurs de krack place Stalingrad ,
Et qui considèrent, par la voix d'un ministre de la justice que tous les criminels sont des victimes de leur statut social et qui pour bien montrer de quel coté il est , pour son 1er déplacement va lècher le cul des détenus , t'appelle ça des français ? Ben pas moi !
Etc etc ....
Français d'un coté et anti français de l'autre . Je sais au moins de quel coté tu es !
Etre français c'est d'abord aimer la France et la respecter , encore faut-il ètre capable de comprendre ça ...
Et différencier ceux qui , par patriotisme ont pris les armes contre les allemands en 40 , comme mes ancêtres savoyards , et ceux qui chantaient à tue tête , la main sur le coeur Maréchal nous voilà .....
Ces derniers aussi se disaient le peuple quand ils dénonçaient des juifs à la gestapo .. Cherche bien , tu vas peut-ètre en trouver parmi tes ancêtres !
Tu vois y a peuple et peuple connard (connard c'est en réponse à ce que tu appelles ma méga connerie )
Au passage , parce que je ne pense pas que tu connaisses bien l'histoire de ma Savoie , la Savoie ET la Serbie sont les 2 seuls à s'ètre libérés du joug allemand par eux-mèmes avant l'arrivée des alliés .
"19 août 1944, Annecy, Hôtel Splendid. Il est dix heures au siège de la Kommandantur lorsque le colonel allemand commandant les forces d’occupation présentes en Haute-Savoie remet aux chefs de la Résistance départementale l’acte de capitulation. Après des mois de combat, le document scelle l’un des épisodes marquants de la Deuxième Guerre mondiale en France. La Haute-Savoie devient alors le premier territoire à s’être entièrement libéré par la force de ses résistants. "
Si tu sais lire :
" La Haute-Savoie devient alors le premier territoire à s’être entièrement libéré par la force de ses résistants. "
https://www.savoie-mont-blanc.com/Decou ... resistance
Les premières villes de Haute-Savoie libérées
Evian les Bains est la première grande ville libérée, le 16 août 1944 : 800 soldats Allemands capitulent face aux forces de la Résistance. Saint-Julien-en-Genevois est reprise le même jour, nombre d’allemands fuient vers la Suisse. Le 17 août, se sont les durs combats de Thonon-les-Bains, ville libérée au prix de 17 résistants tués. Chamonix et Le Fayet sont reprises le même jour, malgré une forte présence de douaniers allemands. Après quatre jours d’encerclement, Cluses tombe aux mains des résistants le 18 août. Annemasse est libéré le même jour.
Etc etc ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 26 mai 2021 00:00
gare au gorille a écrit : 25 mai 2021 23:55

Les conneries c'est toi qui les vient ici les débiter. Le RN n'a rien d'un parti d'extrême droite et il n'y a rien de facho ni dans sa manière d'être ni dans ses idées. Un facho impose ses idées par la violence, le RN n'a jamais usé de la moindre violence.
Si t'es incapable d'assumer un parti d'opposition c'est ton problème, le RN lui continue à convaincre aidé par des gens comme Macron, Dupont Moretti, Darmanin et quelques ministres LREM bienveillants à notre égard.
Il est donc incapable de convaincre par lui-même, tout seul, comme un grand ??? :siffle: :siffle:

Tu devrais savoir qu'en politique on ne peut jamais gagner seul. Il faut toujours faire des alliances. Les bras cassés de la macronie sont nos meilleurs alliés. Chaque fois qu'un ministre de Macron l'ouvre le RN gagne des électeurs. Quand c'est Dupont Moretti c'est le jack pot, il a le pouvoir de convaincre les électeurs que c'est plus possible de poursuivre avec cette vieille politique et qu'il faut tirer le pays de l'immobilisme de la macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 25 mai 2021 22:41
berger141 a écrit : 25 mai 2021 21:28

Le pb Corvo c'est ton obsession: MLP et les risques pour ta santé.

Boff, le Corvo Rance c'est une boule de Haine sans intérêt. Déjà le titre de ce forum!! Marine Le Pen l'autre candidate des riches ..
Comme si les très riches allaient voter pour Marine L.P. S'il y a un candidat des riches c'est bien Macron qui a commencé son mandat en déroulant des cadeaux somptueux aux plus riches.
Mieux vaut être une supposée boule de haine comme moi qu'une boule du RHAINE comme vous. Le titre, non pas de ce forum, mais de ce fil même si il déplaît n'est malheureusement pour vous que le reflet de la vérité. Votre (qui plagie LREM...si si lisez bien..) soi-disant candidate du "peuple" et des "petites gens" n'a en réalité rien à foutre du "peuple" et des "petites gens".
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Ce matin, il pleut.
J'imite RUFFIN qui dit dans sa tribune de Mediapart qu'il a du temps pour 'bosser", tous ces jours de pluie, sur le FN/RN du père et de la fille .
..
Moi je ne refais pas son excellente exégèse des programmes pique assiette néo libérale de l'extrême droite, je n'ai fait que m'envoyer cette tribune en ce mercredi de chiotte.
Combien l'ont lue ici très bas?

Et là, quelle surprise!
Je savais RUFFIN intelligent, organisé comme un vrai journaliste les faits - rien que les faits, mais là chapeau bas, le meilleur article anti La Marine and Co.

Si je n'étais pas vieux, rentier, petit propriétaire foncier, père de famille...je voterai RUFFIN.

Il a raison le bougre, bien meilleur seul sans la vieille baderne de Mélenchon.
...2012 : les « inégalités » absentes
Jeunesse : copié-collé du macronisme
- Première mesure : « Je proposerai une évolution de la fiscalité des successions et des donations
- Deuxième mesure : « Des prêts publics plafonnés à taux zéro seront octroyés aux jeunes. » Stanislas Guérini, le patron d’En Marche !...
- Troisième mesure : « Nous généraliserons un chèque formation destiné aux entreprises qui prennent en formation un jeune : apprentissage, alternance ou professionnalisation. Le chèque pourra atteindre des niveaux non négligeables autour de 5000 à 6000€ par an. » C’est toute la politique jeunesse du gouvernement depuis l’été dernier ! On aide les jeunes en aidant les entreprises, et sans limite, pour un coût de 9 milliards d’euros. Comme le dit la ministre du Travail : « L'État prend en charge la quasi-totalité du coût de l'embauche d'un apprenti la première année. »
- La seule mesure, énoncée par Marine Le Pen, qui n’a pas (encore) le copyright En Marche !, est encore plus libérale : « Nous accompagnerons le dynamisme de nos jeunes qui se lanceront dans l’entrepreneuriat. » Comment ? Par « une dotation en fonds propres égale à ses propres apports ». Donc, ceux qui ont beaucoup recevront beaucoup. Quant à ceux qui ont peu…
2021 : rassurer les financiers
... « Oui, une dette doit être remboursée. Il y a là un aspect moral essentiel. A partir du moment où un Etat souverain fait appel à une source de financement extérieure, sa parole est d’airain. Il s’organise pour rembourser sa dette contre vents et marées. » Soit, mais comment ? Par une hausse des impôts ? Par une coupe à la hache dans les dépenses publiques ? La santé ? L’armée ? Les retraites ? L’éducation ? Et à quels « vents et marées » contraires fait-elle allusion ? Le peuple ? Préférera-t-elle les financiers aux ouvriers ? « Qui paie ses dettes s’enrichit », conclut-elle en bonne mère de famille.

Quelle sagesse ! Elle se revendique d’ailleurs, désormais, du « pragmatisme » à l’égard des fonds internationaux, et même de la Banque centrale européenne. Ce que la candidate vient dire ici, aux dirigeants du capital, et elle choisit son lieu, c’est : « Ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas d’aventure. »
Triste girouette bretonnante qui surfe sur les vagues pour atteindre le port coûte que coûte, en virant par dessus bord tout ce qui alourdit sa barque
Modifié en dernier par UBUROI le 26 mai 2021 07:37, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 mai 2021 07:33 Ce matin, il pleut.
J'imite RUFFIN qui dit dans sa tribune de Mediapart qu'il a du temps pour 'bosser" sur la girouette qu'est le F'Haine/R'Haine du père et de la fille en matière économique et sociale...
Moi je ne fais pas l'excellente exégèse des programmes pique assiette néo libérale de l'extrême droite, je n'ai fait que m'envoyer cette tribune en ce mercredi de chiotte.
Et là, quelle surprise!
Je savais RUFFIN intelligent, organisé comme un vrai journaliste les faits - rien que les faits, mais là chapeau bas, le meilleur article anti La Marine and Co.

Si je n'étais pas vieux, rentier, petit propriétaire foncier, père de famille...je voterai RUFFIN.

- Première mesure : « Je proposerai une évolution de la fiscalité des successions et des donations
- Deuxième mesure : « Des prêts publics plafonnés à taux zéro seront octroyés aux jeunes. » Stanislas Guérini, le patron d’En Marche !...
- Troisième mesure : « Nous généraliserons un chèque formation destiné aux entreprises qui prennent en formation un jeune : apprentissage, alternance ou professionnalisation. Le chèque pourra atteindre des niveaux non négligeables autour de 5000 à 6000€ par an. » C’est toute la politique jeunesse du gouvernement depuis l’été dernier ! On aide les jeunes en aidant les entreprises, et sans limite, pour un coût de 9 milliards d’euros. Comme le dit la ministre du Travail : « L'État prend en charge la quasi-totalité du coût de l'embauche d'un apprenti la première année. »
- La seule mesure, énoncée par Marine Le Pen, qui n’a pas (encore) le copyright En Marche !, est encore plus libérale : « Nous accompagnerons le dynamisme de nos jeunes qui se lanceront dans l’entrepreneuriat. » Comment ? Par « une dotation en fonds propres égale à ses propres apports ». Donc, ceux qui ont beaucoup recevront beaucoup. Quant à ceux qui ont peu…
... « Oui, une dette doit être remboursée. Il y a là un aspect moral essentiel. A partir du moment où un Etat souverain fait appel à une source de financement extérieure, sa parole est d’airain. Il s’organise pour rembourser sa dette contre vents et marées. » Soit, mais comment ? Par une hausse des impôts ? Par une coupe à la hache dans les dépenses publiques ? La santé ? L’armée ? Les retraites ? L’éducation ? Et à quels « vents et marées » contraires fait-elle allusion ? Le peuple ? Préférera-t-elle les financiers aux ouvriers ? « Qui paie ses dettes s’enrichit », conclut-elle en bonne mère de famille.

Quelle sagesse ! Elle se revendique d’ailleurs, désormais, du « pragmatisme » à l’égard des fonds internationaux, et même de la Banque centrale européenne. Ce que la candidate vient dire ici, aux dirigeants du capital, et elle choisit son lieu, c’est : « Ne vous inquiétez pas, il n’y aura pas d’aventure. »
Triste girouette bretonnante qui surfe sur les vagues pour atteindre le port coûte que coûte, en virant par dessus bord tout ce qui alourdit sa barque
il parait que MLP est un homme
colportez la rumeur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

je remets mon post, après le flood de l'autre allumé sarro-mosellan qui n'a rien à dire!

J'imite RUFFIN qui dit dans sa tribune de Mediapart qu'il a du temps pour 'bosser", tous ces jours de pluie, sur le FN/RN du père et de la fille .
..
Moi je ne refais pas son excellente exégèse des programmes pique assiette néo libérale de l'extrême droite, je n'ai fait que m'envoyer cette tribune en ce mercredi de chiotte.

Et là, quelle surprise!

'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 26 mai 2021 07:36
J'imite RUFFIN qui dit dans sa tribune de Mediapart qu'il a du temps pour 'bosser" sur la girouette qu'est le F'Haine/R'Haine du père et de la fille en matière économique et sociale...
Moi je ne fais pas l'excellente exégèse des programmes pique assiette néo libérale de l'extrême droite, je n'ai fait que m'envoyer cette tribune en ce mercredi de chiotte.
Et là, quelle surprise!

Ça a même été confirmé par Louis Alliot d'ailleurs c'est, je ne rentrerai pas dans le détail, la raison de leur séparation. :siffle: :siffle:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 mai 2021 07:40 je remets mon post, après le flood de l'autre allumé sarro-mosellan qui n'a rien à dire!

..

Et là, quelle surprise!

à toutes vos conneries je peux en ajouter d'autres
MLP a eu ses enfants par GPA ( çà n'existait pas à l'époque car la médecine n'avait pas encore découvert celà )
mais comme vous gobez tout ce qui est dit en négatif sur MLP , je ne fais que démontrer votre connerie obsessionnelle
et dire qu'on va devoir vous supporter pendant encore au moins un mois (jusqu'aprés le second tour des regionales )
mais ne vous génez pas pour nous continuez car vous faites le bonheur du RN en faisant voter pour le RN de manière subliminale
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

" à toutes vos conneries je peux en ajouter d'autres
MLP a eu ses enfants par GPA ( çà n'existait pas à l'époque car la médecine n'avait pas encore découvert celà )
mais comme vous gobez tout ce qui est dit en négatif sur MLP , je ne fais que démontrer votre connerie obsessionnelle
et dire qu'on va devoir vous supporter pendant encore au moins un mois (jusqu'aprés le second tour des regionales )
mais ne vous génez pas pour nous continuez car vous faites le bonheur du RN en faisant voter pour le RN de manière subliminale "

Tu vois , c'est à cause de tous ces chiens (qualificatif autorisé par la justice de Macron , autre chien , je le précise , que je m'autorise à utiliser cet adjectif ) que je vais plus que probablement voter pour MLP!!!
Merci à eux !!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

gare au gorille a écrit : 26 mai 2021 01:07
Victor a écrit : 26 mai 2021 00:00
Il est donc incapable de convaincre par lui-même, tout seul, comme un grand ??? :siffle: :siffle:

Tu devrais savoir qu'en politique on ne peut jamais gagner seul. Il faut toujours faire des alliances. Les bras cassés de la macronie sont nos meilleurs alliés. Chaque fois qu'un ministre de Macron l'ouvre le RN gagne des électeurs. Quand c'est Dupont Moretti c'est le jack pot, il a le pouvoir de convaincre les électeurs que c'est plus possible de poursuivre avec cette vieille politique et qu'il faut tirer le pays de l'immobilisme de la macronie.
gare au gorille a écrit : ↑25 mai 2021 22:55
Victor a écrit : ↑25 mai 2021 18:31

conneries c'est toi qui les vient ici les débiter. Le RN n'a rien d'un parti d'extrême droite et il n'y a rien de facho ni dans sa manière d'être ni dans ses idées. Un facho impose ses idées par la violence, le RN n'a jamais usé de la moindre violence.
Si t'es incapable d'assumer un parti d'opposition c'est ton problème, le RN lui continue à convaincre aidé par des gens comme Macron, Dupont Moretti, Darmanin et quelques ministres LREM bienveillants à notre égard.[/quote]

Victor est un chien de facho , t'as pas encore compris ?
Et tous ceux qui , comme lui , soutiennent encore Macron , ce chien qui nomme ce chien de Dupont Moretti dont la 1ère préoccupation dès sa nomination a été de se rendre dans une prison pour lècher le cul de détenus pour avoir violé des femmes , commis des actes de pédophilie , massacré leur femme à coup de marteau , torturé à mort une gamine , égorgé au nom d'Allah , tabassé un cancèreux faiblard comme Tapie lors d'un cambriolage etc , etc .....
Et c'est ces mecs immondes qui viennent traiter MLP de facho !!!!! A pleurer tellement leur cerveau est infecté par la propagande ....
Auraient suivi Goebbels les yeux fermés dans les années 30 !!! diktator
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 26 mai 2021 07:51
vivarais a écrit : 26 mai 2021 07:36

Ça a même été confirmé par Louis Alliot d'ailleurs c'est, je ne rentrerai pas dans le détail, la raison de leur séparation. :siffle: :siffle:
sans aller dans une analyse approfondie..........
on dit ,couramment : qu'est ce qu'elle est con ,
on notera que l'attribut ( con) est masculin , alors qu'il eût si simple de dire << Mais quelle conne!! >>
A son corps défendant ,on pourrait aussi admettre que dans sa jeunesse ,elle aie pu assister à des partouzes néo nazies (rien que pour faire paisir à papy le borgne) du coup ,ça l'a peut être marqué ; bien fait pour Alliot qui a voulu aller tremper son biscuit chez les fachos
néanmoins , l'éducation , la condition sociale ..... ça formate donc ,rien de bon à attendre
gare au gorille

lepicard a écrit : 26 mai 2021 21:19
Corvo a écrit : 26 mai 2021 07:51

on notera que l'attribut ( con) est masculin , alors qu'il eût si simple de dire << Mais quelle conne!! >>
A son corps défendant ,on pourrait aussi admettre que dans sa jeunesse ,elle aie pu assister à des partouzes néo nazies (rien que pour faire paisir à papy le borgne) du coup ,ça l'a peut être marqué ; bien fait pour Alliot qui a voulu aller tremper son biscuit chez les fachos
néanmoins , l'éducation , la condition sociale ..... ça formate donc ,rien de bon à attendre

Toujours ta nostalgie des nazis, ça devient inquiétant. Un bon vieux facho comme toi devrait une fois pour toute revenir sur terre. Ton copain Hitler est mort, Pétain ton idole aussi, on est en 2021 , tu peux prier les implorer à chaque post, ils ne reviendront pas te voir, faut te faire une raison.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 26 mai 2021 22:53
lepicard a écrit : 26 mai 2021 21:19

Toujours ta nostalgie des nazis, ça devient inquiétant. Un bon vieux facho comme toi devrait une fois pour toute revenir sur terre. Ton copain Hitler est mort, Pétain ton idole aussi, on est en 2021 , tu peux prier les implorer à chaque post, ils ne reviendront pas te voir, faut te faire une raison.
justement ,mon pourceau , c'est en vous déglinguant que l'on pourra éviter de les voir revenir , alors ,tu arrêtes ,et tu fais un petit exercice de mémoire pour voir de quel cloaque ta pétasse est issue , c'est aussi valable pour la nièce qui ne vaut pas plus cher
gare au gorille

lepicard a écrit : 27 mai 2021 21:00
gare au gorille a écrit : 26 mai 2021 22:53

justement ,mon pourceau , c'est en vous déglinguant que l'on pourra éviter de les voir revenir , alors ,tu arrêtes ,et tu fais un petit exercice de mémoire pour voir de quel cloaque ta pétasse est issue , c'est aussi valable pour la nièce qui ne vaut pas plus cher

T'inquiète on ne votera jamais pour un vieux facho dégoutant comme toi, ta nostalgie des S.A. est tristounette. Perso j'ai des rêves plus sympas.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »