gare au gorille a écrit : ↑31 mai 2021 13:36jabar a écrit : ↑31 mai 2021 13:05
Ce que vous faites semblant de ne pas voir. Plusieurs femmes sans liens entre elles l'accusant de:
- mettre sa main entre leurs cuisses,
- en plaquer pour tenter de les embrasser de force,
- en plaquer en touchant leurs seins,
- toucher leurs fesses,
entre autres gestes et paroles dégueulasses. Vous devez tous être au moins aussi lubriques et dégueulasses pour accepter ce genre de comportement envers les femmes. Tas de minables. Elle serait belle votre France ou l'on tolèrerait le viol et les agressions sexuelles dès lors que le coupable raconte des choses qui vous plaisent.
Mais contrairement à tes pays de barbares, le viol n'est pas toléré en France. Il est même sévèrement puni à hauteur d'un crime !!
Encore faut il que passe la justice. Dans ce pays que tu sembles détester, une personne n'est reconnue coupable qu'après être passée devant un tribunal et condamnée par la justice. Et jusqu'à la c'est la présomption d'innocence qui prévaut !!
Ceci dit, dans tout ce que je lis, on est bien loin d'un viol, on en est plutôt au stade de la drague un peu lourde, j'imagine si les faits sont réels qu'il a du déjà se prendre quelques gifles et en France, il y a quelques années en arrière les choses n'allaient pas plus loin.
Aujourd'hui c'est à la justice de distribuer les baffes, encore faut il que les choses soient réelles et qu'un tribunal en décide ainsi.
Et après sa tentative de diversion foireuse, son joker habituel: l'islam. La répartie d'un gosse de 12 ans.
Je sais bien, pour toi mettre de force la main entre les cuisses d'une inconnue ou toucher ses fesses, c'est de la "drague". Tu vaux autant que la raclure que tu défends. Ca passe son temps à brâmer sur sa culture et ses valeurs, mais derrière, ça vaut que dalle, ça défendrait les agresseurs et les violeurs tant qu'ils partagent ses névroses.