Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Éric Zemmour accusé d'agressions sexuelles

Message par CrazyMan »

The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:29 Ben on attend les vôtres,*****merci d'éviter les insultes et de rester dans la cordialité
Bah, vois-tu je me limite aux faits.
Il y a plusieurs femmes qui ont porté plaintes contre Zemmour pour agressions sexuelles. C'est tout, je ne cherche pas à le critiquer ou à l'excuser.

En revanche, je constate que tous les fanboys et fangirls du forum viennent nous expliquer qu'en fait c'est peut-être pas lui, c'est peut-être pas sa faute, après tout c'est les traditions ou encore, il est trop intelligent pour faire cela.

Vous vous arrêtez jamais en fait ? Vous pouvez faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle deux secondes ?
Non non, vous faites partis de la même mouvance donc on se sert les coudes !

Mais bon je ne peux pas me tromper parce que, tu sais, on m'a déjà dit que j'étais intelligent donc bon voilà quoi... Et puis ma mère m'a dit que j'étais le plus beau donc bon je ne peux pas violer les femmes, elles sont toutes consentantes. Ces phrases sont débiles ? Elles sont du même niveau que ton argumentation, débiles.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:30
The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 16:49
Ah ouais? Vous avez eu le PV d'huissier sous les yeux? Vous pouvez affirmer que ce PV identifie l'auteur, ou bien qu'il constate simplement l'existence de ce SMS? Vous auriez fait un excellent procureur lors des procès de Moscou...
quel intérêt auraient ils de mentir sur ce sms? mis à jour, ce qui ne tardera pas à arriver puisque la justice va s'en mêler, une fois le papelard vendu, il faudra rendre des comptes.
si mediapart a menti, ça pourrait lui couter très cher.
En effet, attendons de lire le PV d'huissier... Mais vous remarquerez que merdiapart est assez malin pour dire seulement que ce SMS a été constaté par un huissier, rien de plus...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 16:23 .
Bon, la curiosité m'a fait visiter ce fil, auquel je ne voulais pas participer, ne voulant pas entretenir la névrose de corvo...

Mais là, devant le déferlement de conneries haineuses et de propos fascistes, je ne peux résister...
Dites? Dès qu'il s'agit de Zemmour, vous laissez les quelques parcelles d'intelligence que vous avez encore se barrer au galop?

Qu'est-ce qu'on lit dans la prose à branler les bignoles de merdiapart (déjà, "merdiapart", faut d'emblée se méfier):
"J'attendrai que vous m'invitiez chez vous pour vous violer !", a écrit le polémiste par SMS à une jeune femme, qui a fait constater les faits par huissier, selon Mediapart.
Euh....? Quel est l'abruti, même fini à la pisse, qui oserait écrire ça à une femme, sachant que dans les 48h, il va certainement voir débouler les flics chez lui? Et Zemmour, que tout le monde, sauf les abruti sectaires et dictatoriaux du cru, se plaît à qualifier de très intelligent, écrirait ce genre de sanie? Mais bon, avec les abrutis, plus c'est gros, plus ça passe...

Va falloir arrêter, quand même, parce que comme je le disais, en plus de rendre sourd, ça rend con...
mais ça va vous surprendre peut être, mais même si je porte pas spécialement zemmour dans mes livres de chevets, je le crois bien assez intelligent pour prêcher le faux pour avoir le vrai.
il est un fin manipulateur de débat, les femmes pour lui, ça doit être des médailles de chasse.
au moment de ces faits, il n’était pas question de viol ni même de relation, et probablement qu'il y avait un certain jeu, une personnalité et une inconnue, chaque pique est savamment lancée et analysée afin d'influer chacun des deux sur l'autre dans le but d'obtenir quelque chose.
jusque là, rien de grave.
mais si on passe du jeu à la réalité, on entre dans un autre débat, là, il y a intention, et c'est plus la même.

de plus, 6 femmes ont déposé, pourtant pas du même environnement, sur des faits précis, des concordances qui semblent avérées, et pourtant aucunes d'elles ne se connaissaient, peut être le fruit d'un prédateur sexuel qui a une technique qu'il utilise avec toutes?

je pense qu'avant d'en tirer des conclusions,et balancer médiapart qui c'est vrai, est pas toujours très honnête dans les lapins qu'il lève, il va falloir attendre et avoir raison garder.
les flics peuvent remonter à très loin en matière d'écoutes, sms et autres joyeusetés.
reste à savoir qui a déconné.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:40
Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:30

quel intérêt auraient ils de mentir sur ce sms? mis à jour, ce qui ne tardera pas à arriver puisque la justice va s'en mêler, une fois le papelard vendu, il faudra rendre des comptes.
si mediapart a menti, ça pourrait lui couter très cher.
En effet, attendons de lire le PV d'huissier... Mais vous remarquerez que merdiapart est assez malin pour dire seulement que ce SMS a été constaté par un huissier, rien de plus...
bah il est là pour vendre sa soupe, c'est pas pour cela que c'est faux, ou vrai du reste.
mais si c'est faux, ça peut couter très très cher au journal, ne serait ce qu'en terme de crédibilité, ça ferait deux fois qu'ils sortent des grosses bouses nationales....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

da capo a écrit : 31 mai 2021 17:37 Je répondais seulement à un post de la page 14 où il était question de G.Darmanin, vu qu'on dispose d'assez d'éléments pour commenter son affaire.

Ce que je ne ferai pas pour le moment en ce qui concerne Zemmour et ma foi, s'il tripotait des femmes, il en paiera le prix et les vaches seront bien gardées.

Enfin, je trouve dommage qu'il soit aussi difficile d'avancer un avis sincère sur un sujet sensible sans se retrouver caricaturé en gros beauf lubrique.
Bah en fait lorsque l'on a un avis de gros beauf lubrique, on est effectivement un gros beauf lubrique. Je suis désolé mais faut pas venir pleurer si tes copains de forum sont pas gentils et te disent que t'es un gros beauf lubrique parce que tu remets en question la plainte d'une femme. Faut assumer.

En ce qui concerne Darmanin, visiblement cela ne dérange pas qu'un membre du gouvernement marchande du sexe contre des services pour nettoyer un casier juridique, en revanche ça gène lorsque la femme vient porter plainte. Personnellement, si les faits étaient avérés je trouverai les deux scandaleux. Le trafic d'influence pour acheter du sexe est un peu dégueulasse.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 17:42
da capo a écrit : 31 mai 2021 17:37 Je répondais seulement à un post de la page 14 où il était question de G.Darmanin, vu qu'on dispose d'assez d'éléments pour commenter son affaire.

Ce que je ne ferai pas pour le moment en ce qui concerne Zemmour et ma foi, s'il tripotait des femmes, il en paiera le prix et les vaches seront bien gardées.

Enfin, je trouve dommage qu'il soit aussi difficile d'avancer un avis sincère sur un sujet sensible sans se retrouver caricaturé en gros beauf lubrique.
Bah en fait lorsque l'on a un avis de gros beauf lubrique, on est effectivement un gros beauf lubrique. Je suis désolé mais faut pas venir pleurer si tes copains de forum sont pas gentils et te disent que t'es un gros beauf lubrique parce que tu remets en question la plainte d'une femme. Faut assumer.

En ce qui concerne Darmanin, visiblement cela ne dérange pas qu'un membre du gouvernement marchande du sexe contre des services pour nettoyer un casier juridique, en revanche ça gène lorsque la femme vient porter plainte. Personnellement, si les faits étaient avérés je trouverai les deux scandaleux. Le trafic d'influence pour acheter du sexe est un peu dégueulasse.
la plainte Darmanin a été classée sans suite, c'est donc qu'il n'y avait rien dans le dossier.
d'ailleurs, il n'a pas été soutenu par le gvt sur ce dossier, bien au contraire.

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 17:38
The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:29 Ben on attend les vôtres,*****merci d'éviter les insultes et de rester dans la cordialité
Il y a plusieurs femmes qui ont porté plaintes contre Zemmour pour agressions sexuelles. C'est tout, je ne cherche pas à le critiquer ou à l'excuser.

En revanche, je constate que tous les fanboys et fangirls du forum viennent nous expliquer qu'en fait c'est peut-être pas lui, c'est peut-être pas sa faute, après tout c'est les traditions ou encore, il est trop intelligent pour faire cela.

Vous vous arrêtez jamais en fait ? Vous pouvez faire preuve d'un peu d'honnêteté intellectuelle deux secondes ?
Ben oui, justement, c'est ce que je fais... L'honnêteté intellectuelle, ça n'est pas quand on pense comme vous! Et les faits, dont vous vous gargarisez, quels sont-ils? Ben y en a pas! Pour l'instant, y a juste une femme et un torchon tout juste bon à emballer le poisson qui affirment que...
Attendons donc que passe la justice... Mais s'il est réellement coupable, qu'il morfle!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:47
CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 17:38

Ben oui, justement, c'est ce que je fais... L'honnêteté intellectuelle, ça n'est pas quand on pense comme vous! Et les faits, dont vous vous gargarisez, quels sont-ils? Ben y en a pas! Pour l'instant, y a juste une femme et un torchon tout juste bon à emballer le poisson qui affirment que...
Attendons donc que passe la justice... Mais s'il est réellement coupable, qu'il morfle!
il y a 6 femmes en tout.
et une enquète....wait and see.

Epstein, ça a commencé pareil.....

The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:48
The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:47
il y a 6 femmes en tout.

Mais en effet, nous verrons...! Et s'il est déclaré coupable, j'espère qu'il prendra cher... Je réagissais simplement à toutes ces "bonnes âmes" qui le déclarent coupable sous prétexte que c'est Zemmour...
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:54
Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:48
il y a 6 femmes en tout.

Mais en effet, nous verrons...! Et s'il est déclaré coupable, j'espère qu'il prendra cher... Je réagissais simplement à toutes ces "bonnes âmes" qui le déclarent coupable sous prétexte que c'est Zemmour...
je pense que certains le défendent par idéologie.
ils font la même avec tous ceux de leurs camps d'ailleurs, quand c'est leur idéologie politique, la justice ne peut que se tromper. (ha oui le mur des cons et d’extrême gauche, on y a droit à chaque fois)
c'est tout à fait lamentable et inadmissible....

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:54 Mais en effet, nous verrons...! Et s'il est déclaré coupable, j'espère qu'il prendra cher... Je réagissais simplement à toutes ces "bonnes âmes" qui le déclarent coupable sous prétexte que c'est Zemmour...
Finalement, on est d'accord. Juste, je trouve agaçant les propos de certains qui minimisent le fait que des femmes portent plaintes parce que Zemmour est une personnalité qu'ils apprécient.

Pour ma part, pas de quartier avec les coupables d'agressions sexuelles, peu importe s'ils sont de gauche, du centre ou de droite.

Après j'ai toujours des doutes avec notre justice. Quand on constate que la France est l'un des seuls territoires au monde qui accueille Polanski sans le condamner cela à tendance à m'hérisser le poil...
Modifié en dernier par CrazyMan le 31 mai 2021 18:15, modifié 1 fois.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 18:02
The Rat Pack a écrit : 31 mai 2021 17:54
je pense que certains le défendent par idéologie.
... alors que d'autres l'accusent par idéologie...
Patrick Timsit
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

C'est beau cette distanciation. Ne nous prononçons pas. Soyons prudents avant d'accuser un individu. Ne soyons pas "idéologique". Prenons les témoignages de ces 8 femmes avec précaution ainsi que les preuves visées par huissier. Laissons faire la justice. Cela ne nous regarde pas. Ne jugeons pas. Faisons comme si de rien n'était.
Usons de la même prudence que nous pratiquons avec les autres (...).
On voit pas les ficelles hein ?
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

jabar a écrit : 31 mai 2021 18:20 C'est beau cette distanciation. Ne nous prononçons pas. Soyons prudents avant d'accuser un individu. Ne soyons pas "idéologique". Prenons les témoignages de ces 8 femmes avec précaution ainsi que les preuves visées par huissier. Laissons faire la justice. Cela ne nous regarde pas. Ne jugeons pas. Faisons comme si de rien n'était.
Usons de la même prudence que nous pratiquons avec les autres (...).
On voit pas les ficelles hein ?
:super: :super: :super:
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

CrazyMan a écrit : 31 mai 2021 17:42

''t'es un gros beauf lubrique parce que tu remets en question la plainte d'une femme.''

Tu devrais adresser ce compliment aux juges qui l'ont formellement remise en question en classant l'affaire sans suite.

Ps : Darmanin n'était pas membre du gvt en 2014, mais maire de Tourcoing.

Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »