The Rat Pack a écrit : ↑31 mai 2021 16:23
.
Bon, la curiosité m'a fait visiter ce fil, auquel je ne voulais pas participer, ne voulant pas entretenir la névrose de corvo...
Mais là, devant le déferlement de conneries haineuses et de propos fascistes, je ne peux résister...
Dites? Dès qu'il s'agit de Zemmour, vous laissez les quelques parcelles d'intelligence que vous avez encore se barrer au galop?
Qu'est-ce qu'on lit dans la prose à branler les bignoles de merdiapart (déjà, "merdiapart", faut d'emblée se méfier):
"
J'attendrai que vous m'invitiez chez vous pour vous violer !", a écrit le polémiste par SMS à une jeune femme, qui a fait constater les faits par huissier, selon Mediapart.
Euh....? Quel est l'abruti, même fini à la pisse, qui oserait écrire ça à une femme, sachant que dans les 48h, il va certainement voir débouler les flics chez lui? Et Zemmour, que tout le monde, sauf les abruti sectaires et dictatoriaux du cru, se plaît à qualifier de très intelligent, écrirait ce genre de sanie? Mais bon, avec les abrutis, plus c'est gros, plus ça passe...
Va falloir arrêter, quand même, parce que comme je le disais, en plus de rendre sourd, ça rend con...
mais ça va vous surprendre peut être, mais même si je porte pas spécialement zemmour dans mes livres de chevets, je le crois bien assez intelligent pour prêcher le faux pour avoir le vrai.
il est un fin manipulateur de débat, les femmes pour lui, ça doit être des médailles de chasse.
au moment de ces faits, il n’était pas question de viol ni même de relation, et probablement qu'il y avait un certain jeu, une personnalité et une inconnue, chaque pique est savamment lancée et analysée afin d'influer chacun des deux sur l'autre dans le but d'obtenir quelque chose.
jusque là, rien de grave.
mais si on passe du jeu à la réalité, on entre dans un autre débat, là, il y a intention, et c'est plus la même.
de plus, 6 femmes ont déposé, pourtant pas du même environnement, sur des faits précis, des concordances qui semblent avérées, et pourtant aucunes d'elles ne se connaissaient, peut être le fruit d'un prédateur sexuel qui a une technique qu'il utilise avec toutes?
je pense qu'avant d'en tirer des conclusions,et balancer médiapart qui c'est vrai, est pas toujours très honnête dans les lapins qu'il lève, il va falloir attendre et avoir raison garder.
les flics peuvent remonter à très loin en matière d'écoutes, sms et autres joyeusetés.
reste à savoir qui a déconné.....