"A mort les fachos": Une procession catholique attaquée.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: "A mort les fachos": Une procession catholique attaquée.
A propos, les chrétiens représentent un fort électorat de gauche.
Représentaient, plutôt.
Le reste allait vers les LR;
Et détestent MLP;
Mais comme les catholiques qui votent majoritairement LR et PS en France disparaissent ( la moyenne d'âge est élevé)
ces deux partis disparaissent aussi.
Représentaient car ils sont bien déçus.
Il faut dire aussi qu'ils sont un peu naïfs
Représentaient, plutôt.
Le reste allait vers les LR;
Et détestent MLP;
Mais comme les catholiques qui votent majoritairement LR et PS en France disparaissent ( la moyenne d'âge est élevé)
ces deux partis disparaissent aussi.
Représentaient car ils sont bien déçus.
Il faut dire aussi qu'ils sont un peu naïfs
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous êtes sans doute bien jeune pour avoir entendu parler de l'Abbé Pistrestirnersept9 a écrit : 31 mai 2021 19:17(ce qui pour moi est en totale contradiction avec les écrits bibliques.)Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 11:30
les catholiques sont et seront toujours des donneurs de leçons et des guerriers dans l'âme.(ce qui pour moi est en totale contradiction avec les écrits bibliques.)
Mais ils ont le droit de manifester, et les autres aussi, tant que cela ne pose pas de problèmes à l'ordre public.
tout cela est encadré par le ministère de l'intérieur.
Pour moi aussi.
Mais quand un chrétien tue, il s'écarte de Dieu
L'inverse du mahométan![]()
D'un autre coté l'ancien testament est violent.
Il n'y a que depuis Jésus ( nouveau testament) que c'est amour, paix et petits zoziaux pour les vrais chrétiens. ( et encore)
Tendre l'autre joue.
C'est méritant d'être chrétien. Je ne sais pas comment ils font pour tendre l'autre joue.
Et autres trucs.
C'était un fanatique de rugby, au point qu'il disait la messe avec le maillot de son club préféré (Albi) sous sa soutane
Quand on lui demandait comment il pouvait concilier son humilité qui conseille de tendre l'autre joue, il répondait qu'il appliquait les Evangiles qui conseillent "qu'il est préférable de donner que de recevoir".
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Alors là, je m'incline.Anne32 a écrit : 31 mai 2021 19:29Vous êtes sans doute bien jeune pour avoir entendu parler de l'Abbé Pistrestirnersept9 a écrit : 31 mai 2021 19:17
(ce qui pour moi est en totale contradiction avec les écrits bibliques.)
Pour moi aussi.
Mais quand un chrétien tue, il s'écarte de Dieu
L'inverse du mahométan![]()
D'un autre coté l'ancien testament est violent.
Il n'y a que depuis Jésus ( nouveau testament) que c'est amour, paix et petits zoziaux pour les vrais chrétiens. ( et encore)
Tendre l'autre joue.
C'est méritant d'être chrétien. Je ne sais pas comment ils font pour tendre l'autre joue.
Et autres trucs.
C'était un fanatique de rugby, au point qu'il disait la messe avec le maillot de son club préféré (Albi) sous sa soutane
Quand on lui demandait comment il pouvait concilier son humilité qui conseille de tendre l'autre joue, il répondait qu'il appliquait les Evangiles qui conseillent "qu'il est préférable de donner que de recevoir".![]()
Mais les deux ne sont pas incompatibles.
Préférable de donner. Bon, je comprends.
Tu donnes ta joue, tu reçois une baffe.
Ca m'échappe un peu. Je reçois une baffe, le mec se retrouve à l'hosto.. Et je ne suis pas violent mais faut pas exagérer quand même.
Mon éducation chrétienne m'échappe elle aussi .
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Tendre la joue, c'est passé de mode.
De nos jours ce serait plutôt tendre le cou.
Et ça me fait penser à Hitler , anti catho forcené qui disait
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel... Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde.
C'est le christianisme qui les en a empêchés.
Tous les chrétiens ne tendent pas leur cou, ni leur joue. Sont-ils encore chrétiens ?
De nos jours ce serait plutôt tendre le cou.
Et ça me fait penser à Hitler , anti catho forcené qui disait
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l'influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l'héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel... Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde.
C'est le christianisme qui les en a empêchés.
Tous les chrétiens ne tendent pas leur cou, ni leur joue. Sont-ils encore chrétiens ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Relax a écrit : 31 mai 2021 13:26Ils ont leur propre appréciation de ce qu'ils voulaient, il faut la respecter démocratiquement !Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 12:55 moi je me pose quand même certaines questions :
-avaient ils besoin de faire une procession? se recueillir me semblait tout à fait suffisant.![]()
.
Ce n'est pas interdit ...j'ignore ce qu'ils font ..mais si je ne les voit pas c'est pas grave ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Suis assez d'accord , mais permettez .... Et ....Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 11:35Ha mais l’extrême gauche, c'est exactement leurs méthodes, ils n'ont rien à envier au FN .jabar a écrit : 31 mai 2021 11:34 Jetez un oeil à la vidéo. Ils ne devraient quand même pas se faire insulter ainsi. Quoiqu'on en pense. Ce sont majoritairement des personnes âgées défilant calmement. On peut ne pas être d'accord mais faut un peu de savoir vivre.
Excusez Votre honneur, mais les vrais fachos de nos jours c'est pas le RN !
Alors que tous les actes et que toutes les violences commises sur notre sol sont le fruit , de l'extrême gauche et l'ultra gauche des black blocks , et non du RN !
Et ceux qui se font traiter de fachos et voient leur mouvement dissous , non par notre Justice , mais par ce félon de Macron , c'est Génération identitaire , qu'a jamais brulé la moindre bagnole ni tabassé le moindre noir ou musulman !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Il y a un droit de manifester. Si vous voulez faire une manifestation pour les juifs ou les protestants, faites le !danielle49 a écrit : 31 mai 2021 11:12 Bon, cela dit, est ce opportun de faire une procession pour des prêtres catholiques tuées il y a 150 ans dans une guerre civile, est ce que nous les juifs nous faisons des processions, alors qu'il y aurait matière à en faire ? Est ce que les protestants font des processions pour le massacre de la Saint-Bathélemy ou la révocation de l'Edit de Nantes, là aussi il y aurait matière à en faire ?
Sans oublier les "Vaudois" ou les "Cathares" victimes de l'inquisition.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Sur les réseaux sociaux, tout finit par se savoir. l'info circule très vite. L’attitude des AF est inadmissible, ils auraient pu blesser des enfants: En France on a le droit de manifester et aussi de contre manifester, mais pas de tenir une embuscade et de lancer des objets en verre sur des gens! Ca parait évident!Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:47je me demande juste qui les a prévenus....parce que pour tomber sur une si petite manif a paris, et tomber sur un fief d’extrême gauchistes, a un moment faut le faire exprès.sofasurfer a écrit : 31 mai 2021 14:45
En FRance nous avons le droit de manifester, même en faisant une procession. Les AF étaient pour la plupart attablés au bar jouxtant le parcours de la manif, ils n'étaient pas la par hasard, ils étaient simplement dissimulés pour ne pas se retrouver coincés par la police...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
oui évidement.sofasurfer a écrit : 01 juin 2021 11:09Sur les réseaux sociaux, tout finit par se savoir. l'info circule très vite. L’attitude des AF est inadmissible, ils auraient pu blesser des enfants: En France on a le droit de manifester et aussi de contre manifester, mais pas de tenir une embuscade et de lancer des objets en verre sur des gens! Ca parait évident!Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:47
je me demande juste qui les a prévenus....parce que pour tomber sur une si petite manif a paris, et tomber sur un fief d’extrême gauchistes, a un moment faut le faire exprès.
mais j'ai entendu ce matin que tout cela était prévu, et qu'aussi, les autres avaient eu des informations pour être "en bande"....
tout n'est pas noir ou blanc dans cette histoire....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

personne n'a remis en cause cette manifestation.Geronimo" a écrit :Si , tu as le droit , sauf si t'es blanc , hétéro , et que tu veux manifester en faveur de la France ....
En revanche , si tu es noir , LGBT , d'extrême gauche , anti flics , etc .... alors là , t'as tous les droits pour manifester !
Ca t'avait échappé , non ?
d’ailleurs, il y a enquête.
pas la peine de hurler pour cela, le droit s'applique à tous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

....Silence assourdissant des politiques...LFI reste muet....
Quand à ces abrutis....Ils "choisissent" leurs cibles....Si ça avait été un défilé de salafistes ou d'identitaires ils ne seraient même pas venus à proximité...Là c'était des personnes d'un certain âge...C'est si facile et si dégueulasse...C'est lâche...
Quand à ces abrutis....Ils "choisissent" leurs cibles....Si ça avait été un défilé de salafistes ou d'identitaires ils ne seraient même pas venus à proximité...Là c'était des personnes d'un certain âge...C'est si facile et si dégueulasse...C'est lâche...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

"En France on a le droit de manifester"sofasurfer a écrit : 01 juin 2021 11:09Sur les réseaux sociaux, tout finit par se savoir. l'info circule très vite. L’attitude des AF est inadmissible, ils auraient pu blesser des enfants: En France on a le droit de manifester et aussi de contre manifester, mais pas de tenir une embuscade et de lancer des objets en verre sur des gens! Ca parait évident!Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 17:47
je me demande juste qui les a prévenus....parce que pour tomber sur une si petite manif a paris, et tomber sur un fief d’extrême gauchistes, a un moment faut le faire exprès.
Oui bien sur , si tu es noir , homosexuel , LGBT , anti flics , d'extrême gauche , islamo fasciste etc
Pas si t'es blanc , hétéro , etc , et que ta manif est en faveur de la souveraineté de la France , pour une immigration régulée , pour le renvoi des criminels étrangers dans leur pays une fois leur peine accomplie etc ...
Car dans ce cas tu deviens immédiatement le sale facho de raciste de service !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Fonck1
- Administrateur

tu veux dire quoi, comme les manifs anti-mariage pour tous?Geronimo a écrit : 01 juin 2021 11:34"En France on a le droit de manifester"sofasurfer a écrit : 01 juin 2021 11:09
Sur les réseaux sociaux, tout finit par se savoir. l'info circule très vite. L’attitude des AF est inadmissible, ils auraient pu blesser des enfants: En France on a le droit de manifester et aussi de contre manifester, mais pas de tenir une embuscade et de lancer des objets en verre sur des gens! Ca parait évident!
Oui bien sur , si tu es noir , homosexuel , LGBT , anti flics , d'extrême gauche , islamo fasciste etc
Pas si t'es blanc , hétéro , etc , et que ta manif est en faveur de la souveraineté de la France , pour une immigration régulée , pour le renvoi des criminels étrangers dans leur pays une fois leur peine accomplie etc ...
ou les manifs du FN?
faut évoluer à un moment donné.
maintenant, quand tu as une ligne politique basée sur la provocation, il ne faut pas s'étonner d'en recevoir en retour....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Faut il alors restreindre les manifestations au thèmes du beau temps? Ton argumentation fait peur, elle est digne des pires dictatures, pas envie d'évoluer dans ce sens!Fonck1 a écrit : 01 juin 2021 11:43tu veux dire quoi, comme les manifs anti-mariage pour tous?Geronimo a écrit : 01 juin 2021 11:34
"En France on a le droit de manifester"
ou les manifs du FN?
faut évoluer à un moment donné.
maintenant, quand tu as une ligne politique basée sur la provocation, il ne faut pas s'étonner d'en recevoir en retour....
En France il a la liberté de manifester et il y a des règles, si elles sont respectées cela ne justifie en rien l'utilisation de la violence pour "répondre a une provocation" qui est somme toute totalement subjective...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Relax
- Posteur DIVIN

Aller chercher des arrières-pensées supposées pour comprendre ce qui se trame en sous mains, c'est le début du complotisme !Fonck1 a écrit : 31 mai 2021 13:29tu as tronqué l'intégralité de mon raisonnement.Relax a écrit : 31 mai 2021 13:26
Ils ont leur propre appréciation de ce qu'ils voulaient, il faut la respecter démocratiquement !![]()
je n'ai pas spécifié que ca devait être interdit ou obligatoire, je me pose juste la question de ce qu'il se passe en sous mains.
je ne trouve pas ça très clair....
La question c'est de savoir si les catholiques qui défilent légalement ont le droit de ne pas être emmerdés par les *****propos modérés attisant la haine ?