Décidément vous ne faites qu'interpréter de manière plus que fallacieuse mes réponses !Fonck1 a écrit : 03 juin 2021 16:13 mais à vrai dire, l'histoire de France en attendant un match des bleus, on s'en tamponne un peu le coquillard.
Qu'ls chantent la Marseillaise ou pas , je m'en tape royalement ! On ne demande pas aux joueurs de la coupe Davis de chanter la Marseillaise il me semble ....Pour en revenir au sujet , si on ne sélectionnait aucun bi-nationaux dans les compétitions internationales , on en serait pas là !
Ou alors après qu'ils aient pris certains engagements , sur l'honneur '- si tant est qu'ils sachent ce que ce mot veut dire - envers la France s'ils veulent la représenter .
Et puis ce Benzéma qui se sent algérien , ce qui est son droit le plus strict , que ne s'est-il pas engagé dans l'équipe d'Algérie !
"Parce que c'est un fourbe ! "
Ah ! ouais , j'y avais pas pensé
concernant l'algérie et benzema, vous n'en avez pas marre de détourner cette phrase ( et dont intéressés comme médias s'en sont expliqués) comme le fait le Fhaine? vous avez rien d'autre?
quelle pauvreté d'arguments.
j'aime pas spécialement Benzema , mais rien que pour vous la mettre où il faut, j'espère qu'il fera un bon euro et marquera plein de buts pour notre pays, c'est la seule chose qu'on lui demande.
d'ailleurs, en l'ayant vu jouer hier soir, c'est ce que je pressens, il a l'air bien au taquet et en bon compétiteur, et il va la faire fermer à tout le monde, notamment les haineux qui n'ont que cet os à ronger.
D'entrée de jeu j'écris " Qu'ls chantent la Marseillaise ou pas , je m'en tape royalement ! ..."
Quant à vos allusions type FHaine , ça me fait doucement marrer tellement vous ètes à coté de la paque , mais bon , ça a l'air de vous amuser c'est déjà ça..
Par ailleurs Benzéma à ce jour n'a jamais démontré avec l'équipe de France des qualités exprimées en club ...
Et on peut pas dire que le ratage de son pénalty soit de bonne augure
Et dites moi : comment peut-on entrevoir une rencontre Algérie France à Alger avec Benzéma dans notre équipe nationale .... quand on sait la haine que beaucoup lui portent là bas pour ne pas avoir opté pour l'équipe algérienne et trahi son pays d'origine , après avoir refusé de jouer en équipe d'Algérie :
Pour ensuite , en 2019 faire du pied à Djamel Belmadi, le sélectionneur de l'Algérie qui lui a répondu sèchement : « Je suis très content des joueurs que j'ai » C'était suite à un tweet de Benzéma : Dans un tweet publié samedi, Karim Benzema a évoqué « l'un des pays pour lesquels [il est] éligible », laissant penser à des nations comme l'Espagne et l'Algérie. Interrogé sur la possibilité de voir Benzema sous le maillot des champions d'Afrique en titre, le sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi s'est dit satisfait de son effectif actuel : « J'ai Bounedjah, Islam (Slimani), Delort, Soudani. Je suis très content des joueurs que j'ai. »
Savait mème pas le Ben qu'ayant déjà été sélectionné avec la France il ne pouvait plus jouer sous un autre maillot !
Mais que vous le souteniez ne m'étonne pas ...
Quant à vos propos à mon égard "mais rien que pour vous la mettre où il faut,"....
Votre haine vous aveugle faute d'arguments à m'opposer et me paraissent indigne de vous ...
Vous nous aviez habitués à mieux ....
Mais vous ètes un bon garçon et je pense que vous saurez vous ressaisir .