Mila remet ça....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Mila remet ça....

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 18:02
gare au gorille a écrit : 03 juin 2021 22:52

N'importe quoi !! Cette jeune femme se fait agresser et en prime tu viens lui parler de respect !! Mais elle a bien raison de réagir vertement, c'est plutôt toi Victor qui est la preuve vivante de la décadence qui frappe ce pays . Il n'y a pas à respecter un connard qui vous insulte et vous agresse et qui se permet de mettre sa religion au milieu de tout ça.
Elle a eu mille fois raison d'envoyer balader le tout.
elle s'est faite agresser parce qu'elle a insulté.

De pire en pire !! Au lieu de vivre toujours dans le déni essaye de suivre !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et donc un individu l'insulte. ok
et du coup elle insulte l'intégralité des musulmans sans se poser de question. il n'y a rien qui te choque ?

si demain un chauffeur de taxi m'insulte, j'ai le droit de crier sur les réseau sociaux que les chauffeurs de taxi sont des ordures ?
ton raisonnement est intenable. tu le sais parfaitement. mais comme ça concerne la religion musulmane et que sur cette question, il y a des milliers de connards pour répondre présent à la démonstration de la connerie humaine, alors tout va bien.

le fait est que cette nana s'est comporté comme une connasse raciste à la base en insultant toute une communauté sur la base des propos d'un seul individu. et que partant de là, tout les extrémiste, qu'ils soient français raciste anti musulmans ou raciste anti français se sont engouffré pour faire monter la mayonnaise.
que ce soit les uns ou les autres , vous ne valez pas mieux les un que les autres. la même merde. des fouteur de merde qui n'ont qu'un seul objectif, faire monter la pression pour atteindre vos objectifs respectifs. à savoir l'affrontement plutôt que l'apaisement.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

cette histoire est la démonstration en direct de la connerie humaine et de ce qui fait que les peuples se tapent sur la gueule depuis des millénaires.
le niveau zéro de la réflexion et le refus de concession indispensable à tout apaisement entre les différentes sensibilités.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

mais je ne vais pas insister. vous avez raison.
vive la guerre. c'est tellement plus facile de haïr son prochain. de lui cracher à la gueule plutôt que de considérer les paroles ou les actes que quelques un comme non représentatifs. lorsqu'on ne veut pas faire d'effort on trouve toujours son répondant. pourtant des gens qui font des efforts, on en trouve des deux coté. mais ça implique encore d'autres efforts pour contrer les premiers.
alors on va continuer encore et encore à se taper sur la gueule.

faudrait surtout pas apprendre de l'histoire de l'humanité.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

The Rat Pack a écrit : 04 juin 2021 20:39
Fonck1 a écrit : 04 juin 2021 18:02
elle s'est faite agresser parce qu'elle a insulté.
... et elle a insulté parce qu'elle s'est faite agressé...
@ gare au gorille et The Rat Pack : Très exactement !!! c'est ce que je rappelle ci-dessus ....
Mais pour Fonck, c'est bien simple ; Samuel Paty s'il avait pas fait un cours civique dans sa classe il se serait pas fait trancher le cou avec un coteau de boucher ( je rappelle que la jeune fille à l'origine de ce crime n'avait pas assisté à son cours !)
Donc pour Fonck c'est de sa faute !
Pour Fonck , Si Charlie n'avait pas utilisé son droit d'expression , droit fondamental en France , ses collaborateurs ne se seraient pas fait exécuter
Donc pour Fonck , c'est de leur faute
Pour Fonck , Mila , pour avoir remis à sa place un type qui la draguait lourdement , et sans savoir qu'il était musulman , celui-ci lui répond , au nom d'Allah , qu'il lui bouffera ses organes , que lui et ses potes vont la violer etc . D'autres lui emboitent le pas aves des propos d'une violence inouïe . C'est alors qu'elle leur répond avec véhémence , ce que je comprends compte tenu des propos orduriers et menaces de mort à son égard .
Donc pour Fonck , c'est de sa faute . Etc .... etc ...

Je te laisse le soin de deviner par toi mème dans quel camp il se trouve !!! :XD:
Mais bon ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Sur ce sujet comme les autres ,le pays est partagé en 2.
Une moitié qui veut la liberté d'expression entière comme prévue par la loi .
L'autre moitié qui veut la limiter .Heureusement la justice parfois tient bon encore,voir le jugement de CH et la poursuite des harceleurs de Mila.
Quant à la responsabilité des parents ,parfois ils poussent leurs rejetons à participer aux dérapages,et celle de l'EN : elle ne fait + le poids ,autorité disparue ,alors elle débraye .
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Mila a relaté le commencement de l'affaire : "Je faisais un direct sur Instagram, je me maquillais, j'étais contente (...). Un garçon me draguait lourdement durant ce live en me disant '"t'es belle, t'es bonne, t'as quel âge ?", je l'ai remis en place." Ensuite, lorsque le garçon l'a interrogée sur ses préférences sexuelles, elle a déclaré être lesbienne puis a précisé, pressée par ses interlocuteurs, ne pas être attirée par "les noirs et les rebeus". Dans la suite du live, un garçon l'a insultée "au nom d'Allah", et la conversation "a basculé sur la religion." "J'ai arrêté le live," conclut Mila.
https://www.linternaute.com/actualite/s ... du-proces/

Elle est donc insultée. Que répond-elle?
Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l’islam c’est de la merde, je dis ce que je pense! Je ne suis pas raciste. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul,
Ça n'est donc pas de l'outrage mais de l'outrance...

Or la loi dit qu'en France, il est interdit d’insulter les adeptes d’une religion mais on peut insulter une religion, ses figures, ses symboles. Donc, Mila reste dans les clous... Et tous les pisse-froid, branle-minus et autres pousse-mégots n'ont rien à dire (même s'ils ne s'en privent pas)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Si ça continue, on verra sur la page d'accueil d'instagram la mention :

Bienvenue dans notre application.

La liberté d'expression a ses limites et la paix son prix.
Si vous subissez quelque intimidation, insulte ou menace, vous devrez tendre l'autre joue.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 05 juin 2021 00:59 .
Mila a relaté le commencement de l'affaire : "Je faisais un direct sur Instagram, je me maquillais, j'étais contente (...). Un garçon me draguait lourdement durant ce live en me disant '"t'es belle, t'es bonne, t'as quel âge ?", je l'ai remis en place." Ensuite, lorsque le garçon l'a interrogée sur ses préférences sexuelles, elle a déclaré être lesbienne puis a précisé, pressée par ses interlocuteurs, ne pas être attirée par "les noirs et les rebeus". Dans la suite du live, un garçon l'a insultée "au nom d'Allah", et la conversation "a basculé sur la religion." "J'ai arrêté le live," conclut Mila.

Je déteste la religion. Le Coran est une religion de haine, l’islam c’est de la merde, je dis ce que je pense! Je ne suis pas raciste. On ne peut pas être raciste envers une religion. J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul,

Or la loi dit qu'en France, il est interdit d’insulter les adeptes d’une religion mais on peut insulter une religion, ses figures, ses symboles. Donc, Mila reste dans les clous... Et tous les pisse-froid, branle-minus et autres pousse-mégots n'ont rien à dire (même s'ils ne s'en privent pas)
qui sème le vent récolte la tempête.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2021 07:47
The Rat Pack a écrit : 05 juin 2021 00:59 .

çà vous arrange
mais pour beaucoup c'est une jeanne d'arc de la liberté d'expression
et çà dérange car elle fait bouger les choses du politiquement correct
peut etre qu'à la suite de cela ily aura une loi qui portera son nom et sera connue sous ce com "loi mila"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dans la vie, il faut assumer sa provoque.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Elle n'a pas de parents cette jeune fille ?
Parce que si c'est le cas Mila donne rencard à ces harceleurs et le père doit y aller et faire le boulot .
Impensable de laisser sa fille se laisser insulter sans rien faire .Décidément les bonnes manières se perdent .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quelle tempête Fonck?

Elle n'a rien semée...Elle n'est pas condamnable et justiciable pour ses propos..Aussi déplacés qu'ils soient...

Tu te souviens d'avant?...Je veux dire dans une France ou tu as grandi?....Je te rassure,les droits sur le blasphème sont les mêmes,rien n'a changé de ce côté-là....Je ne te rappelle pas les "comiques" dans les années 80,la presse,même dans les années 70...

Regardes ce qu'il en est aujourd'hui...Une gamine se retrouve en danger de mort permanente pour avoir juste dit ce qu'elle pensait...Ses "harceleurs" ne lui reprochent pas le ton mais le fond,il ne ne faut pas l'oublier parce que c'est l'essentiel.

Ce n'est pas normal..Et ce qu'il est c'est de voir que plus personne n'ose,alors qu'ils devraient pouvoir le faire sans même se poser de questions...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 05 juin 2021 12:13 Elle n'a pas de parents cette jeune fille ?
Parce que si c'est le cas Mila donne rencard à ces harceleurs et le père doit y aller et faire le boulot .
Impensable de laisser sa fille se laisser insulter sans rien faire .Décidément les bonnes manières se perdent .
T'es bien gentil mais ses harceleurs ce sont des milliers de personnes. Elle a reçu plus de dix mille messages de menaces par heure !!
Et on a à peu prés compris que quand des fous de Dieu menacent au nom de l'Islam ça se termine souvent par des égorgement et des têtes tranchées. Surement les bonnes manières se perdent, mais il y a longtemps qu'on en est plus là !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Crapulax a écrit : 05 juin 2021 13:39
Quelle tempête Fonck?

Elle n'a rien semée...Elle n'est pas condamnable et justiciable pour ses propos..Aussi déplacés qu'ils soient...

Tu te souviens d'avant?...Je veux dire dans une France ou tu as grandi?....Je te rassure,les droits sur le blasphème sont les mêmes,rien n'a changé de ce côté-là....Je ne te rappelle pas les "comiques" dans les années 80,la presse,même dans les années 70...

Regardes ce qu'il en est aujourd'hui...Une gamine se retrouve en danger de mort permanente pour avoir juste dit ce qu'elle pensait...Ses "harceleurs" ne lui reprochent pas le ton mais le fond,il ne ne faut pas l'oublier parce que c'est l'essentiel.

Ce n'est pas normal..Et ce qu'il est c'est de voir que plus personne n'ose,alors qu'ils devraient pouvoir le faire sans même se poser de questions...
la petite a déjà bien fait changer les choses (bien plus que des politiques avec leur blabla ) sur le politiquement correct
et le harcèlement sur internet
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »