The Rat Pack a écrit : ↑04 juin 2021 20:39
Fonck1 a écrit : ↑04 juin 2021 18:02
elle s'est faite agresser parce qu'elle a insulté.
... et elle a insulté parce qu'elle s'est faite agressé...
@ gare au gorille et The Rat Pack : Très exactement !!! c'est ce que je rappelle ci-dessus ....
Mais pour Fonck, c'est bien simple ; Samuel Paty s'il avait pas fait un cours civique dans sa classe il se serait pas fait trancher le cou avec un coteau de boucher ( je rappelle que la jeune fille à l'origine de ce crime n'avait pas assisté à son cours !)
Donc pour Fonck c'est de sa faute !
Pour Fonck , Si Charlie n'avait pas utilisé son droit d'expression , droit fondamental en France , ses collaborateurs ne se seraient pas fait exécuter
Donc pour Fonck , c'est de leur faute
Pour Fonck , Mila , pour avoir remis à sa place un type qui la draguait lourdement , et sans savoir qu'il était musulman , celui-ci lui répond , au nom d'Allah , qu'il lui bouffera ses organes , que lui et ses potes vont la violer etc . D'autres lui emboitent le pas aves des propos d'une violence inouïe . C'est alors qu'elle leur répond avec véhémence , ce que je comprends compte tenu des propos orduriers et menaces de mort à son égard .
Donc pour Fonck , c'est de sa faute . Etc .... etc ...
Je te laisse le soin de deviner par toi mème dans quel camp il se trouve !!!

Mais bon ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell