M'Bappé serait il d'extreme droite?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: M'Bappé serait il d'extreme droite?

Message par oldeagle »

Mickey a écrit : 04 juin 2021 19:54
oldeagle a écrit : 04 juin 2021 19:00

Si, avec les Test ADN de Myhéritage !
Jusqu'à preuve du contraire, mes ancêtres sont normands tant du côté de mon père que du côté de ma mère depuis 10 générations !
Donc, plus normand que moi tu meurs !

Les normands ont des origines scandinaves mais pas que, aussi des origines allemandes. Les allemands normands (qui étaient là avant les vikings) étaient originaire du Jutland (Danemark). Enclave germanique dans un pays de viking à l'époque ! Si je découvre de l'ADN Allemand, cela ne me surprendra pas !

J'ai un cousin qui a fait ce test sur Myhéritage, il a des cousins qui matchent en Ecosse et en Suède.
Donc, je subodore que pour moi, ce sera pareille !

Mon cousin a même découvert une infime partie d'ADN Italien. Mais, ce n'est pas grave, il y a des normands qui sont allé conquérir Naples et la Sicile.

Et avant la présence d'Allemand et de Viking, il y avait en Neustrie des peuples Ibères (c'est à dire des Italiens et des Espagnols). Italien, c'est normal, puisque la gaule a été romaine. Et il y a des villages gallo-romain, comme Vieux la Romaine, près de Caen, qui ont été découvert. On peut même visité ces vestiges romains. Site archéologique intéressant et à visiter si un jour vous venez en Normandie.

Donc, oui, la France a eux des apports, mais européens, en tout cas la Normandie !
Du sang arabe, c'est sûr que j'en ai pas !
Oldeagle ça ne fait pas franchement normand. :evil:
Ou alors du côté de Jersey.
c'est un pseudo. C'est la signification de mon prénom. Je vous laisser chercher en français.
Mais je peux vous assurer que mon nom de famille est bien normand !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit : 04 juin 2021 19:06
Victor a écrit : 04 juin 2021 17:01
Tu as le droit de rêver, mais non c'est Macron qui a le 06 de Mbappé et pas Marine !
Et faut pas rêver, ce n'est pas Mbappé qui va accompagné MLP pendant sa campagne électorale !
Oui, mais ça lui donne quoi d'avoir le 06 de Mbappé ?
Pour lui donner une légion d'honneur qu'il ne mérite pas ? Moi j'ai trouvé ça choquant que l'équipe de France ait obtenu la légion d'honneur ! Ils ont fait quoi pour l'avoir ? Ils n'ont commis aucun acte de bravoure ! Ils ont eu la légion en même temps que les derniers vétérans de la guerre 39-45, qui eux, par leur acte de bravoure et de courage, ont mérité cette légion d'honneur. D'ailleurs, c'est un scandale qu'ils aient eu cette décoration aussi tard. Je trouve indigne de la part de la France d'avoir mis sur le même plan des fouteux décérébrés et des vétérans de la dernière guerre. Les fouteux n'ont pas risqué leur vit, alors que les vétérans oui !

Le Graal pour les footeux, c'est la coupe du monde, pas la légion d'honneur aujourd'hui dévoyée !

La légion d'honneur c'est une médaille en chocolat ...
C'ÉTAIT une vrai distinction que l'on accrochait aux héros et souvent vent aux morts en héros ...
Maintenant tu écris des chansons ou tu chantes ...Légion d'honneur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je reviens toujours au même acte de courage sur le piste a Marseille ..
le jus du GIGN qui a pénétré le premier dans l'avion .Ça c'est avoir des couilles ..
Cet homme a eu la même médaille que Sardou .ou Halliday ..
Donc ne penses plus a ça ..on doit pouvoir l'acheter en grande surface dans pas longtemps ..
:XD: :XD: :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 04 juin 2021 20:18
oldeagle a écrit : 04 juin 2021 19:06

Oui, mais ça lui donne quoi d'avoir le 06 de Mbappé ?
Pour lui donner une légion d'honneur qu'il ne mérite pas ? Moi j'ai trouvé ça choquant que l'équipe de France ait obtenu la légion d'honneur ! Ils ont fait quoi pour l'avoir ? Ils n'ont commis aucun acte de bravoure ! Ils ont eu la légion en même temps que les derniers vétérans de la guerre 39-45, qui eux, par leur acte de bravoure et de courage, ont mérité cette légion d'honneur. D'ailleurs, c'est un scandale qu'ils aient eu cette décoration aussi tard. Je trouve indigne de la part de la France d'avoir mis sur le même plan des fouteux décérébrés et des vétérans de la dernière guerre. Les fouteux n'ont pas risqué leur vit, alors que les vétérans oui !

Le Graal pour les footeux, c'est la coupe du monde, pas la légion d'honneur aujourd'hui dévoyée !

C'ÉTAIT une vrai distinction que l'on accrochait aux héros et souvent vent aux morts en héros ...
Maintenant tu écris des chansons ou tu chantes ...Légion d'honneur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
le jus du GIGN qui a pénétré le premier dans l'avion .Ça c'est avoir des couilles ..
Donc ne penses plus a ça ..on doit pouvoir l'acheter en grande surface dans pas longtemps ..
Tu as raison Mic ! Et tu vois, il y a plus d'honneur pour quelqu'un de la refuser que de l'accepter.
Geneviève de Fontenay l'avait refusé à l'époque ! Elle a eu raison !
Je dis que les footeux qui ont la légion d'honneur, c'est inique par rapport aux autres. Est ce que l'équipe de France qui a gagné la coupe Davis en 2017 a eu la légion d'honneur ?

Est-ce que les équipes de Hand, de basket, de Volley, est ce que Martin Fourcade a eu la légion d'honneur ?
Martin Fourcade la mériterait plus que les autres, puisqu'il est militaire en plus de son activité de biathlète.
Il risque sa vit pour la France ! Donc, oui, il pourrait l'avoir en tant que militaire et non en tant que sportif.

On la distribue à n'importe qui. Tu pourrais l'avoir, mais moi aussi. Faudrait que j'écrive une chanson pour l'avoir ! Ou alors, le simple fait de taper dans la petite balle jaune peut-il me donner le droit de l'avoir ? Et pourquoi on me la donnerait ? Pour quelles raisons ? Je ne la mérite pas ! Quel acte de bravoure ai-je fait ?

Moi j'estime qu'on devrait supprimer cette décoration à la con qui ne signifie plus rien.
Ou alors, on la distribue à ceux qui la mérite vraiment !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 04 juin 2021 20:30
mic43121 a écrit : 04 juin 2021 20:18

Tu as raison Mic ! Et tu vois, il y a plus d'honneur pour quelqu'un de la refuser que de l'accepter.
Je dis que les footeux qui ont la légion d'honneur, c'est inique par rapport aux autres. Est ce que l'équipe de France qui a gagné la coupe Davis en 2017 a eu la légion d'honneur ?

Est-ce que les équipes de Hand, de basket, de Volley, est ce que Martin Fourcade a eu la légion d'honneur ?

Martin Fourcade la mériterait plus que les autres, puisqu'il est militaire en plus de son activité de biathlète.
Il risque sa vit pour la France ! Donc, oui, il pourrait l'avoir en tant que militaire et non en tant que sportif.

On la distribue à n'importe qui. Tu pourrais l'avoir, mais moi aussi. Faudrait que j'écrive une chanson pour l'avoir ! Ou alors, le simple fait de taper dans la petite balle jaune peut-il me donner le droit de l'avoir ? Et pourquoi on me la donnerait ? Pour quelles raisons ? Je ne la mérite pas ! Quel acte de bravoure ai-je fait ?

Moi j'estime qu'on devrait supprimer cette décoration à la con qui ne signifie plus rien.
Martin Fourcade et Marie Bochet, multiples médaillés d'or aux Jeux de Pyeongchang, ont été élevés au rang d'officier de la Légion d'honneur, parmi les médaillés distingués par le président de la République.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2021 07:48
oldeagle a écrit : 04 juin 2021 20:30

Martin Fourcade et Marie Bochet, multiples médaillés d'or aux Jeux de Pyeongchang, ont été élevés au rang d'officier de la Légion d'honneur, parmi les médaillés distingués par le président de la République.
Oui, se sont de très grands sportifs. Fourcade est le plus grand médaillé olympique français de tous les temps. Aucun autre français ne peut se targuer d'avoir un aussi beau palmarès et autant de médaille !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..M'Bappe n'est pas d'extrême-droite...Il est tout simplement fier d'être Français et le dit...Vous aviez donc oublié pour certains à quel point c'était "normal"?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Crapulax a écrit : 05 juin 2021 13:59 ..M'Bappe n'est pas d'extrême-droite...Il est tout simplement fier d'être Français et le dit...Vous aviez donc oublié pour certains à quel point c'était "normal"?
C'est évidemment de l'ironie car pour une certaine partie des français, dire qu'on est fier d’être français c'est automatiquement être raciste, fasciste et donc faire partie de l’extrême droite. D'ailleurs s'il avait été identifié comme "français de souche" ou "blanc", il aurait été traîné dans la boue par certaines personnalités politiques...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Si on pouvait laisser tranquille Mpappé, au - pendant l'Euro ..et mm aprés .
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 05 juin 2021 13:59 ..M'Bappe n'est pas d'extrême-droite...Il est tout simplement fier d'être Français et le dit...Vous aviez donc oublié pour certains à quel point c'était "normal"?

Mais oui, c'est assez normal d'être fier d'être français et de vouloir en défendre l'identité. MBappé ne fait rien d'autre que ce qui est normal et qu'une certaine bien-pensance qui se dit progressiste réprouve et méprise sous le terme de franchouillard..
M'Bappé par ses déclarations est en train de fleurter inconsciemment avec l'extrême droite, le titre ce ce fil est excellent .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2021 22:28

Mais oui, c'est assez normal d'être fier d'être français et de vouloir en défendre l'identité. MBappé ne fait rien d'autre que ce qui est normal et qu'une certaine bien-pensance qui se dit progressiste réprouve et méprise sous le terme de franchouillard..
M'Bappé par ses déclarations est en train de fleurter inconsciemment avec l'extrême droite, le titre ce ce fil est excellent .
Vous prenez Mbappé pour un demeuré ?

Vous avez raison il flirte inconsciemment avec l'extrême droite mais pas de la manière dont vous l'écrivez.

"Le tag a été découvert mercredi dans l'une des rames du RER C. Visiblement écrit au feutre, on peut lire « Mbappé : enculé de nègre enjuivé », avec, en dessous, une croix celtique, symbole récurrent des mouvances d'extrême droite. Rapidement, les réactions affligées se sont multipliées, notamment sur Facebook et Twitter. Le président de SOS homophobie, Yohann Roszéwitch, résume, consterné : « Quand l'homophobie, le racisme et l'antisémitisme s'affichent de manière complètement décomplexée. » La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (la Dilcrah) prévoit d'examiner les suites à donner à cette affaire autour de Kylian Mbappé. D'après Le Parisien, la SNCF a l'intention de porter plainte. Par ailleurs, le réseau ferré prévoit de lancer une enquête afin de trouver le wagon concerné pour nettoyer le tag."

Alors Mbappé d'extrême droite ? permettez moi d'en douter.

https://www.lepoint.fr/sport/football/p ... 2_1858.php
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 05 juin 2021 13:23
Fonck1 a écrit : 05 juin 2021 07:48

Oui, se sont de très grands sportifs. Fourcade est le plus grand médaillé olympique français de tous les temps. Aucun autre français ne peut se targuer d'avoir un aussi beau palmarès et autant de médaille !
encore un truc sur lequel vous brailliez alors que il n'y avait aucune raison.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 06 juin 2021 08:06
oldeagle a écrit : 05 juin 2021 13:23

encore un truc sur lequel vous brailliez alors que il n'y avait aucune raison.
Mais, je ne braille pas. Au contraire, je suis ravi que Martin Fourcade soit le plus grand champion olympique français de tous les temps !

Même Tony Estanguet n'a pas un palmarès aussi énorme !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Corvo a écrit : 06 juin 2021 06:27
gare au gorille a écrit : 05 juin 2021 22:28

Vous avez raison il flirte inconsciemment avec l'extrême droite mais pas de la manière dont vous l'écrivez.

"Le tag a été découvert mercredi dans l'une des rames du RER C. Visiblement écrit au feutre, on peut lire « Mbappé : enculé de nègre enjuivé », avec, en dessous, une croix celtique, symbole récurrent des mouvances d'extrême droite. Rapidement, les réactions affligées se sont multipliées, notamment sur Facebook et Twitter. Le président de SOS homophobie, Yohann Roszéwitch, résume, consterné : « Quand l'homophobie, le racisme et l'antisémitisme s'affichent de manière complètement décomplexée. » La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (la Dilcrah) prévoit d'examiner les suites à donner à cette affaire autour de Kylian Mbappé. D'après Le Parisien, la SNCF a l'intention de porter plainte. Par ailleurs, le réseau ferré prévoit de lancer une enquête afin de trouver le wagon concerné pour nettoyer le tag."

Il faut vraiment être un abruti pour écrire une telle chose. Vu se que déclare Mbappé, il est bien plus français que l'imbécile qui a taggé son insulte sur le mur du RER ! Et cela dérange certains décérébrés qu'il soit français. Mais sans Mbappé, nous ne serions pas champion du monde !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 06 juin 2021 09:05
Corvo a écrit : 06 juin 2021 06:27

Il faut vraiment être un abruti pour écrire une telle chose. Vu se que déclare Mbappé, il est bien plus français que l'imbécile qui a taggé son insulte sur le mur du RER ! Et cela dérange certains décérébrés qu'il soit français. Mais sans Mbappé, nous ne serions pas champion du monde !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 06 juin 2021 09:07
oldeagle a écrit : 06 juin 2021 09:05

les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
Je suis bien d'accord avec vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »