Corvo, donne nous l'emplacement du wagon concerné, vite!Corvo a écrit : 06 juin 2021 06:27Vous prenez Mbappé pour un demeuré ?gare au gorille a écrit : 05 juin 2021 22:28
Mais oui, c'est assez normal d'être fier d'être français et de vouloir en défendre l'identité. MBappé ne fait rien d'autre que ce qui est normal et qu'une certaine bien-pensance qui se dit progressiste réprouve et méprise sous le terme de franchouillard..
M'Bappé par ses déclarations est en train de fleurter inconsciemment avec l'extrême droite, le titre ce ce fil est excellent .
Vous avez raison il flirte inconsciemment avec l'extrême droite mais pas de la manière dont vous l'écrivez.
"Le tag a été découvert mercredi dans l'une des rames du RER C. Visiblement écrit au feutre, on peut lire « Mbappé : enculé de nègre enjuivé », avec, en dessous, une croix celtique, symbole récurrent des mouvances d'extrême droite. Rapidement, les réactions affligées se sont multipliées, notamment sur Facebook et Twitter. Le président de SOS homophobie, Yohann Roszéwitch, résume, consterné : « Quand l'homophobie, le racisme et l'antisémitisme s'affichent de manière complètement décomplexée. » La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (la Dilcrah) prévoit d'examiner les suites à donner à cette affaire autour de Kylian Mbappé. D'après Le Parisien, la SNCF a l'intention de porter plainte. Par ailleurs, le réseau ferré prévoit de lancer une enquête afin de trouver le wagon concerné pour nettoyer le tag."
Alors Mbappé d'extrême droite ? permettez moi d'en douter.
https://www.lepoint.fr/sport/football/p ... 2_1858.php
M'Bappé serait il d'extreme droite?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Re: M'Bappé serait il d'extreme droite?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Pourquoi vous avez l'intention d'aller y déposer une gerbe ?sofasurfer a écrit : 06 juin 2021 10:42Corvo, donne nous l'emplacement du wagon concerné, vite!Corvo a écrit : 06 juin 2021 06:27
Vous prenez Mbappé pour un demeuré ?
Vous avez raison il flirte inconsciemment avec l'extrême droite mais pas de la manière dont vous l'écrivez.
"Le tag a été découvert mercredi dans l'une des rames du RER C. Visiblement écrit au feutre, on peut lire « Mbappé : enculé de nègre enjuivé », avec, en dessous, une croix celtique, symbole récurrent des mouvances d'extrême droite. Rapidement, les réactions affligées se sont multipliées, notamment sur Facebook et Twitter. Le président de SOS homophobie, Yohann Roszéwitch, résume, consterné : « Quand l'homophobie, le racisme et l'antisémitisme s'affichent de manière complètement décomplexée. » La Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l'antisémitisme et la haine anti-LGBT (la Dilcrah) prévoit d'examiner les suites à donner à cette affaire autour de Kylian Mbappé. D'après Le Parisien, la SNCF a l'intention de porter plainte. Par ailleurs, le réseau ferré prévoit de lancer une enquête afin de trouver le wagon concerné pour nettoyer le tag."
Alors Mbappé d'extrême droite ? permettez moi d'en douter.
https://www.lepoint.fr/sport/football/p ... 2_1858.php![]()
- tisiphoné
- Administrateur

le titre de l’article n’était pas du tout celui lÃ
je trouve malhonnête de le nommer ainsi alors que ce n’est que votre opinion, qui est acceptable bien évidemment du moment où elle est posée de faire claire.
je trouve malhonnête de le nommer ainsi alors que ce n’est que votre opinion, qui est acceptable bien évidemment du moment où elle est posée de faire claire.
nankurunaisa
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
tisiphoné a écrit : 06 juin 2021 13:30 le titre de l’article n’était pas du tout celui lÃ
Le titre n'est n''est pas une opinion, tout au plus un questionnement..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Le deuxieme degré est parfois difficile à comprendre. Pas grave, tous les autres ont saisi l'ironie de la formule...tisiphoné a écrit : 06 juin 2021 13:30 le titre de l’article n’était pas du tout celui lÃ
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- tisiphoné
- Administrateur

moi je n'appelle pas ça de l'ironie, c'est juste politiser un sujet qui ne l'est pas pour juste embrayer sur vos éternelles rengaines.sofasurfer a écrit : 06 juin 2021 21:02Le deuxieme degré est parfois difficile à comprendre. Pas grave, tous les autres ont saisi l'ironie de la formule...tisiphoné a écrit : 06 juin 2021 13:30 le titre de l’article n’était pas du tout celui lÃ
nankurunaisa
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

OK, par contre quand vos "amis " politisent un sujet juste pour embrayer sur leurs éternelles rengaines, la vous ne pipez mot, c'est le deux poids deux mesures qui s'applique...tisiphoné a écrit : 07 juin 2021 20:59moi je n'appelle pas ça de l'ironie, c'est juste politiser un sujet qui ne l'est pas pour juste embrayer sur vos éternelles rengaines.sofasurfer a écrit : 06 juin 2021 21:02
Le deuxieme degré est parfois difficile à comprendre. Pas grave, tous les autres ont saisi l'ironie de la formule...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- tisiphoné
- Administrateur

mes amis ? celui sur ce forum qui peut se targuer de savoir pour qui je roule serait devin ; de toutes façons là n'est pas le propos.sofasurfer a écrit : 07 juin 2021 21:24OK, par contre quand vos "amis " politisent un sujet juste pour embrayer sur leurs éternelles rengaines, la vous ne pipez mot, c'est le deux poids deux mesures qui s'applique...tisiphoné a écrit : 07 juin 2021 20:59
moi je n'appelle pas ça de l'ironie, c'est juste politiser un sujet qui ne l'est pas pour juste embrayer sur vos éternelles rengaines.
si un sujet ouvert vous semble inopportun ou détourné, il vous reste l'alerte modération, ou parfois ne pas y participer semble la meilleure option pour qu'il végète.
nankurunaisa
tisiphoné a écrit : 07 juin 2021 21:53mes amis ? celui sur ce forum qui peut se targuer de savoir pour qui je roule serait devin ; de toutes façons là n'est pas le propos.sofasurfer a écrit : 07 juin 2021 21:24
OK, par contre quand vos "amis " politisent un sujet juste pour embrayer sur leurs éternelles rengaines, la vous ne pipez mot, c'est le deux poids deux mesures qui s'applique...
si un sujet ouvert vous semble inopportun ou détourné, il vous reste l'alerte modération, ou parfois ne pas y participer semble la meilleure option pour qu'il végète.
Vous allez "revoter" pour Macron .
Parce que les Joffrin et autres ne font pas le poids .G bon ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ca va être difficile de s'interdire de participer à un sujet que l'on a soit même créé...tisiphoné a écrit : 07 juin 2021 21:53mes amis ? celui sur ce forum qui peut se targuer de savoir pour qui je roule serait devin ; de toutes façons là n'est pas le propos.sofasurfer a écrit : 07 juin 2021 21:24
OK, par contre quand vos "amis " politisent un sujet juste pour embrayer sur leurs éternelles rengaines, la vous ne pipez mot, c'est le deux poids deux mesures qui s'applique...
Pierre Desproges
Pierre Desproges