Emmanuel Macron giflé en public!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Emmanuel Macron giflé en public!

Message par oldeagle »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 15:22 j'espère qu'ils ont choppé l'abruti, quelle exemple de société..pffff
Tu sais Fonck, ce n'est pas nouveau. J'ai un ami ancien député qui, lorsqu'il avait fait sa campagne pour sa réélection à la députation, avait été gifflé.

Ces comportements déviants ne sont donc pas rare !

Peut-être que Macron va prendre conscience de ce qu'endure les maires au quotidien ?
Combien de Maire se prennent des gifles ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Fonck1 a écrit : 08 juin 2021 15:22 j'espère qu'ils ont choppé l'abruti, quelle exemple de société..pffff
Chevelu, barbu, crasseux...la France à la ramasse.
Macron continue sa visite selon France Info
Celle-ci doit se terminer par la visite de l'Institut des vocations pour l'emploi, créé par le groupe LVMH pour les jeunes adultes de 25 à 30 ans n'ayant ni formation, ni diplôme, ni emploi. La visite du president de la République dans la Drôme constitue la deuxième étape de son tour de France.
A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour former des travailleurs et des citoyens de ce genre?
Quel déchet!
Quel racaille!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

UBUROI a écrit : 08 juin 2021 15:37
Chevelu, barbu, crasseux...la France à la ramasse.
Macron continue sa visite selon France Info
Celle-ci doit se terminer par la visite de l'Institut des vocations pour l'emploi, créé par le groupe LVMH pour les jeunes adultes de 25 à 30 ans n'ayant ni formation, ni diplôme, ni emploi. La visite du president de la République dans la Drôme constitue la deuxième étape de son tour de France.
A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour former des travailleurs et des citoyens de ce genre?
Quel déchet!
Quel racaille!
Tu as raison, Macron se fatigue pour rien. Si c'est pour se prendre des baffes, je jeu n'en vaut pas la chandelle.
Et puis, son successeur reviendra sur tout ce qui aura été fait, comme d'habitude.
Donc, pourquoi ses fatiguer ?
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci ! :icon_clap:

Personnellement, je plaide comme pour notre magnifique réalisateur Polanski de "séparer la gifle et l'auteur".
Paix à sa gifle ! :amen:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Pendant les serrages de louches, la fonction n’est plus ce qu’elle était...

Avec Chirac,
Le type :
- Enculé !
Chirac:
Enchanté...Moi, c’est Chirac.

Avec Sarkozy,
Le type :
- Ah...Touche-moi pas...Tu me salis !
Sarkozy :
Alors...Casse-toi pauv’con.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 08 juin 2021 15:58 Pendant les serrages de louches, la fonction n’est plus ce qu’elle était...

Avec Chirac,
Le type :
- Enculé !
Chirac:

Avec Sarkozy,
Le type :
Sarkozy :
Tout fout l'camp mon pauvre monsieur...tout fout l'camp !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

Et pendant ce temps là MLP accuse l'extrême gauche. :siffle:

"Alors qu'il est en déplacement dans la Drôme ce mardi 8 juin, Emmanuel Macron a été giflé par un homme à Tain-l'Hermitage. Le chef de l'Etat s'approchait de la foule rassemblée derrière des barrières lorsqu'un homme a hurlé le cri de guerre royaliste "Montjoie Saint Denis!" ainsi que "A bas la macronie, avant de gifler le président de la République."

https://www.ladepeche.fr/2021/06/08/vid ... 593656.php
Modifié en dernier par Corvo le 08 juin 2021 16:08, modifié 1 fois.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Le classe politique debout comme un seul homme...On s’attaque à la démocratie et à la France !

La theâtrocratie fait son buzz... :ange:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Crapulax a écrit : 08 juin 2021 16:15 ...La vidéo:

https://youtu.be/Da_6giNcXE4
Jouissif ! :amour88 :amour88
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mouais. Ce type est quand même président me semble. Je suis peut être vieux jeu mais on ne vaut pas grand chose en tant que pays si on ricane de voir son président baffé. Je veux bien qu'on le tape intellectuellement sur ses idées, mais ya des limites.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Si on ne respecte pas l'homme, on se doit de respecter la fonction
On peut montrer sa réprobation de maintes façons:en mettant son bulletin dans l'urne et non en s'abstenant, ou en tournant le dos au visiteur
Mais en aucune façon par la violence
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

jabar a écrit : 08 juin 2021 16:18 Mouais. Ce type est quand même président me semble. Je suis peut être vieux jeu mais on ne vaut pas grand chose en tant que pays si on ricane de voir son président baffé. Je veux bien qu'on le tape intellectuellement sur ses idées, mais ya des limites.
Ta réaction est noble.
Mais je me demande ce qui est le plus violent : une simple gifle ou la politique de Macron (réforme chômage en période covid, réforme des retraites, "il suffit de traverser la rue pour trouver un travail", le mépris de classe, les nombreuses violences policières, etc...) ?

C'est toujours pareil, la violence est légitime lorsqu'elle s'exerce par les détenteurs du pouvoir, en revanche on crie au scandale lorsqu'elle provient de citoyens ordinaires.

Ne vous inquiétez pas, il aura au pire la joue rouge le petit Emmanuel et il va continuer à nous la fourrer bien profond.

Intellectuellement on ne peut pas débattre, le débat public tourne autour de sujets décidés par les éditorialistes. Le débat public tourne autour de nombreux sujets : l'insécurité, l'islam, l'insécurité, l'islam, l'insécurité et également l'islam.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

toutvenant a écrit : 08 juin 2021 15:58 Pendant les serrages de louches, la fonction n’est plus ce qu’elle était...

Avec Chirac,
Le type :
- Enculé !
Chirac:

Avec Sarkozy,
Le type :
Sarkozy :
Bonne répartie de Jacques Chirac !

C'est comme un jour où en sortant de la messe, il y a un gars qui crie à de Gaulle : "Mort aux cons !
de Gaulle :
- Vaste programme !"

Pareille, toujours au moment où de Gaulle sort de la messe, un type lui lance : "Mon général, moi et mes amis, nous vous supplions de changer de politique !
de Gaulle :
- Ma politique et moi-même vous supplions de changer d'amis !"
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : 08 juin 2021 15:52 Je félicite ce bonhomme, il aura pas volé celle-ci ! :icon_clap:

Personnellement, je plaide comme pour notre magnifique réalisateur Polanski de "séparer la gifle et l'auteur".
Paix à sa gifle ! :amen:
avec des comportements de la sorte, ne t’étonnes plus que les racailles fassent ce qu'elles veulent dans les cités, vols, viols, trafics en tous genre....quand on en est à acquiescer que l'on tape sur le premier représentant du peuple français, et que c'est normal, les bras m'en tombe.

et tu fais sociologie?

pitoyable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »