Faut arrêter la connerie mon pauvre. T'as pensé faire une cure de désintox de la connerie ?Mickey a écrit : 08 juin 2021 15:17 Ça prouve deux choses, que le service de sécurité du chef de l'état, laisse à désirer et que ce brave homme a exaucé le souhait de beaucoup de français.
Honnêtement tu devrais, parce que tu as atteint un niveau record dans ce domaine.
Même si on n'est pas d'accord avec la politique menée (et il ne faut jamais oublier que l'on peut se tromper, c'est à dire penser que cette politique est mauvaise alors qu'elle est bonne et inversement), s'attaquer au président de la république, c'est avant tout s'attaquer à la république, à la démocratie.
Si tu approuves ce genre de choses, cela prouve que tu n'as rien d'un républicain. Je m'en étais rendu compte auparavant, mais maintenant on n'en a la preuve formelle.
Si demain X ou Y est élu président ou présidente de la république, ce sera la même chose. Même si on n'est pas d'accord avec la politique menée, un républicain se doit de respecter la fonction présidentielle et le résultat des urnes.
C'est la base. Mais il faut le dire, tu n'as même pas la base.