On va dire comme ça... Et je ne vous ressortirai pas, pour la Nième fois, la phrase de Courteline...UBUROI a écrit : 09 juin 2021 20:47Tu es d'une rare indigence intellectuelle. Je propose aux manichéen des extrêmes un jugement étayé, nuancé, venant d'une source d'information dont l'esprit d'ouverture depuis 1945 est reconnu.The Rat Pack a écrit : 09 juin 2021 12:35
Vous lire est d'un ennui sans borne, et votre "contribution" n'est qu'un verbiage indigeste aussi vide que votre boite cranienne... Quant à demander à France-Culture (émanation intello-culturelle de France Inter) de juger "objectivement" Zemmour, c'est comme demander à la Pravda de juger objectivement la politique de Reagan...
Décidément, vous êtes un clown (triste)...
Celui qui écrit l'article est Aurélien Ballanger qui anime les "Matins de France Culture"; trop tôt pour les traîne patins ******modéré et les diafoirus qui se prennent pour des flèches!
C'est une vision de votre héraut dans laquelle je me retrouve parfaitement.
J'ai toujours trouvé stupides les groupies des stars entretenues par les merdias de Bolloré.
Vous êtes les suivistes d'un guignol qui fait le coq devant sa basse cour.
Zemmour est un bouffon pathétique.
Pour le reste, cette "analyse" de Ballanger est un exercice littéraire assez intéressant: pondre un article de quelques dizaines de ligne, certes bien écrit, mais pour ne rien dire, un alignement de poncifs sans intérêt, rien, aucun fait, aucune donnée objective, aucune contradiction, juste son ressenti épidermique... Où lisez-vous dans cet articulet, la moindre opposition étayée? La moindre controverse construite? La moindre dénégation, toujours étayée, à ce que dit Zemmour? Il en a le droit, et même le devoir s'il pense que c'est utile, mais il n'en demeure pas moins qu'il aurait pu, plus simplement, nous dire "Zemmour il est pas gentil, et je l'aime pas, na!"
Ça n'est pas la première fois que je remarque que vous êtes assez sensible à la forme, sans trop vous soucier du fond (sans doute par manque de moyens intellectuels).
Mais bon, il faut de tout pour faire un forum (même moi, c'est dire!). Mais au moins, vous êtes divertissant (Enfin, la plupart du temps).