la validité des sondages se voit à la sortie des urnesUBUROI a écrit : 10 juin 2021 08:33Oh! p'tain, la claque La Marine, elle doit avoir ses vapeurs!Corvo a écrit : 10 juin 2021 06:57
Moi j'aime bien ce tableau :
https://www.ifop.com/wp-content/uploads ... n-2021.pdf
Macron est 6è en 2022...contre 17è en 2021
La Marine est 28è en 2022...contre 31è en 2021.
- Encore 9 ans et elle sera 1ère! à raison de 3 places de mieux par an.
Je serai mort et heureux de ne pas avoir à échapper aux milices de l'Intérieur dirigé par le tatoué.
Et en 2030, Montretout et Hénin Beaumont seront sous la mer. Tant de raison d'espérer du dérèglement climatique.Chers Hulot et Greta, faut sauver la démocratie! Alors, "Tous Ensemble" polluons l'air avec nos charrettes du dieselgate Renault et Peugeot, pissons et chions dans la mer, prenons nos douches au Rondup, et laissons la mer faire son travail!
en attendant la claque au niveau européen c'est macron qui la prend avec son propos au G7
Normal les normes sanitaires pour les saucisses entre l'angleterre et l'irlande du nord car il y a une mer entre les 2
contre c'est normal qui'l n'y en ait pas entre toulouse et paris
johnson l'a mouché en lui rétorquant " est ce que tu as des normes sanitaires entre la corse et marseille poour les charcuteries corse car il y a aussi une mer entre les 2
quand on a un président qui sort de telles conneries pour justifier des choses qui ne le sont pas , on se ridiculise devant le monde entier et de nos partenaires européens
les humoristes dans les médias de l'UE s'en donnent à coeur joie
un jour peut etre il y aura un grand betisier consacré uniquement à macron
rappelez vous l'IDF est une jolie ile française