https://tendances.orange.fr/culture-pop ... KumM5.html
Suite à la mort de J P Pernaut, il s'est fendu d'une attaque en règle envers la classe bobos de Paris, qui pour la forme encensaient le disparu.
En plus le Jean Mich nous gratifie de sa photo "lors du gala au profit de l'association Princesse Margot" au Chalet du Lac à Paris. (Plus bobo tu meurs)
Quand il utilise l'expression "Bobos du Sérail" il a sans doute oublié qu'il en fait partie, c'est même un super bobo, une vedette en somme.
En plus il se vante de travailler à la télé sans prompteur, mais vu les niaiseries qu'il nous sert, la platitude de ses propos, pas étonnant ...
Je l'ai surtout connu comme commentateur sportif des matches de foot de l'Ajax d'Amsterdam avec le grand Cruiff. Il a tout de suite commencé à me taper sur le système, a cause de lui, j'ai failli laisser tomber le foot à la télé.
Il y en a un autre de bobo qui fait parler de lui actuellement, Daniel Riolo, le nabo insolent de RMC, suite à la défaite du PSG, il se propose comme entraineur, ou même président du club, à la place de Nasser.
Moi je l'aime bien le Nasser, président du PSG, il n'était pas d'accord avec l'arbitre, alors il voulu lui "casser la gueule", et il a menacé de tuer quelqu'un, pour une fois qu'on se marre un peu grâce au foot.
j'ai remarqué aussi la tronche de Sarko, qui assistait au match, jouissif, totalement jouissif.
Maintenant est-ce que le PSG ira mieux avec le nabo bobo Riolo à sa tête ... le doute m'habite.
Je me demande ce qu'ils en pensent au Quatar, l'Emir Grand Stroumpff.