avec 1 témoignage vous faites une notation de l' EN en France ? guignol voila ou améne l' inculturegare au gorille a écrit : 31 mars 2022 19:30vincent a écrit : 31 mars 2022 09:17
ce n 'est pas parce que vous n' avez pas un niveau élevé que tout le pays se "cale" sur vous , vous n' êtes pas un étalon......sauf pour le diffusion de fausses nouvelles , de critique perpétuelles........voir mon petit post sur l' explication façon " psy" de votre état .
confirmation donc que vous êtes un individu toxique , négatif
q=classement+mathématique+France+Ukraine&rlz=1C1ONGR_frFR953FR953&oq=classement++mathématique++France++Ukraine+&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30.20643j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Selon le dernier classement PISA (Programme international pour le suivi des acquis des élèves) cependant, la France n'aurait rien à envier à l'Ukraine. Dans sa dernière parution en 2018,
les Français de 15 ans se placent à la 23e place sur les 82 pays évalués
tandis que les jeunes Ukrainiens figurent au 44e rang
Vous êtes en qq sorte un individu qui parle comme s' il avait des connaissances .....
vous me faites penser a ces petits toutous qui passent leur temps a aboyer dés qu' ils voient un chien de race , avec pédigré passer devant eux......comme s' ils étaient du même milieu .
Cher monsieur Vincent ce n'est pas moi qui tient l'information sur BFMTV. Je me contente de citer le témoignage d'un jeune homme qui découvre la scolarité en France et qui a estimé le niveau de sa classe de math beaucoup moins élevé qu'en Ukraine. Du coup il trouve que c'est beaucoup plus facile pour lui ici.
Que cela vous plaise ou vous déplaise, c'est votre problème, ce n'est pas moi le sujet et comme toujours votre agressivité est déplacée.
Ce que vous pouvez pensez de moi je m'en tape un peu et ma bonne éducation retient mes propos.
J'ai lu d'ailleurs que quelqu'un ici vient de vous qualifier de "boulet" il semble que vous vous illustrez beaucoup.
Effet Macron.....la suite
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Effet Macron.....la suite
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
vincent a écrit : 01 avril 2022 17:38avec 1 témoignage vous faites une notation de l' EN en France ? guignol voila ou améne l' inculture
Je me suis contenté de citer un témoignage. Par contre toi avec tes gros sabots, ton manque d'éducation et de culture tu viens comme un gros bourrin en faire tout un plat. Ce jeune Ukrainien est libre de donner son avis après avoir fait la comparaison avec les cours qu'il suivait chez lui. Que cela te plaise ou te déplaise encore une fois je m'en tape un peu. Quand tu en auras marre de jouer les grincheux tu passeras à autre chose.
Peux être encore un petit travail de peinture à finir quelque part..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

La culture , c 'est ce qui donne les capacités de réflexion par exemple , réfléchir , analyser , critiquer .gare au gorille a écrit : 01 avril 2022 18:54
Je me suis contenté de citer un témoignage. Par contre toi avec tes gros sabots, ton manque d'éducation et de culture tu viens comme un gros bourrin en faire tout un plat. Ce jeune Ukrainien est libre de donner son avis après avoir fait la comparaison avec les cours qu'il suivait chez lui. Que cela te plaise ou te déplaise encore une fois je m'en tape un peu. Quand tu en auras marre de jouer les grincheux tu passeras à autre chose.
Peux être encore un petit travail de peinture à finir quelque part..
Un garçon donne son avis , bien sur qu' il est libre de donner son avis ,vous ais je écris le contraire ? par contre il n' est pas interdit de réfléchir avec ses connaissances .
1 la France est un pays où les maths sont développés , trés développés même ,même s' il y a une baisse du niveau . Ceux qui suivent un minimum le savent . Le classement PISA est lÃ
le nombre de médailles Fields aussi ( c 'est l' équivalent du prix Nobel appliqué aux mathématiques )
La Médaille Fields : 11 lauréats sur 44 sont issus de
laboratoires français.
La médaille Fields est décernée tous les quatre ans à des mathématiciens âgés de moins de
40 ans.
Parmi les 44 lauréats de la médaille Fields depuis la création de cette récompense en 1936,
11 sont des mathématiciens dont les travaux ont été réalisés en France : Laurent Schwartz,
Jean-Pierre Serre, René Thom, Alexandre Grothendieck, Pierre Deligne, Alain Connes, Jean
Bourgain, Jean-Christophe Yoccoz, Pierre-Louis Lions, Maxim Kontsevitch et Laurent
Lafforgue.
En 2003, un nouveau prix pour les mathématiques a été créé en Norvège, le Prix Abel. Le
premier Prix Abel a été attribué au mathématicien français Jean-Pierre Serre
Si vous aviez eut cette culture vous n' auriez pas écris ( encore une fois) de telles conneries .
Et pour terminer ces questions que vous auriez du vous poser......mais que vous ne vous êtes pas posé , et pour cause .
Cet élève était dans quelle classe ? dans quel type de lycée ?
dans quelle classe est il en France ? dans quel lycée .
Car dites vous bien , qu' en supposant que la guerre soit chez nous , venue du nord est de l' Europe , nous aurions eut certainement , comme en 39 une vague de réfugié vers des pays du Sud .....Tunisie , Algérie , Italie , Gréce.......
et quel jugement porterait l' élève arrivant au lycée de Tabarka ( Tunisie ) et qui arriverait tout droit du Lycée Henri IV ou Louis le Grand ,Jeanson de Sailly ?
il vous manque pas mal de bases pour discuter , aborder certains sujets
- gare au gorille
vincent a écrit : 01 avril 2022 23:40La culture , c 'est ce qui donne les capacités de réflexion par exemple , réfléchir , analyser , critiquer .
Un garçon donne son avis , bien sur qu' il est libre de donner son avis ,vous ais je écris le contraire ? par contre il n' est pas interdit de réfléchir avec ses connaissances .
1 la France est un pays où les maths sont développés , trés développés même ,même s' il y a une baisse du niveau . Ceux qui suivent un minimum le savent . Le classement PISA est lÃ
le nombre de médailles Fields aussi ( c 'est l' équivalent du prix Nobel appliqué aux mathématiques )
laboratoires français.
La médaille Fields est décernée tous les quatre ans à des mathématiciens âgés de moins de
40 ans.
Parmi les 44 lauréats de la médaille Fields depuis la création de cette récompense en 1936,
11 sont des mathématiciens dont les travaux ont été réalisés en France : Laurent Schwartz,
Jean-Pierre Serre, René Thom, Alexandre Grothendieck, Pierre Deligne, Alain Connes, Jean
Bourgain, Jean-Christophe Yoccoz, Pierre-Louis Lions, Maxim Kontsevitch et Laurent
Lafforgue.
En 2003, un nouveau prix pour les mathématiques a été créé en Norvège, le Prix Abel. Le
Si vous aviez eut cette culture vous n' auriez pas écris ( encore une fois) de telles conneries .
Et pour terminer ces questions que vous auriez du vous poser......mais que vous ne vous êtes pas posé , et pour cause .
Car dites vous bien , qu' en supposant que la guerre soit chez nous , venue du nord est de l' Europe , nous aurions eut certainement , comme en 39 une vague de réfugié vers des pays du Sud .....Tunisie , Algérie , Italie , Gréce.......
et quel jugement porterait l' élève arrivant au lycée de Tabarka ( Tunisie ) et qui arriverait tout droit du Lycée Henri IV ou Louis le Grand ,Jeanson de Sailly ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il n'y a rien à discuter, Tu es en train de discuter tout seul et comme tes bases sont nulles, ta discussion est stupide.
Il s'agit ici du témoignage d'un jeune Ukrainien qui livre son ressenti . Tu peux le commenter pendant des heures si ça t'amuses, sauter au plafond si ça te chantes, lui il a juste livré son sentiment et fait sa comparaison que ça te plaise ou pas je m'en tape.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

il a juste livré son sentiment, et cela vous suffit pour conclure et affirmer que le niveau des français en math est nul .....je ne commente rien , je pose des questions que vous ne vous posez pas , surtout dans le cas ou cela rabaisse la France......et donc vous élève puisque vous vous placezen juge. Son commentaire n' a pas a me plaire ou non , ce n 'est qu' un commentaire , par contre , son commentaire vous plait beaucoup puisque vous en tirez la conclusion que le niveau en math en France est mauvais .....et là , tj le négatif a tout prix , cher également a votre compagne en déclinologie danielle .gare au gorille a écrit : 02 avril 2022 14:11vincent a écrit : 01 avril 2022 23:40
La culture , c 'est ce qui donne les capacités de réflexion par exemple , réfléchir , analyser , critiquer .
laboratoires français.
40 ans.
Lafforgue.
et quel jugement porterait l' élève arrivant au lycée de Tabarka ( Tunisie ) et qui arriverait tout droit du Lycée Henri IV ou Louis le Grand ,Jeanson de Sailly ?![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il n'y a rien à discuter, Tu es en train de discuter tout seul et comme tes bases sont nulles, ta discussion est stupide.
Il s'agit ici du témoignage d'un jeune Ukrainien qui livre son ressenti . Tu peux le commenter pendant des heures si ça t'amuses, sauter au plafond si ça te chantes,lui il a juste livré son sentiment et fait sa comparaison que ça te plaise ou pas je m'en tape.
- gare au gorille
vincent a écrit : 02 avril 2022 18:28il a juste livré son sentiment, et cela vous suffit pour conclure et affirmer que le niveau des français en math est nul .....je ne commente rien , je pose des questions que vous ne vous posez pas , surtout dans le cas ou cela rabaisse la France......et donc vous élève puisque vous vous placezen juge. Son commentaire n' a pas a me plaire ou non , ce n 'est qu' un commentaire , par contre , son commentaire vous plait beaucoup puisque vous en tirez la conclusion que le niveau en math en France est mauvais .....et là , tj le négatif a tout prix , cher également a votre compagne en déclinologie danielle .gare au gorille a écrit : 02 avril 2022 14:11
Il s'agit ici du témoignage d'un jeune Ukrainien qui livre son ressenti . Tu peux le commenter pendant des heures si ça t'amuses, sauter au plafond si ça te chantes,
Il est urgent de consulter Vincent. Vous avez de graves problèmes cognitifs. Vous vivez dans un monde imaginaire qui est celui de vos propres délires.
Ou donc avez vous vu que j'ai tiré du témoignage de ce jeune Ukrainien la moindre conclusion sur le niveau en math en France ??
J'ai laissé à chacun le soin d'entendre ce que disait ce jeune homme et la liberté à chacun d'en penser ce qu'il veut.
Exprimez votre pensée si ça vous chante, mais svp ne me mêlez pas à vos délires et épargnez Danielle par la même occasion.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 02 avril 2022 18:43 Il est urgent de consulter Vincent. Vous avez de graves problèmes cognitifs. Vous vivez dans un monde imaginaire qui est celui de vos propres délires.
Ou donc avez vous vu que j'ai tiré du témoignage de ce jeune Ukrainien la moindre conclusion sur le niveau en math en France ??
J'ai laissé à chacun le soin d'entendre ce que disait ce jeune homme et la liberté à chacun d'en penser ce qu'il veut.
Exprimez votre pensée si ça vous chante, mais svp ne me mêlez pas à vos délires et épargnez Danielle par la même occasion.
Il parait que les jeunes Ukrainiens que l'on vient de scolariser en France n'en reviennent pas, ils ont trouvé le niveau en math beaucoup bas que chez eux, ça leur parait même facile en comparaison. J'imagine que ça rejoint un peu le déclassement général
les jeunes ukrainiens trouvent......
niveau beaucoup plus bas que chez eux
confirmé par le déclassement général , donc acté que le niveau est bas en France ,tout coule de source , tout est logique
vous pouvez continuer a nier vos écris :
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les jeunes ukrainiens scolarisés en France ont demandé à leur maman si ils étaient toujours en europe.vincent a écrit : 02 avril 2022 22:24Il parait que les jeunes Ukrainiens que l'on vient de scolariser en France n'en reviennent pas, ils ont trouvé le niveau en math beaucoup bas que chez eux, ça leur parait même facile en comparaison. J'imagine que ça rejoint un peu le déclassement général
confirmé par le déclassement général , donc acté que le niveau est bas en France ,tout coule de source , tout est logique
- gare au gorille
vincent a écrit : 02 avril 2022 22:24Il parait que les jeunes Ukrainiens que l'on vient de scolariser en France n'en reviennent pas, ils ont trouvé le niveau en math beaucoup bas que chez eux, ça leur parait même facile en comparaison. J'imagine que ça rejoint un peu le déclassement général
Tu peux continuer à végéter dans tes délires. En ce qui me concerne je me suis contenté de citer le témoignage d'un jeune Ukrainien scolarisé en France. Faut croire que la parole d'un jeune Ukrainien te contrarie fortement. Mais encore une fois c'est juste ton problème.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
C'est sur qu'ils ne devaient pas imaginer la France dans un pareil état. Et encore, ils n'ont pas visité les quartiers, s'ils aiment l'exotisme ils ne seront pas déçus.Mickey a écrit : 02 avril 2022 22:49Les jeunes ukrainiens scolarisés en France ont demandé à leur maman si ils étaient toujours en europe.vincent a écrit : 02 avril 2022 22:24
[/u][/b]
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

quel congare au gorille a écrit : 02 avril 2022 23:33vincent a écrit : 02 avril 2022 22:24
[/u][/b]
faut croire que le moindre propos devient chez vous une certitude.......dans la mesure ou il abaisse la France ......donc vous redonne un peut de hauteur dans la mesure ou vous dénigrez .Tu peux continuer à végéter dans tes délires. En ce qui me concerne je me suis contenté de citer le témoignage d'un jeune Ukrainien scolarisé en France. Faut croire que la parole d'un jeune Ukrainien te contrarie fortement. Mais encore une fois c'est juste ton problème.
Dans le post précédent vous posiez la question "ou avez vous vu que je disais que le niveau en math des français était ......."
Exact , vous avez écris que le niveau en math des ukrainiens était supérieur![]()
![]()
![]()
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 02 avril 2022 18:43vincent a écrit : 02 avril 2022 18:28
il a juste livré son sentiment, et cela vous suffit pour conclure et affirmer que le niveau des français en math est nul .....je ne commente rien , je pose des questions que vous ne vous posez pas , surtout dans le cas ou cela rabaisse la France......et donc vous élève puisque vous vous placezen juge. Son commentaire n' a pas a me plaire ou non , ce n 'est qu' un commentaire , par contre , son commentaire vous plait beaucoup puisque vous en tirez la conclusion que le niveau en math en France est mauvais .....et là , tj le négatif a tout prix , cher également a votre compagne en déclinologie danielle .
Il est urgent de consulter Vincent. Vous avez de graves problèmes cognitifs. Vous vivez dans un monde imaginaire qui est celui de vos propres délires.
là , ça commence a ressembler a un dialogue n une ébauche , j' attends la suite pour confirmerj' ai du mal comprendre . Pourriez vous donc , procéder a une analyse de votre texte , phrase par phrase , et me dire ce qu ' il faut comprendre , quelle conclusion sur chacune d' elles
- gare au gorille
vincent a écrit : 03 avril 2022 14:43quel congare au gorille a écrit : 02 avril 2022 23:33
faut croire que le moindre propos devient chez vous une certitude.......dans la mesure ou il abaisse la France ......donc vous redonne un peut de hauteur dans la mesure ou vous dénigrez .
Dans le post précédent vous posiez la question "ou avez vous vu que je disais que le niveau en math des français était ......."
Exact , vous avez écris que le niveau en math des ukrainiens était supérieur![]()
![]()
![]()
Vous êtes vraiment dans le délire total monsieur Vincent. Vous tenez des propos à la limite de l'étrange. Le gros rouge semble avoir repris le dessus.
Je n'ai jamais dit moi que le niveau en math des Ukrainiens étaient supérieur à celui de la France. Pourquoi me faites vous tenir des propos que je n'ai jamais tenu. C'est ce jeune Ukrainien qui exprimait cette comparaison. Etes vous à ce point incapable de faire la part des choses ??
Pour ma part j'ignore tout du niveau de la scolarité Ukrainienne et vos propos sont d'une stupidité absolue.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

gare au gorille a écrit : 03 avril 2022 15:34
Vous êtes vraiment dans le délire total monsieur Vincent. Vous tenez des propos à la limite de l'étrange. Le gros rouge semble avoir repris le dessus.
Je n'ai jamais dit moi que le niveau en math des Ukrainiens étaient supérieur à celui de la France. Pourquoi me faites vous tenir des propos que je n'ai jamais tenu. C'est ce jeune Ukrainien qui exprimait cette comparaison. Etes vous à ce point incapable de faire la part des choses ??
Pour ma part j'ignore tout du niveau de la scolarité Ukrainienne et vos propos sont d'une stupidité absolue.
Je me suis contenté de citer un témoignage. Par contre toi avec tes gros sabots, ton manque d'éducation et de culture tu viens comme un gros bourrin en faire tout un plat.
non ,vous ne vous êtes pas contenté de citer un témoignage
quand on cite un propos , un évènement , soit on abonde dans un sens en l' appuyant avec des propos ,(c 'est ce que vous faite ) que l'on confirme en étayant ( ce que vous ne faites pas ) ,soit on prend le contrepied , toujours en étayant ses propos , par des exemples , citations, venant donner du poids a sa position .J'imagine que ça rejoint un peu le déclassement général.
A quoi sert votre phrase citée plus haut , si ce n' est a vouloir affirmer que le niveau français en math......est bien a l'image du "déclassement général "
ça par contre me semble hors sujet vous n' avez pas peur de vous faire gronder par le modérateur
Je m'étonne même que la modération ne nous ai pas encore tapé sur les doigts pour nous éloigner autant du sujet
-
danielle49
- Posteur Titanesque

https://www.challenges.fr/education/tre ... ths_806976
La France est classée 58ème en maths, loin derrière l'Ukraine et bien d'autres pays.
Cela dit, pas sûr que l'appel de ces grands patrons soit entendu, pas sûr non plus que cet appel soit vraiment sincère.
La France est classée 58ème en maths, loin derrière l'Ukraine et bien d'autres pays.
Cela dit, pas sûr que l'appel de ces grands patrons soit entendu, pas sûr non plus que cet appel soit vraiment sincère.