Jiimmy a écrit : 09 avril 2022 20:31
vivarais a écrit : 09 avril 2022 19:23
en etes vous sûr que les français de papier n'existent pas
quand avez vous renouvellé pour la dernère fois votre C I française
il y a pas moins de 10 catégories de français et parmi les 10 au moins la moitié des français de papier
vous meme ne l'etes vous pas "de papier"
quel hymne préférez vous la marseillaise ou l'internationale
et que lorsqu'il faut faire un choix entre la france et l'algerie ; votre choix va vers l'algérie
y a pas photo à quelle catégorie de français vous appartenez
Et vous quel hymne préférez-vous ? L'hymne Allemande ou l'hymne Française ?
Lorsque l'on quitte la France pour ne pas contribuer au financement du pays via les impots, je pense qu'on est mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit et y à compris à ceux que l'on considère comme des Français de papiers, lors meme qu'ils participent + que nous au développement du pays (par leur travail et par les taxes et impots qu'ils payent).
rassurez vous sa patrie on l'emmene dans ses valises où qu'on aille
la preuve ceux qui ont fait silence durant l'hymne algerien et sifflé la marseillaise
moi je fais silence pendant la marseillaise et je ne siffle pas mais respécte l'hymne du pays où je vis
je l'ai fait pour tous les pays où j'ai été appelé à resider du fait de mon travail
contrairement à vous j'ai du respect pour mes hotes et je ne les denigre pas
la majorité des ^français de papiers sont ils vraiment une chance pour la france ou une charge sociale insupportable
si l'on prend merrah et sa fratrie ou la fratrie trahoé ou couloubani ou le malien avec ses 3 femmes et aujourd'hui avec plus de 42 enfants et sans travail peut ont dire qu'ils sont une chance pour la france
la vraie chance pour la france sont les asiatiques des boat people qui eux oui se sont tous mis au travailet dont aucuns ne sont à charge sociale pour la france
et en plus ils ne font pas chier avec leur religion et leur enfants sont parmi les meilleurs élèves et ne troublent pas les cours ni ne molestent les enseignants
aucuns d'eux ne vont menacer les enseignants parce que leurs cours ne leur plait pas
le hic c' est que meme lorsque vous avez tort vous ne savez pas la fermer
la tolérance vous l'avez prise pour de la lacheté et uajourd'hui vous allez subir l'effet zemmour
meme si macron est réélu ,il ne pourra plus faire comme si cela n'etait pas important
y compris les autres élus s'ils veulent espérer conserver leur poste d'élu