Election présidentielle 2022: résultats et participation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Election présidentielle 2022: résultats et participation

Message par Relax »

Once a écrit : 11 avril 2022 07:53 Sur plusieurs séquences, on est quand même un des rares pays d'Europe à avoir un(e) candidat (e) d'extrême droite au second tour d'une élection présidentielle.
Faut dire aussi que dans les autres pays européens, il n'y a pas tellement d'élection présidentielle ! :siffle:
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 11 avril 2022 20:16
Transfert a écrit : 11 avril 2022 20:11
Oh, mais Mélenchon a été excellent, y a rien à dire, mais il a fini 3e, au pied du podium...
Toujours plus que zemmour….
Mais on s'en tape qu'il ait fait plus ou moins que Zemmour! Ni l'un ni l'autre ne seront au 2e tour, point-barre!
Et faut arrêter de nous gonfler avec les perdants, ils ont perdu! Le seul truc qui importe, c'est qui sera président-e! Le reste...
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 11 avril 2022 08:50 En Provence côte azur la seule grande ville qui a voté Mélenchon ..
C'est Marseille ...Mais c'est pas du aux Marseillais .. :hehe:
A Marseille, les électeurs de Mélenchon se concentrent dans les quartiers du grand remplacement.

Dans les quartiers sud, c'est macronien.

Le PS et le RPR d'antan ont été grand-remplacés.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

.
Et pour la petite histoire, Hidalgo a fait 2%... à Paris, ville dont, faut-il le rappeler, elle est maire!!!
:mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 11 avril 2022 16:57 Essaye au moins d’être beau perdant, ou fuis comme Relax,,vous vous êtes pris une branlee, tu ne feras croire à personne que c’est une victoire.
:mdr3: :mdr3:
C'est gentil de penser à moi, je t'ai manqué ? :hurt4:

Ouais bon, on gagne pas à tous les coups, je suis déçu du résultat, mais 7% des voix ça va compter pour le deuxième tour et pour les législatives de juin il va s'agir de constituer un groupe parlementaire.

Mais chaque chose en son temps, la prochaine étape c'est le deuxième tour.
Toi tu vas voter Macron comme un con, pour la retraite à 65 ans et pour faire bosser les RSA au tarif horaire roumain !

Si t'es content c'est bien. :super:

Après c'est vrai que Mélenchon a bien cartonné au 1er tour ! :icon_clap:

Ça sert absolument à rien, ça n'ouvre aucun débouché politique et ça rétrécit la gauche !
Mélenchon a fait beaucoup de voix mais il est hors-jeu, il n'a aucun rôle à jouer, il sert à rien, c'est un idiot inutile.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 11 avril 2022 17:26 Hou la mauvaise perdante... :content85 Vous vous enfoncez dans le ridicule les gars. Au moins un peu de dignité, pour la Fraancceeeee :f_fr: :f_fr: :f_fr: :siffle:
Tu as quelque chose contre la France ? :siffle:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Moi je ne sais pas comment réagir. J'ai envie logiquement de voter blanc, mais voter blanc, c'est voter Macron.

Je crois que pour la première fois de toute ma vie, je vais m'abstenir et contempler le désastre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Transfert a écrit : 11 avril 2022 18:13
Kelenner a écrit : 11 avril 2022 17:26 Hou la mauvaise perdante... :content85 Vous vous enfoncez dans le ridicule les gars. Au moins un peu de dignité, pour la Fraancceeeee :f_fr: :f_fr: :f_fr: :siffle:
C'est clair que vous qui vous affirmez de gôche, pouvez être flambard au vu des résultats... :mdr3: Je n'aurais pas de respect pour les idées des autres, ne fussent-elles pas les miennes, j'aurais presque envie de vous dire "Allez, à la niche!"
Ils vont être obligés de voter Macron et même s'ils ont l'habitude d'avaler des couleuvres, je pense que ça doit leur faire mal au cul rien qu'à l'idée d'y penser.
Le président des riches comme disait Mélenchon dès 2017 ! :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Transfert a écrit : 11 avril 2022 22:12 .
Et pour la petite histoire, Hidalgo a fait 2%... à Paris, ville dont, faut-il le rappeler, elle est maire!!!
:mdr3:
:mdr3: :mdr3:

Non, en fait c'est pour la garder comme maire de Paris où elle est beaucoup moins dangereuse ! :super:
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Relax a écrit : 11 avril 2022 22:28
Transfert a écrit : 11 avril 2022 18:13

C'est clair que vous qui vous affirmez de gôche, pouvez être flambard au vu des résultats... :mdr3: Je n'aurais pas de respect pour les idées des autres, ne fussent-elles pas les miennes, j'aurais presque envie de vous dire "Allez, à la niche!"
Ils vont être obligés de voter Macron et même s'ils ont l'habitude d'avaler des couleuvres, je pense que ça doit leur faire mal au cul rien qu'à l'idée d'y penser.
Je vais évidemment m’abstenir, comme en 2017. La question ne se pose même pas pour moi, entre Macron et MLP il n’y a aucun choix possible, que ceux qui se sentent concernés y aillent, mais sans moi.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 11 avril 2022 19:52
Transfert a écrit : 11 avril 2022 18:08
Donc, pour vous, un travail ne peut être que manuel pour être considéré comme tel? Vous pouvez nous rappeler ce que vous faites?

Mais ça y est, Zemmour est out, donc pas la peine d'en rajouter, c'est fini...
Disons que pour passer ma vie à réguler le travail de fond d’un bâtiment public pour lequel les gens n’ont que peu de respect qui est géré avec NOS sous, je fais une énorme différence entre les gens qui corvent avec leurs mains d’autres qui vivent d’idéaux avec nos sous….

Boff, le boulot intellectuel que ce soit celui d'un architecte vivant de ses concepts ou celui d'un écrivain vivant de sa plume est tout aussi respectable que celui d'un fonctionnaire qui régule je ne sais quoi. De plus, ces gens ne vivent pas avec tes sous mais avec ceux de leur travail.
SI Zemmour a bien gagné sa vie c'est parce que ses bouquins se vendent.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

sofasurfer a écrit : 11 avril 2022 22:21 Moi je ne sais pas comment réagir. J'ai envie logiquement de voter blanc, mais voter blanc, c'est voter Macron.

Je crois que pour la première fois de toute ma vie, je vais m'abstenir et contempler le désastre...
Bienvenu au club...!

Avant le premier tour, je disais "tout sauf Macron", mais là...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

sofasurfer a écrit : 11 avril 2022 22:21 Moi je ne sais pas comment réagir. J'ai envie logiquement de voter blanc, mais voter blanc, c'est voter Macron.

Pourquoi s'abstenir au moment ou il y a un choix important à faire !!! Il faut choisir son camp.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 11 avril 2022 22:41
Relax a écrit : 11 avril 2022 22:28

Je vais évidemment m’abstenir, comme en 2017. La question ne se pose même pas pour moi, entre Macron et MLP il n’y a aucun choix possible, que ceux qui se sentent concernés y aillent, mais sans moi.
S'abstenir, c'est voter Macron.

McKinsey peut te dire merci ! :mdr3: :mdr3:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

il faut voter contre qui te méprisera le plus ! ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »