Violences à Rennes et à Lyon après l'annonce des résultats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Violences à Rennes et à Lyon après l'annonce des résultats

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 13 avril 2022 12:30 Mais oui mais encore une réponse à côté !! C'est fou ça êtes vous autistes ici, ou sourds, ou quoi ??, Je ne nie pas l'impact du Co2, je m'étonne que l'on ne traite pas les endroits de la planète ou c'est bien plus fort_et d'une et deux, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi il faut être contre les hôtesses au Tour de France, pour les destructions de statues, pour l'extrême gauche, pour être d'accord avec la lutte pour le climat
J'attends mais ça va être compliqué de m'expliquer
et tu veux faire quoi? déclarer la guerre à new delhi parce qu'ils polluent?
ils ont les même problèmes que nous.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Ils ont Beaucoup plus de pollution que nous,et par dessus le marche on leur refilera nos voitures bannies des zfe ( ce qui sera un immense progrès pour eux )
Et merci de me tendre ainsi la perche,c'est vrai que les écolo prétendent que la pollution ne passe pas les frontières....irresponsable..
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

Grenoble est une ville tenue par un maire écolo, et pourtant ce n'est pas la pollution qui manque. Simplement parce que, en plus de la sienne, Grenoble récupère la pollution des villes avoisinantes.

Il serait bien également que les firmes automobiles arrêtent de construire des véhicules polluants. Par aillleurs, il faut également savoir qu'une voiture bien entretenue pollue moins qu'une voiture mal entretenue.
Modifié en dernier par Fonck1 le 13 avril 2022 13:24, modifié 1 fois.
Raison : vous avez un bouton éditer en haut à droite de votre post
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 13 avril 2022 13:03 Ils ont Beaucoup plus de pollution que nous,et par dessus le marche on leur refilera nos voitures bannies des zfe ( ce qui sera un immense progrès pour eux )
Et merci de me tendre ainsi la perche,c'est vrai que les écolo prétendent que la pollution ne passe pas les frontières....irresponsable..
non, je vous ai déjà filé les liens.
https://www.save4planet.com/ecologie/8/ ... r-habitant

l'inde n'est même pas dans le classement.

les voitures qui seront bannies des ZFE seront reprise par les primes à la casse qui finissent...bah à la casse. :XD:

cherchez encore la perche, vous vous êtes trompé de branche.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

olivers a écrit : 13 avril 2022 12:30 Mais oui mais encore une réponse à côté !! C'est fou ça êtes vous autistes ici, ou sourds, ou quoi ??, Je ne nie pas l'impact du Co2, je m'étonne que l'on ne traite pas les endroits de la planète ou c'est bien plus fort_et d'une et deux, j'attends toujours qu'on m'explique pourquoi il faut être contre les hôtesses au Tour de France, pour les destructions de statues, pour l'extrême gauche, pour être d'accord avec la lutte pour le climat
Cela va surtout être compliqué de répondre à 4 ou 5 sujets à la fois !
Sur la question des transports polluants, il ne faut pas seulement regarder le véhicule mais aussi son utilisation.
Si on habite dans une ville relativement importante avec tous les commerces et son emploi accessibles à 1/4 ou 1/2 heure max à pied ou à vélo, et bien on ne prend pas sa voiture tous les jours. On peut très bien avoir un véhicule polluant mais en fait on l'utilise très peu.

Alors que si on vit dans un pavillon, dans un bled loin de tout, alors là on est obligé d'utiliser sa voiture.

C'est pour cette raison, que les grandes villes urbaines densément peuplées avec des habitats collectifs importants sont l'avenir de l'humanité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Fonck1 a écrit : 13 avril 2022 13:28
olivers a écrit : 13 avril 2022 13:03 Ils ont Beaucoup plus de pollution que nous,et par dessus le marche on leur refilera nos voitures bannies des zfe ( ce qui sera un immense progrès pour eux )
non, je vous ai déjà filé les liens.
https://www.save4planet.com/ecologie/8/ ... r-habitant

l'inde n'est même pas dans le classement.

les voitures qui seront bannies des ZFE seront reprise par les primes à la casse qui finissent...bah à la casse. :XD:

cherchez encore la perche, vous vous êtes trompé de branche.
Déjà le site ....pour le moins partial évidemment
Ensuite oser dire qu'il y a moins de pollution dans une ville du tiers monde surpeuplée avec des voitures
des années 80 voire 70 voire plus vieux, avec une circulation infernale, faut oser
Enfin,si,ces pays récupèrent par différentes voies nos anciens véhicules. A commencer au début de la chaîne
pas si loin, comme la Pologne qui adore nos ex-diesels !
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Victor a écrit : 13 avril 2022 16:26
Cela va surtout être compliqué de répondre à 4 ou 5 sujets à la fois !
Sur la question des transports polluants, il ne faut pas seulement regarder le véhicule mais aussi son utilisation.
Si on habite dans une ville relativement importante avec tous les commerces et son emploi accessibles à 1/4 ou 1/2 heure max à pied ou à vélo, et bien on ne prend pas sa voiture tous les jours. On peut très bien avoir un véhicule polluant mais en fait on l'utilise très peu.

Alors que si on vit dans un pavillon, dans un bled loin de tout, alors là on est obligé d'utiliser sa voiture.

C'est pour cette raison, que les grandes villes urbaines densément peuplées avec des habitats collectifs importants sont l'avenir de l'humanité.
Ce n'est pas compliqué, parce que l'écologie est un seul sujet : y adhérer est adhérer automatiquement à une idéologie d'extrême gauche
qui induit tout ce que je cite !
Et t'as qu'à voir si les bobos écolos iront habiter dans les cages à poule que tu nous promets :ils auront toujours leur maison secondaire
au bord de la mer, nous les bretons on connait, on ne peut plus habiter chez nous à cause de ces gens qui ont bousillé le marché
..en fait votre description de l'habitat ça ressemble beaucoup à l'Union soviétique ! non merci
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Kelenner a écrit : 11 avril 2022 17:37 Nazies, rien que ça. C'est aps la peine de faire du zèle tu sais, Macron a déjà annoncé qu'il allait saigner les travailleurs pour distribuer quelques miettes aux retraités, tu peux dormir tranquille, ta pension ne risque rien.
on parle des violences faisant suite a une élection, violence de partisans de Mélenchon .... pas des retraites , pas de Macron ,il y a plein de sujets pour cela .

Ce comportement ne surprend pas tellement ...intimider ce jour ,comme "hier" aprés l'élection de Macron , utiliser la force si on n ' y arrive pas a par les urnes
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »