UBUROI a écrit : 24 avril 2022 22:10
Pour les mélomanes, dont la Mère Denis
22:07
qui est la cantatrice qui a chanté la Marseillaise?
Monique
Bonsoir Monique,
Il s’agissait de Farrah El Dibany, mezzo-soprano égyptienne et membre de l’Académie de l’Opéra national de Paris.
La diversité, sublime!
Quand il s'agit de Léonard de Vinci, Marie Curie, Picasso, Modigliani, certainement
Quand il s'agit
-Blois (41) : un Marocain, “pieds nus” et “ensanglanté du thorax à la taille”, déambule dans les rues et menace les passants avec un couteau,
-A Turin, des chrétiens coptes frappés pour avoir fumé et porté une croix pendant le ramadan : “Ils veulent nous appliquer la charia parce qu’ils nous considèrent comme inférieurs et veulent nous dominer”
-Roanne (42) : un clandestin pédocriminel multirécidiviste, sous le coup d’une OQTF depuis 2015 et déjà expulsé à deux reprises, interpellé alors qu’il suivait tranquillement une formation en cuisine
-Médine : “J’pisse sur la fleur de lys, sur les fafs, les souverainistes Les pé***rastes de pétainistes, j’pisse sur les racistes”
- Nîmes : aucun des 5 pères des 5 enfants de Chehrazed ne serait le géniteur d’un seul d’entre eux ( je tente de mettre le lien, puisqu'ils me sont demandés
lien interdit/04/23/ni ... -lun-seul/
- Belgique : condamné puis acquitté pour des viols, Mustapha S. est de nouveau interpellé pour… des viols (MàJ : rejugé pour une quinzaine de viols, il théorise un complot ourdi par ses victimes)
etc... et en quelques jours.
Alors vive la diversité, moi, je me méfie un peu.