Anti sociale? Avant et pour ce quinquannat, c'est d'abord 1/ à voir et de 2/ elle fera la politique du candidat ELU par le peuple français...CrazyMan a écrit : 17 mai 2022 12:40J'ai tout faux ?Victor a écrit : 17 mai 2022 11:08
Je pense, comme d'habitude malheureusement, que vous avez tout faux.
Cette femme a au contraire de nombreuses qualités et les mesures importantes qu'elle su mener en sont la preuve la plus éclatante.
Elle n'a pas mené des politiques qui visent à éroder le social ?
Sous le gouvernement Macron, les inégalités n'ont elles pas augmentés ? Les allocataires aux minimas sociaux ne sont ils pas pointés du doigt pour leur oisiveté alors que finalement il ne s'agirait que de "traverser la rue" pour trouver du travail ?
Tu sais, tu peux apprécier cette politique et cette politicienne mais cela ne t'empêche pas d'assumer tes positions antisociales et réactionnaires habituelles. D'ailleurs tu as souvent le mérite de ne pas te cacher derrière des tournures alambiquées pour exprimer ton opinion (alors continue même si tes idées sont évidemment dégueulasses et fondées souvent du faux), c'est quand même plus agréable que lorsque l'on t'explique que Borne est sociale démocrate.
Fallait voter pour un autre candidat ...mais le choix en fut tout autre, et il est définitif.
Pour moi, macroniste par nécessité républicaine, Mme Borne est l'une des plus compétentes sur le "marché". Elle nous changera de ces 1ers ministres "politiques" imposés par le clan vainqueur des UMP/PS
Elle sera donc la plus efficace dans ces temps incertains.
Le reste, c'est pour la Mélenche, Gala et les comploto-révisionnistes.