Le père de famille attaqué au couteau est décédé....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le père de famille attaqué au couteau est décédé....

Message par Relax »

Bertrand a écrit : 29 mai 2022 12:04
sofasurfer a écrit : 29 mai 2022 11:58

Un islamiste salafiste qui assassine un "blanc" devant une école catholique en criant "Allah Kabar" est assurément un pur hasard. Le fait qu'il soit atteint au psy nous dévoile une chose : derrière ce malade mental se cache une organisation qui utilise ce genre de profil de la "communauté" pour commettre des attentats en les faisant paraitre comme des actes isolés en toute impunité. Vous le savez parfaitement mais vous feignez de connaitre ce phénomène...
On peut être atteint psychiatriquement, passez à un acte criminel à cause de cela, et crier allah akbar sans qu'il y ait vraiment un débat sur l'Islam à faire.

Toutes les paroisses ont leur brebis galeuses, même celle du pape François.
Ça c'est la théorie, mais dans la réalité, si tu consultes la liste des terroristes, ils ne sont pas très catholiques .... :siffle:

Image

C'est pas parce que t'es musulman que tu dois te sentir obligé de soutenir le terrorisme islamique. ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 29 mai 2022 12:53
sofasurfer a écrit : 29 mai 2022 11:58

Un islamiste salafiste qui assassine un "blanc" devant une école catholique en criant "Allah Kabar" est assurément un pur hasard. Le fait qu'il soit atteint au psy nous dévoile une chose : derrière ce malade mental se cache une organisation qui utilise ce genre de profil de la "communauté" pour commettre des attentats en les faisant paraitre comme des actes isolés en toute impunité. Vous le savez parfaitement mais vous feignez de connaitre ce phénomène...
Ce que vous pouvez dire ne possède aucun sens. Vous ne connaissez rien du dossier, ne connaissez pas la personne, ne savez donc pas ce qui l'a motivé à agir ainsi. De ce fait, les propos d'un aveugle sur la beauté d'un paysage sont nuls et non avenus. Seule votre Islamophobie vous pousse à tenir ces propos ineptes.
Le mec il tue en clamant allah akbar, il est forcément musulman, non ?
Pour quelle raison prends-tu sa défense ? :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Relax a écrit : 30 mai 2022 18:21

Ce que vous pouvez dire ne possède aucun sens. Vous ne connaissez rien du dossier, ne connaissez pas la personne, ne savez donc pas ce qui l'a motivé à agir ainsi. De ce fait, les propos d'un aveugle sur la beauté d'un paysage sont nuls et non avenus. Seule votre Islamophobie vous pousse à tenir ces propos ineptes.
Bah le gars tue de l’occidental au hasard sur ses loisirs , c’est forcément un bon gars :ange:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 29 mai 2022 13:51

Le constat : c'est un assassin qui commet son crime au nom d'Allah sur un parent d'élèves devant une école catholique, mais l'hypothèse terroriste a d'emblée été écartée. Signifiant en d'autres termes seul le hasard a fait que la victime soit chrétienne, elle aurait pu être musulmane.
De même cet assassinat n'a rien à voir avec l'immigration puisque l'assassin, Mohamed, est français.
J'ai tout bon ?

Tout à fait Thierry, c'est trop facile d'accuser toujours les mêmes !

Le mec il clame allah akbar on déduit qu'il est musulman.
Nada, Jimmy nous explique qu'on ne le connait pas personnellement pour l'affirmer.

Le mec il se prénomme mohamed, mais les *****propos modérés attisant la haine expliquent qu'il n'est pas musulman il est français.

Tout ça en pleine polémique sur le burqini, il faut pas se mentir : y'a un problème au pluriel avec l'islam. :siffle:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

Relax a écrit : 30 mai 2022 18:13
Bertrand a écrit : 29 mai 2022 11:20

Ben précisément ils peuvent crier allah akbar faute de ne pas pouvoir dire "en avant Guinguamp".
Quand on est con et qu'on en arrive là on a pas beaucoup d'imagination je pense.
Clamer allah akbar, c'est une référence directe au allah des musulmans, tu ne peux pas prétendre le contraire.

Mais clamer allah akbar c'est secondaire, ce qui est criminel c'est de tuer des gens.
Et quand l'assassin clame allah akbar, il est forcément musulman.

Mais toi ce que tu n'acceptes pas, c'est que ce criminel qui tue en clamant allah akbar soit musulman.

A qui feras-tu croire qu'il est bouddhiste ? :siffle:
A votre niveau, ce que je constate surtout est que vous avez seulement retenu la phrase "Allah Abkar" mais vous passez sous silence le fait que l'assassin a également dit avoir agit au nom de Dieu et du diable, ça doit être un homme catho-musulman, n'est-ce pas ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 31 mai 2022 07:57

Clamer allah akbar, c'est une référence directe au allah des musulmans, tu ne peux pas prétendre le contraire.

Mais clamer allah akbar c'est secondaire, ce qui est criminel c'est de tuer des gens.

Mais toi ce que tu n'acceptes pas, c'est que ce criminel qui tue en clamant allah akbar soit musulman.

A votre niveau, ce que je constate surtout est que vous avez seulement retenu la phrase "Allah Abkar" mais vous passez sous silence le fait que l'assassin a également dit avoir agit au nom de Dieu et du diable, ça doit être un homme catho-musulman, n'est-ce pas ?

Tiens la fleur de patchi ressort de son vase pour défendre un assassin ...
Plus rien ne m'étonne ...bientôt la victime sera le musulmans ..et l'assassin sera la victime d'un raciste ..
lire ça de bon matin ...mais de la par d'une musulmane ..plus rien ne m'étonne ..
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

oups a écrit : 30 mai 2022 18:25
Relax a écrit : 30 mai 2022 18:21

Bah le gars tue de l’occidental au hasard sur ses loisirs , c’est forcément un bon gars :ange:
A en lire certains, il semblerait qu'il ait plein de circonstances atténuantes. Encore une victime de notre société décadente, qui n'a pas supporté qu'un père de famille élève correctement ses enfants et vienne les récupérer à l'école. Et en plus une école privée catholique, décidément ce père d famille était a la limite de la provocation :twisted:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 13 fois

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 31 mai 2022 08:11

Plus rien ne m'étonne ...bientôt la victime sera le musulmans ..et l'assassin sera la victime d'un raciste ..
lire ça de bon matin ...mais de la par d'une musulmane ..plus rien ne m'étonne ..

Et oui, la fleur de Patchouli en question s'est déconnectée quelques jours pour mieux revenir. Je ne défends absolument pas un assassin. Aucun article mentionne que l'assassin est musulman, vous en tirez vos propres conclusions sous prétexte qu'il a dit Allah Abkar et qu'il s'appelle Mohammed.
Il n'y a que vous et vos semblables qui dites que c'est un terroriste alors que tous les articles mentionnant cet acte monstrueux disent le contraire.
Mais par contre, aucun de vous, ne précise que l'assassin a également dit avoir agit au nom de Dieu, et à parler du diable. Peut-être que pour vous ça fait tâche et remet au cause votre côté réducteur de la situation.
Pour vous Allah Abkar = terroriste = musulman.
Prenez-moi pour une musulmane si cela vous chante, au final je m'en fiche royalement. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise religion, le danger, ce sont les extrêmes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Il se prénomme mohamed, on ne peut pas présumer qu'il soit bouddhiste. ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 31 mai 2022 08:13
oups a écrit : 30 mai 2022 18:25

A en lire certains, il semblerait qu'il ait plein de circonstances atténuantes. Encore une victime de notre société décadente, qui n'a pas supporté qu'un père de famille élève correctement ses enfants et vienne les récupérer à l'école. Et en plus une école privée catholique, décidément ce père d famille était a la limite de la provocation :twisted:

Je vais résumer (par expérience personnelle )
Les Arabes sont des menteurs ...et ne croyez pas que je dis ça par méchanceté ...
Je pourrais citer des dizaines de FAITS (chez moi ou chez mes copains ) ..
PRIT sur la main dans sac ..Il dit c'est pas moi ..on m'a demandé..c'est pas pour moi ..je l'aurai rendu ..etc..
Mais moi j'ai toujours dit "amen" jamais de suite ...ils sont loin de chez eux ..je sais ce que c'est ..j'ai pardonné ...
Plus précis //
Quand ils rentrent chez eux (congés ).. ils emportent un nombre de cadeaux considérables ....
je peux témoigner je leur gardait chez moi ...(la ça ne risquait rien )..
Ça ce sait dans notre milieu...Ils se volent entre eux ...ça fini à la gendarmerie ...enquète... accusation ...
Bref ....On va peut être encore me traiter de raciste ...je n'ai pourtant jamais dénoncé un de mes employé ..
Ils avaient "d'autres qualités"" je les appréciait ...
C'est JUSTE une constatation ...
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Patchouli38 a écrit : 31 mai 2022 08:23

Et oui, la fleur de Patchouli en question s'est déconnectée quelques jours pour mieux revenir. Je ne défends absolument pas un assassin. Aucun article mentionne que l'assassin est musulman, vous en tirez vos propres conclusions sous prétexte qu'il a dit Allah Abkar et qu'il s'appelle Mohammed.
Bin ouais, les gens qui se prénomment mohamed et qui tuent en clamant allah akbar ne sont pas des bouddhistes.
Le prénom mohamed se réfère à mahomet le prophète de l'islam, le allah akbar invoque le allah des musulmans.

Tu es dans le déni, tu prends les gens pour des crétins.
Il n'y a que vous et vos semblables qui dites que c'est un terroriste alors que tous les articles mentionnant cet acte monstrueux disent le contraire.
Mais par contre, aucun de vous, ne précise que l'assassin a également dit avoir agit au nom de Dieu, et à parler du diable. Peut-être que pour vous ça fait tâche et remet au cause votre côté réducteur de la situation.
Prenez-moi pour une musulmane si cela vous chante, au final je m'en fiche royalement. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise religion, le danger, ce sont les extrêmes.
Et ceux qui banalisent les crimes de l'islamisme sont très dangereux aussi parce qu'ils en sont les complices idéologiques.
Ils sont facilement identifiables parce qu'ils essaient de prendre les gens pour des crétins. :D
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 31 mai 2022 08:13 A en lire certains, il semblerait qu'il ait plein de circonstances atténuantes. Encore une victime de notre société décadente, qui n'a pas supporté qu'un père de famille élève correctement ses enfants et vienne les récupérer à l'école. Et en plus une école privée catholique, décidément ce père d famille était a la limite de la provocation :twisted:
Une explication n'est pas une excuse. Les faits sont inexcusables. Mais il y a probablement des explications.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Ah oui, donc en fait rien ne présume de rien, la on est bon. Bientôt, ce sera un zemmouriste qui a voulu créer un fake en assassinant un père de famille au hasard en criant allah akbar, ce pour provoquer la haine parmi la population envers les musulmans.

On a vraiment de tout sur ce forum, même els théories les plus absurdes :inlove:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 31 mai 2022 11:07

Ah oui, donc en fait rien ne présume de rien, la on est bon. Bientôt, ce sera un zemmouriste qui a voulu créer un fake en assassinant un père de famille au hasard en criant allah akbar, ce pour provoquer la haine parmi la population envers les musulmans.

On a vraiment de tout sur ce forum, même els théories les plus absurdes :inlove:
non mais elle a raison, un type dégénéré, idiot, qui en plus est consommateur de stupéfiants, n' est pas forcément un terroriste, c'est juste un taré.
si moi demain, j'agresse quelqu'un avec une cuillère à café et que je crie allah akbar, je vais être qualifié de terroriste? faut quand même arrêter les conneries.
Pour ceux qui ont du mal avec le français :

terroriste :

terroriste
Apprenez à prononcer
nom et adjectif

1.
nom
Membre d'une organisation politique qui use du terrorisme.
Un, une terroriste.
2.
adjectif
Relatif au terrorisme.
Attentat terroriste.
hors rien ne présume que ce type face partie d'une association terroriste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 31 mai 2022 11:21
sofasurfer a écrit : 31 mai 2022 11:07

non mais elle a raison, un type dégénéré, idiot, qui en plus est consommateur de stupéfiants, n' est pas forcément un terroriste, c'est juste un taré.
si moi demain, j'agresse quelqu'un avec une cuillère à café et que je crie allah akbar, je vais être qualifié de terroriste? faut quand même arrêter les conneries.
Pour ceux qui ont du mal avec le français :

terroriste :

terroriste
Apprenez à prononcer
nom et adjectif

1.
nom
Membre d'une organisation politique qui use du terrorisme.
Un, une terroriste.
2.
adjectif
Relatif au terrorisme.
Attentat terroriste.
hors rien ne présume que ce type face partie d'une association terroriste.
Donc en fait il est pas musulman :gene3: :gene3: :gene3: drapeau-blanc drapeau-blanc drapeau-blanc
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »