Incidents au Stade de France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Incidents au Stade de France

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 04 juin 2022 17:25
Bertrand a écrit : 04 juin 2022 14:45

Les tirs de mortiers sur les flics c'est grave. Mais je pense que ça reste rare et que les coupables vont être sanctionnés assez sévèrement.
Le terrorisme islamique ça représente à tout casser une cinquantaine de tarés en 20 ans.
Et l'assistanat à gogo ça permet aux plus démunis de ne pas vivre dans la grande pauvreté.

Donc non.
ça occupe surtout.

un peu comme "l'extrême droite" (qui ne tire pas aux mortiers sur les flics) occupe pas mal tous les rances de ce forum.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 04 juin 2022 16:11

Oui bien sur, ce n'est pas à moi de décider qui a le droit de s'exprimer. Je trouve ton discours raciste et facho mais il ne me viendrait pas à l'idée de t'interdire de t'exprimer. Pour le reste sur les propos racistes il y a des lois en France, sauf que ce n'est pas à toi de décider ce qui est raciste ou pas en fonction de tes idéologies.
Ne vous réfugiez pas derrière la légalité pour tenter d'esquiver ma question. Mettons de côté les lois (que vous aimeriez voir changer par-ailleurs). Seriez-vous d'accord pour que, dans votre société idéale, une personne puisse publiquement faire du prosélytisme à la télévision ? qu'une personne puisse publiquement appeler à chasser les Souchiens et à prendre leur place ?

Ne me dites pas que nos lois ne le permettent pas, je vous demande si dans la société que vous aimeriez voir s'instaurer ce serait possible.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

sofasurfer a écrit : 04 juin 2022 17:08

EN fait, celui qui assène une vérité, comme le lien entre immigration arabo musulmane et augmentation de la violence/délinquance/criminalité, il faudrait le censurer sur le principe que dire cela peux créer des tensions dans la société?
Vous savez qu'il existe un lien entre l'expansion des véhicules électriques et l'augmentation de la violence/délinquance/criminalité ?

Si si c'est factuel. Tout cela pour dire qu'il ne suffit pas de citer deux chiffres pour en conclure qu'il existe le moindre lien entre les deux. Là vous ne faites qu'exprimer des intuitions (influencées par votre racisme) et non pas des faits indéniables.
Vergissmeinnicht
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 22:36

Oui bien sur, ce n'est pas à moi de décider qui a le droit de s'exprimer. Je trouve ton discours raciste et facho mais il ne me viendrait pas à l'idée de t'interdire de t'exprimer. Pour le reste sur les propos racistes il y a des lois en France, sauf que ce n'est pas à toi de décider ce qui est raciste ou pas en fonction de tes idéologies.
Ne vous réfugiez pas derrière la légalité pour tenter d'esquiver ma question. Mettons de côté les lois (que vous aimeriez voir changer par-ailleurs). Seriez-vous d'accord pour que, dans votre société idéale, une personne puisse publiquement faire du prosélytisme à la télévision ? qu'une personne puisse publiquement appeler à chasser les Souchiens et à prendre leur place ?

Ne me dites pas que nos lois ne le permettent pas, je vous demande si dans la société que vous aimeriez voir s'instaurer ce serait possible.

C'est pas toi qui décides ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas.

Dans les pays musulmans les femmes se battent contre le voile islamique obligatoire, qui es-tu pour parler en leur nom ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Cervelle de moineau gesticule pour qu'on le remarque.
gare au gorille

Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 22:36

Personne n'appelle à chasser qui que ce soit, on appelle simplement à défendre légitimement une identité qui est la notre face à la tienne, à maitriser l'immigration et à combattre l'immigration illégale qui est en train de pourrir le pays.
Si les partis qui nous gouvernent s'étaient préoccupés un peu plus de la défense du territoire nous n'en serions pas la et des partis comme le RN ou Reconquête seraient tournés vers d'autres préoccupations.
(Rimbaud)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Plusieurs regards sur l'implantation du stade de France

Thierry Henry
https://fl24.net/2022/05/07/thierry-hen ... -un-cable/
(c'est le petit remplacement, à l'échelle du PS)

Mathieu Hanotin (le Maire)
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 10180.html

François Hollande
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 10179.html

Jordan Bardella
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/ ... 30170.html

Alors euh... euh.. euh euh euh euh
il y a des mouvances et des profession'nell de la casse.. ou de la razzia
https://www.youtube.com/watch?v=ZWVStPQ19cs

(petite remarque perso, je me demande bien où est-ce qu'il a pu trouver sa grande planche, là, pour casser la caméra de vidéo-surveillance ?)
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 04 juin 2022 14:22
papibilou a écrit : 04 juin 2022 14:14
Surtout pas. Les idées doivent au moins respecter la loi. Imaginez que l'on propage l'idée que l'Islam soit éradiqué du pays.
:ange:
Je ne parle pas de légalité mais d'idéaux, de souhaits que vous formulez, de choses que vous aimeriez voir s'instaurer. D'ailleurs sur ce plan là vous seriez hautement critiquable puisque, contrairement à moi, vous militez justement pour interdire des choses qui sont légales. Or, ce n'est pas parce que vous aimeriez que la loi change et que vous appréciez des schémas qui sont illégaux que vous êtes un facho.

D'ailleurs quelle loi interdit de penser qu'il serait bon que le RN soit dissous ?
En revanche la loi permet de dissoudre des organisations liées à l'islam radical.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

jabar a écrit : 04 juin 2022 23:55 Cervelle de moineau gesticule pour qu'on le remarque.
C'est mignon un moineau.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 00:26

Personne n'appelle à chasser qui que ce soit, on appelle simplement à défendre légitimement une identité qui est la notre face à la tienne, à maitriser l'immigration et à combattre l'immigration illégale qui est en train de pourrir le pays.
Si les partis qui nous gouvernent s'étaient préoccupés un peu plus de la défense du territoire nous n'en serions pas la et des partis comme le RN ou Reconquête seraient tournés vers d'autres préoccupations.
Vous me ferez signe le jour où vous vous déciderez à répondre à ma question (pourtant simple).
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

papibilou a écrit : 05 juin 2022 09:56
En revanche la loi permet de dissoudre des organisations liées à l'islam radical.
Se pourrait-il qu'il y ait des limites à la liberté d'expression et donc qu'il ne soit pas possible de tout dire, y compris en "démocratie" ?
Vergissmeinnicht
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 04 juin 2022 17:08 EN fait, celui qui assène une vérité, comme le lien entre immigration arabo musulmane et augmentation de la violence/délinquance/criminalité
Alors là j'attend les preuves de cette vérité.
Considérant que l'absence de preuves prouvera que vous avancez des choses sans fondements.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 05 juin 2022 10:29
Se pourrait-il qu'il y ait des limites à la liberté d'expression et donc qu'il ne soit pas possible de tout dire, y compris en "démocratie" ?
The liberty of the individual must be thus far limited ; he must not make himself a nuisance to other people
J Stuart Mill.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Jiimmy a écrit : 05 juin 2022 10:28
Vous me ferez signe le jour où vous vous déciderez à répondre à ma question (pourtant simple).
Ça me rappelle quelque chose. Pas vous ?
gare au gorille

Jiimmy a écrit : 05 juin 2022 10:29
Mais ces limites existent déjà, le seul truc c'est que ce n'est pas à toi de les fixer. Ton point de vue facho qui voudrait interdire aux gens qui ne pensent pas comme toi de s'exprimer est assez significatif de ta pensée totalitaire. Encore une fois on retrouve ta pensée en Iran, au Pakistan ou en Corée du Nord ou seule la pensée unique a le droit de s'exprimer. Ici nous sommes en France !!
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »