Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par gare au gorille »

Jiimmy a écrit : 05 juin 2022 16:29
gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 00:07
la mini jupe que jamais aucun barbu n'a imposé à une femme et qui contrairement au voile a été le symbole de la liberté de l'esprit et du corps des femmes.
En effet aucun barbu ne l'impose mais elle est bien + ou - implicitement imposée en tant que norme de beauté à laquelle de nombreuses femmes ne peuvent s'extirper pour jouir de la reconnaissance des autres. La contrainte qui pèse sur les femmes est encore + forte que celle potentielle pouvant peser sur elles concernant le voile.

Quant aux symboles, c'est si subjectif que je ne vois pas l'intérêt de nous les présenter en tant "qu'arguments" puisque cela n'est valable que selon vous et ceux qui pensent comme vous.

Il n'y a rien de subjectif, le port du voile est la première chose imposée aux femmes par les talibans et les fous de Dieu rétrogrades pour peu qu'on leur laisse prendre le pouvoir comme en Afghanistan. Ce n'est pas moi qui en fait un symbole c'est la réalité de ce monde.
Pour le reste, dans aucun pays du monde, jamais une femme n'a été fouettée ou mise en prison pour avoir refusé de porter une mini jupe qui a été justement à une époque le symbole de la liberté des femmes de faire un peu ce qu'elles voulaient avec leur corps.
T'en es la à nous expliquer que l'effet de mode que des tas de femmes ne suivent d'ailleurs pas, est une atteinte à la liberté bien supérieure à la flagellation des femmes et à leur enferment. Mais t'es un grand malade !! Pas étonnant que tu ai le soutien de l'autre rance et de quelques bas de plafonds de la macronie sur le sujet du bâchage des femmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...

Message par Georges61 »

C'est une chance pour ce forum que le voile existe et que la religion musulmane soit pratiquée en France, sinon une grande partie de ses participants ne sauraient pas quoi écrire pour occuper le temps.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 05 juin 2022 17:28 C'est une chance pour ce forum que le voile existe et que la religion musulmane soit pratiquée en France, sinon une grande partie de ses participants ne sauraient pas quoi écrire pour occuper le temps.
surtout vous
que ferait la gauche si l'islamisme n'existait âs
qui serait votre autre fond de commerce vu que les masses populaires ne croit plus dans vos mensonges :hehe:
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 juin 2022 14:46
Corvo a écrit : 05 juin 2022 09:27

Justin quand vous allez au resto et que vous voyez une femme voilée attablée en train de manger vous aller lui dire que vous êtes défavorable au port du voile islamique au resto ou ailleurs dans l'espace public ?...Je parie que vous êtes bien trop péteux pour ça vous préférez vous défouler ici c'est plus confortable et moins risqué.
Si je vois une femme voilée, je change de resto.
L'ambiance de Bagdad, ça ne me convient pas du tout.
Et si une femme voilée arrive quand vous en êtes à commencer de déguster votre au plat principal vous vous tirez aussi ou vous buvez la coupe jusqu'à la lie ?... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 juin 2022 17:56
Relax a écrit : 05 juin 2022 14:46

Si je vois une femme voilée, je change de resto.
L'ambiance de Bagdad, ça ne me convient pas du tout.
Et si une femme voilée arrive quand vous en êtes à commencer de déguster votre au plat principal vous vous tirez aussi ou vous buvez la coupe jusqu'à la lie ?... :siffle:
Je fais la remarque au patron en partant.
Corvo

Message par Corvo »

oups a écrit : 05 juin 2022 13:36
Corvo a écrit : 05 juin 2022 12:54

Critiquer c'est bien là tout ce que vous êtes capable de faire. Faites vous une raison Macron au détriment de votre égérie battue pour la troisième fois...a à 58% contre 42 % été réélu. Comme votre ami Justin tous les prétextes sont bons pour, bien planqués derrière le clavier de votre Personal Computer... tout ramener soit à l'immigration soit à l'islamisme.
Bah oui mais la .présentement..c’est un peu le sujet du fil.La cliente va au restaurant cheveux au vent ,son fils photographie le dessert et paye l’addition comme il se doit pour la fête des mamans ,la tenancière n’à aucune raison d’exhiber ses insuffisances ....et hop fini les outrances :ange:
Hier soir au restaurant, pas vu une seule dame voilee , personne n’avait l’air d’en réclamer :gene3:
J’ai même mis un pantalon tout prop' et une jolie chemise pour faire honneur à la nouvelle * de notre hôte,ne pas prendre le risque de froisser ses hôtes, c’est important :ange:
Cette dame était hors la loi ?...Ben non c'est la restauratrice qui l'est. Une suggestion pour les juges : obligée la tenancière à invitée cette dame et son fils dans son resto et leur servir elle-même leurs repas matin et soir pendant 6 mois.
Corvo

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 juin 2022 18:01
Corvo a écrit : 05 juin 2022 17:56

Qui lui n'en aura rien à foutre. :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 03 juin 2022 07:52
Relax a écrit : 02 juin 2022 21:19

L'immigration n'est pas une chance, c'est une calamité, l'assimilation est impossible pour tous, la pédagogie ça prend du temps, il faut faire quelques victimes expiatoires pour ramener les racailles à la raison.

La racaille compte sur l'impunité judiciaire et l'omerta mediatico-politique, la France n'a pas dit son dernier mot. :f_fr:
Cette dame n'a enfreint aucune loi (la loi de 1905 cela vous rappelle quelque chose ?) et elle avait parfaitement le droit de porter son voile. Cela ne dérange que les individus de votre espèce dont fait parti la gérante.

L'immigration n'est pas une chance ? Pourtant, vous serez bien content qu'une personne issue de l'immigration vienne vous apporter votre plat au restau parce que le gérant n'a pas réussi à trouver de français pour occuper le poste de serveur.

Comment voulez-vous que le vivre ensemble fonctionne si des types comme vous n'ont de cesse de cracher sur des personnes de culture différente et dont leur seul crime est de porter le voile ? Le vivre ensemble, c'est dans les deux sens.
Pour vous, ce sont les autres qui ont des problèmes de cohabitation mais je pense que c'est plutôt vous qui avez des problèmes de cohabitation avec les autres tellement vous être noyé dans votre idéologie.
il n'a pas trouver de serveur français car profitant de l'immigration il tire les salaires vers le bas
maintenant une question qui considérez vous comme français
est ce que quelqu'un N+1 devenu français ne veut pas occuoer le poste de serveur c'est à dire qu'à chaque nouvelle génération il faut avoir à nouveau recours pour avoir des serveurs à l'immigration
vous meme tes vous français au bot de N + X génération pour refuser un emploi sous payé
on l'a vu avec le bréxit avec l'absence de travailleurs détachés et un moment de flottement en pénurie d'employés cela s'est vite réglé par une augmentation des salaires " ce qui fait aujourd'hui qu'en UK c'est le plein emploi avec des salaires décents
alors qu'en france on masque le nombre de chômeurs en manipulant s les chiffres et en divisant les chômeurs en 5 catégories et en ne prenant en compte que ceux de la catégorie A (c'est à dire ceux qui n'ont pas eu le bol de trouver un contrat temporaire d'une seule heure de travail durant un an) et certains sont rayés de demandeurs d'emploi car on estime qu'ils n'ont pas été assez zélé pour chercher et trouver une heure de travail,
autre chose
durant son premier quinquennat de macron il y a eu 2 millions d'immigrés
et malgré cela le tertiaire se plaint de maque de main d'oeuvre
pouvez vous expliquer cela car il me semble selon votre raisonnement il y a un potentiel de 2 millions de serveurs autres que français meme N+1
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 00:07
la mini jupe que jamais aucun barbu n'a imposé à une femme et qui contrairement au voile a été le symbole de la liberté de l'esprit et du corps des femmes.
En effet aucun barbu ne l'impose mais elle est bien + ou - implicitement imposée en tant que norme de beauté à laquelle de nombreuses femmes ne peuvent s'extirper pour jouir de la reconnaissance des autres. La contrainte qui pèse sur les femmes est encore + forte que celle potentielle pouvant peser sur elles concernant le voile.

Quant aux symboles, c'est si subjectif que je ne vois pas l'intérêt de nous les présenter en tant "qu'arguments" puisque cela n'est valable que selon vous et ceux qui pensent comme vous.

De ma vie, je n'ai jamais rencontré un type imposant la jupe à sa compagne.

Ou alors, il s'agissait peut-être de mecs qui se sont retrouvés seuls pour cette raison.
Parce que vois-tu, soumettre une femme – même implicitement - à ce genre d'obligation comme à bien d'autres ne fait pas partie de nos mœurs que tu détestes tant, au point d'imaginer que l'occidental de base souhaite que sa femme aguiche ceux qui la regardent, ces derniers étant forcément tous des obsédés sexuels en puissance.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

da capo a écrit : 05 juin 2022 18:37

Ou alors, il s'agissait peut-être de mecs qui se sont retrouvés seuls pour cette raison.
Parce que vois-tu, soumettre une femme – même implicitement - à ce genre d'obligation comme à bien d'autres ne fait pas partie de nos mœurs que tu détestes tant, au point d'imaginer que l'occidental de base souhaite que sa femme aguiche ceux qui la regardent, ces derniers étant forcément tous des obsédés sexuels en puissance.
Pourtant j’ai connu à Edimbourg , un écossais gay qui appréciait fort peu que sa moitié porte la culotte :D
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

oups a écrit : 05 juin 2022 18:40
da capo a écrit : 05 juin 2022 18:37

Pourtant j’ai connu à Edimbourg , un écossais gay qui appréciait fort peu que sa moitié porte la culotte :D
Arf oui ! Quelle civilisation j'te jure !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
gare au gorille

Corvo a écrit : 05 juin 2022 18:02
Relax a écrit : 05 juin 2022 18:01

Ca dépend, il y a des restaurateurs qui s'intéressent au pays qui est le leur, à son devenir et qui trainent un peu les pieds devant le bâchage des femmes tout comme en Afghanistan. Par exemple cette restauratrice qui s'en retrouve hors la loi.
(Rimbaud)
gare au gorille

vivarais a écrit : 05 juin 2022 17:53
Georges61 a écrit : 05 juin 2022 17:28 C'est une chance pour ce forum que le voile existe et que la religion musulmane soit pratiquée en France, sinon une grande partie de ses participants ne sauraient pas quoi écrire pour occuper le temps.
surtout vous
qui serait votre autre fond de commerce vu que les masses populaires ne croit plus dans vos mensonges :hehe:

:super: :super: :super: :super:
(Rimbaud)
gare au gorille

vivarais a écrit : 05 juin 2022 17:53
surtout vous

:super: :super: :super: :super:
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 05 juin 2022 19:10
Corvo a écrit : 05 juin 2022 18:02

Ca dépend, il y a des restaurateurs qui s'intéressent au pays qui est le leur, à son devenir et qui trainent un peu les pieds devant le bâchage des femmes tout comme en Afghanistan. Par exemple cette restauratrice qui s'en retrouve hors la loi.
Un de mes petits fils est second de cuisine dans un restaurant étoilé, et ils leur arrivent souvent d'avoir pour clientes des femmes voilées avec leur mari. Ils sont reçus comme tous les autres clients. Il faut dire qu'à 260 € le menu, ce serait dommage de les refuser.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »