Femme voilée refusée à Hendaye : la restauratrice condamnée à 600 euros d’amende
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...
Quel est l'intérêt de manger un poulet basquaise avec un fichu sur la tête. 

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Une femme portant un voile refoulée d’un restaurant à Hendaye, la gérante poursuivie en justice...
Ce n'est pas une femme voilée qui nous pose problème, il y a toujours eu des femmes musulmanes portant le voile en France, c'était généralement des femmes âgées et personne ne songeait à leur en faire reproche. et on n'y prêtait même pas attention.Georges61 a écrit : ↑05 juin 2022 19:17Un de mes petits fils est second de cuisine dans un restaurant étoilé, et ils leur arrivent souvent d'avoir pour clientes des femmes voilées avec leur mari. Ils sont reçus comme tous les autres clients. Il faut dire qu'à 260 € le menu, ce serait dommage de les refuser.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2022 19:10
Ca dépend, il y a des restaurateurs qui s'intéressent au pays qui est le leur, à son devenir et qui trainent un peu les pieds devant le bâchage des femmes tout comme en Afghanistan. Par exemple cette restauratrice qui s'en retrouve hors la loi.
La on est devant un autre phénomène, le voile devient pratiquement la norme dans les rues pour toute femme d'origine musulmane même née en France, c'est le burkini sur nos plages, dans nos piscines, les gamins qui veulent afficher une tenue communautarisme jusque dans l'école.
Parler de racisme est une stupidité, il y a surtout un gros ras le bol et un reflexe identitaire légitime pour certains comme moi, libre à toi d'applaudir à ce qui est en train de se passer dans le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Ce sujet n'est pas sur le burkini, mais bien le voile. Evidemment que c'est bien le port du voile qui vous posent problèmes, puisque les partis d'extrême droite veulent veulent une loi interdisant ce voile dans les lieux publics. Pour l'extrême droite cela tourne à l'obsession.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2022 19:41Ce n'est pas une femme voilée qui nous pose problème, il y a toujours eu des femmes musulmanes portant le voile en France, c'était généralement des femmes âgées et personne ne songeait à leur en faire reproche. et on n'y prêtait même pas attention.Georges61 a écrit : ↑05 juin 2022 19:17
Un de mes petits fils est second de cuisine dans un restaurant étoilé, et ils leur arrivent souvent d'avoir pour clientes des femmes voilées avec leur mari. Ils sont reçus comme tous les autres clients. Il faut dire qu'à 260 € le menu, ce serait dommage de les refuser.
La on est devant un autre phénomène, le voile devient pratiquement la norme dans les rues pour toute femme d'origine musulmane même née en France, c'est le burkini sur nos plages, dans nos piscines, les gamins qui veulent afficher une tenue communautarisme jusque dans l'école.
Parler de racisme est une stupidité, il y a surtout un gros ras le bol et un reflexe identitaire légitime pour certains comme moi, libre à toi d'applaudir à ce qui est en train de se passer dans le pays.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Relax
- Posteur DIVIN
-
- Dieu D'Interaldys
Bah oui elle n’est pas hors la loi et la tenancière est juste un peu con .J’arrête pas de le dire ,vous pouvez remonter le fil pour le vérifierCorvo a écrit : ↑05 juin 2022 18:02Cette dame était hors la loi ?...Ben non c'est la restauratrice qui l'est. Une suggestion pour les juges : obligée la tenancière à invitée cette dame et son fils dans son resto et leur servir elle-même leurs repas matin et soir pendant 6 mois.oups a écrit : ↑05 juin 2022 13:36
Bah oui mais la .présentement..c’est un peu le sujet du fil.La cliente va au restaurant cheveux au vent ,son fils photographie le dessert et paye l’addition comme il se doit pour la fête des mamans ,la tenancière n’à aucune raison d’exhiber ses insuffisances ....et hop fini les outrances
Hier soir au restaurant, pas vu une seule dame voilee , personne n’avait l’air d’en réclamer
J’ai même mis un pantalon tout prop' et une jolie chemise pour faire honneur à la nouvelle * de notre hôte,ne pas prendre le risque de froisser ses hôtes, c’est important![]()

Par contre l’utilité de se voiler pour aller bouffer ou de s’habiller pour aller se baigner ,j’trouve ça tout aussi con ....mais bon c’est que mon avis , et en plus on est la rien que pour ça alors ......

- gare au gorille
Ce n'est pas le voile mais la généralisation du voile dans les lieus publics qui pose problème, tout comme le burkini sur les plages et dans les piscines, tout comme les gamins qui veulent porter un uniforme distinctif musulman pour aller à l'école. Si tout ça ne t'interpelle pas, t'es libre d'aller militer pour l' islamisation du pays avec Mélenchon, nous n'attendons pas après toi pour mener un combat politique.Georges61 a écrit : ↑05 juin 2022 19:55Ce sujet n'est pas sur le burkini, mais bien le voile. Evidemment que c'est bien le port du voile qui vous posent problèmes, puisque les partis d'extrême droite veulent veulent une loi interdisant ce voile dans les lieux publics. Pour l'extrême droite cela tourne à l'obsession.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2022 19:41
Ce n'est pas une femme voilée qui nous pose problème, il y a toujours eu des femmes musulmanes portant le voile en France, c'était généralement des femmes âgées et personne ne songeait à leur en faire reproche. et on n'y prêtait même pas attention.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Aucun

Bon apres en cas d’absence de serviette ,une nouvelle lacune de la tenancière préhistorique

- gare au gorille
Je me disais que ça devait bien servir à quelque chose ce truc sur la tête. D'ailleurs les talibans si respectueux de la liberté des femmes selon nos quelques amis ici ne l'aurait jamais imposé s'il n'avait servi à rien. Ils sont pas cons quand même, ils sont islamistes et talibans, défenseurs de la liberté de la femme devant Allah.oups a écrit : ↑05 juin 2022 20:16Aucunjuste une histoire d’éventuelle prise de bec planifiée ,de caquetage sur la toile & de croupion mal assumé
![]()
Bon apres en cas d’absence de serviette ,une nouvelle lacune de la tenancière préhistoriquele linceul de la dame peut être utilisé utilement pour une meilleure hygiène de tous
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
L'immigration est une chance quand elle correspond à un réel besoin a long terme. Par exemple, faire venir des universitaires étrangers, y compris nord africains, c'est une chance car cela apport de la valeur ajoutée a la recherche nationale. Faire venir des ouvriers sur un chantier bien précis c'est très bien, mais ils doivent partir dès le projet terminé ou etre embauchés sur un autre projet. Et sur ces postes il aurait fallu privilégier l'immigration européenne, il faut servir ses voisins avant les autres.Relax a écrit : ↑02 juin 2022 21:19L'immigration n'est pas une chance, c'est une calamité, l'assimilation est impossible pour tous, la pédagogie ça prend du temps, il faut faire quelques victimes expiatoires pour ramener les racailles à la raison.berger141 a écrit : ↑02 juin 2022 21:09 Tous ces petits faits montrent les difficultés du fameux "vivre ensemble" qui résultent directement de la politique d'immigration de ces dernières décennies.
Cette politique a introduit en France un autre peuple qui a des coutumes différentes , qu'il entend conserver.
Avec l'arrivée continue de migrants issus de ce autre peuple, les pb de cohabitation ont de bonnes chances de s'aggraver.
I
La racaille compte sur l'impunité judiciaire et l'omerta mediatico-politique, la France n'a pas dit son dernier mot.![]()
En réalité, cette immigration massive de travail fut l'œuvre du CNPF/MEDEF, qui a vu un intérêt économique dans l'importation d'immigrés quasi illettrés, infantilisés par la religion et prêtes à accepter des conditions de travail difficiles pour un salaire a minima.
Résultat : nous avons importé une culture inférieure, qui tente par tous les moyens de s'imposer. Comme par exemple faire exprès de venir dans un restaurant bien précis avec un hijab et filmer pour dénoncer de manière militante. Ces gens jouent sur les droitdelhommisme, c'est quelque part un retour logique des choses que nous avons nous même provoqué...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
CE qui me choque le plus dans cette histoire, c'est qu'une femme musulmane voilée veuille s'installer dans un restaurant qui ne sert pas de viande halal et qui propose de l'alcool.
La on est clairement dans de la provocation militante, tout a été planifié pour parvenir a cette situation. La on est encore dans une action propre aux Frères Musulmans , si la patronne avait accepté de recevoir cette femme comme tout client elle aurait alors rebroussé chemin, ce genre de personne n'est qu'une merde qui joue avec les limites de la loi pour provoquer un scandale qui ne devrait pas avoir lieu...
La on est clairement dans de la provocation militante, tout a été planifié pour parvenir a cette situation. La on est encore dans une action propre aux Frères Musulmans , si la patronne avait accepté de recevoir cette femme comme tout client elle aurait alors rebroussé chemin, ce genre de personne n'est qu'une merde qui joue avec les limites de la loi pour provoquer un scandale qui ne devrait pas avoir lieu...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur DIVIN
Forum partagé en 2 ,comme la France.Une partie de la G,l'extrème, islamisée,qui est pour le port du voile et tt son tintouin .L'autre,appelée islamophobe qui refuse que la femme soit humiliée.Il suffit de cocher la case correspondante.Prévoir des changements concernant la loi dans les mois à venir.A qui va t on faire croire que les femmes musulmanes ne préfèreraient pas se promener tête nue comme les autres femmes de pays libres.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Résultat : nous avons importé une culture inférieure, qui tente par tous les moyens de s'imposer. Comme par exemple faire exprès de venir dans un restaurant bien précis avec un hijab et filmer pour dénoncer de manière militante. Ces gens jouent sur les droitdelhommisme, c'est quelque part un retour logique des choses que nous avons nous même provoqué...
Merci ....on est d'accord ...la provocation ...rien d'autre
J'ai écrit qu'il faut donner une prime a la gérante ...mais il y a des CONS partout ...

J'ai écrit qu'il faut donner une prime a la gérante ...mais il y a des CONS partout ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
mic43121 a écrit : ↑05 juin 2022 20:56 Résultat : nous avons importé une culture inférieure, qui tente par tous les moyens de s'imposer. Comme par exemple faire exprès de venir dans un restaurant bien précis avec un hijab et filmer pour dénoncer de manière militante. Ces gens jouent sur les droitdelhommisme, c'est quelque part un retour logique des choses que nous avons nous même provoqué...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas forcément donner une prime à la gérante mais plutôt voter pour ceux qui ont la volonté de modifier le cap !!
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Je ne suis pas pour l'islamisation, mais le fait que certaines femmes portent un voile m'indiffère, d'autant que c'est légal, tout comme le port de la kipa, le chapeau noir Juif avec ou sans guirlandes.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2022 20:07Ce n'est pas le voile mais la généralisation du voile dans les lieus publics qui pose problème, tout comme le burkini sur les plages et dans les piscines, tout comme les gamins qui veulent porter un uniforme distinctif musulman pour aller à l'école. Si tout ça ne t'interpelle pas, t'es libre d'aller militer pour l' islamisation du pays avec Mélenchon, nous n'attendons pas après toi pour mener un combat politique.Georges61 a écrit : ↑05 juin 2022 19:55
Ce sujet n'est pas sur le burkini, mais bien le voile. Evidemment que c'est bien le port du voile qui vous posent problèmes, puisque les partis d'extrême droite veulent veulent une loi interdisant ce voile dans les lieux publics. Pour l'extrême droite cela tourne à l'obsession.
Laissez moi rire avec votre combat islamophobe, vous ne pourrez rien changer. D'ici peu une grande partie des territoires occupés par les musulmans seront invivables, et l'immigration actuelle n'est rien avec les centaines de milliers qui arriveront par vagues dans tous les pays habitables. Je vous souhaite bien du plaisir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
C'est déjà le cas, mais ce n'est pas lié a leur qualité de musulman. Et donc il faut regarde sans réagir? Se faire envahir par une culture inférieure, qui détruira en quelques décennies la culture millénaire française pour la remplacer par une sous culture d'illettrés, consommateurs de bas étage, s'estimant des victimes perpétuelles et voulant palper des aides plutot que de travailler?Georges61 a écrit : ↑05 juin 2022 21:30Je ne suis pas pour l'islamisation, mais le fait que certaines femmes portent un voile m'indiffère, d'autant que c'est légal, tout comme le port de la kipa, le chapeau noir Juif avec ou sans guirlandes.gare au gorille a écrit : ↑05 juin 2022 20:07
Ce n'est pas le voile mais la généralisation du voile dans les lieus publics qui pose problème, tout comme le burkini sur les plages et dans les piscines, tout comme les gamins qui veulent porter un uniforme distinctif musulman pour aller à l'école. Si tout ça ne t'interpelle pas, t'es libre d'aller militer pour l' islamisation du pays avec Mélenchon, nous n'attendons pas après toi pour mener un combat politique.
Laissez moi rire avec votre combat islamophobe, vous ne pourrez rien changer. D'ici peu une grande partie des territoires occupés par les musulmans seront invivables, et l'immigration actuelle n'est rien avec les centaines de milliers qui arriveront par vagues dans tous les pays habitables. Je vous souhaite bien du plaisir.
C'est pour cela que des gens comme toi sont des islamo gauchistes a juste titre, ils s'avouent soumis dès a présent et n'hésiteront pas à se convertir au pire, persécutant leurs semblables avec grand zèle pour plaire a leur nouveaux maitres.
Des gens comme toi devrez être traqués sans relâche, rendre des comptes et , le cas échéant, rendre gorge...
Pierre Desproges
Pierre Desproges