Vous avez oublié ma première phrase.Jiimmy a écrit : ↑06 juin 2022 19:21Le fait que vous vous posiez la question en dit long sur l'échec de la République à avoir su faire intégrer à tous les Français les valeurs essentielles de notre pays qui nous permettent de vivre ensemble et que vous foulez clairement du pied.stirnersept9 a écrit : ↑06 juin 2022 19:03
Elle est chez elle. Cette restauratrice ne peut pas faire ce qu'elle veut chez elle à cause de lois liberticides.
Elle ne veut pas de femmes voilées chez elle affirmant leur différence et leur différenciation,
en quoi c'est mal ?
Et c'est elle la coupable - de quoi d'ailleurs ?
Je me pose la question, serais-je légitime à interdire l'entrée de mon restaurant halal aux athées, aux Juifs et accessoirement aux chiens ? Je pourrais compter sur votre soutien si je le faisais et sur celui de tous ces fachos qui s'expriment sur ce sujet et qui n'ont rien compris à la France qu'ils trahissent par leurs pensées nauséabondes qui les réduisent à des Français de papiers.
Et une occidentale en mini jupe et chemisier transparent serait-elle acceptée dans un restaurant en Algérie ? Ou dans tout autre pays musulmans ?
Il y a ceux et celles qui veulent s'intégrer, je n'en doute pas.
Mais il y a tous les autres.
Et en ce qui concerne le halal, j'évite les kebabs et autres.
C'est peut-être bon. Je n'en sais rien.
Mais financer les mosquée en consommant halal, pour moi, c'est non.
Et puis j'aime les animaux. Les faire souffrir en les égorgeant, pour moi, c'est encore non.
J'évite aussi tous les " Quick " depuis que cette chaîne a dit que leur viande étaient halal.
Et pour en finir, j'aimerai bien que sur les emballages je puisse savoir les viandes halal ou pas.
En anecdote, j'ai vu dans une grande surface une femme mettre un saucisson dans le rayon halal.
C'est idiot .
Bref, pour moi le halal, c'est non.