Vous écrivez n'importe quoi ! Venez avec moi au Cora de Garges-Lès-Gonesse au Auchan à sarcelles ou au Carrefour de Goussainville et vous verrez si les musulmans ne consomment que des produits halal. Moi en tout cas ceux que je connais ne mangent pas que des produits halal.sofasurfer a écrit : 07 juin 2022 11:07Tous les musulmans pratiquants vivant en France ne consomment que des produits halal, c'est une certitude. sur ce forum il y a une horde de bisounours qui ne connaissent rien à la vraie vie, ils confondent le droit individuel avec els habitudes...Corvo a écrit : 07 juin 2022 06:32
Vous croyez que tous les musulmans qui font leurs courses dans les Hypermarchés n'achètent et ne mangent que des produits halal ? Vous vivez où ?Puis il faudrait arrêter à chaque fois qu'une femme voilée va au resto de crier à la manipulation !
L’invention de la tradition halal
La certification halal, née dans les années 1980, n’est pas une tradition religieuse mais un fait économique, explique l’anthropologue Florence Bergeaud-Blackler.
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html