non t'es tout le temps en train de critiquer ton pays,mais tu y manges,tu t'y soignes,et tu y travailles...etc etc....en cela,tu devrais lui montrer un peu de respect,car tous ceux que tu veux recevoir,ils n'ont pas cette chance, EUX.maintenant,si tu penses que la france est si pourrie,tu peux essayer ailleurs,je peux te dire qu'en ayant pas mal voyagé,tu reviendras en courant!Rananen a écrit :
c est mon pays ; pourquoi tu te crois plus français que moi ? tu a un problème avec les gens qui n ont pas les même idée que toi ? ou tu a peur que j ai raison quand je te dit que ca va petez et que ton système que tu vénère va tombez pour celui que je soutient ?
je l est dit mainte fois je me bat ici parce que j y suis née pour que les chose change et JE NE TE DONNE PAS LE DROIT DE JUGEZ SI MA PLACE EST ICI OU AILLEURS !
dis,tu prends des cours de voyances?je peux te garantir une chose,c'est que rien d'autre que le libéralisme changera....après,a chacun d'y mettre des bonnes règles,pragmatique pour l'intérêt commun,et l'immigration en est une.