La France est-elle raciste ?

Répondre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La France est-elle raciste ?

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :le Fn est un parti de tarés fachos,qui sont incapable d'accepter qui que ce soit de couleur,sauf pour faire la vaisselle ou laver leur pompes ou bagnoles....faut arreter....
on se calme monsieur FONCK, ne soyez pas grossier, vous allez me rappeler quelqu'un. de plus vous généralisez alors que sans doute vous ne connaissez personne du FN. De plus ce parti a parmi ses membres des personnes de différentes races. et quel mal il y a pour quelqu'un de préférer ses compatriotes à des étrangers
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

donc ce que vous appelez immigré se sont des personnes qui n'ont pas de papier d'autorisation de présence sur le territoire si je vous suis?
et ce que vous appelez inutile c'est un adjectif pour désigner les personnes qui ne travaillent pas?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : on se calme monsieur FONCK, ne soyez pas grossier, vous allez me rappeler quelqu'un. de plus vous généralisez alors que sans doute vous ne connaissez personne du FN. De plus ce parti a parmi ses membres des personnes de différentes races. et quel mal il y a pour quelqu'un de préférer ses compatriotes à des étrangers
ou ai je été grossier cher paris 16? etre facho,c'est un etat de fait,un culture.rien a voir avec de la grossièreté!!
je connais beaucoup de gens du Fn,pour en avoir eu a domicile certains....

quand aux différentes"couleurs" du Fn,il leur faut bien des mascotes(des boys pour moi oui missié) pour justifier qu'ils sont gentil tout plein nos copains de la race supérieure.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Le fn revendique une race supérieure ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Louisa a écrit :donc ce que vous appelez immigré se sont des personnes qui n'ont pas de papier d'autorisation de présence sur le territoire si je vous suis?
et ce que vous appelez inutile c'est un adjectif pour désigner les personnes qui ne travaillent pas?
tous les immigrés ne sont pas des illégaux , la plus part sont en règle et profitent des lois et avantages de la france ! :D
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :Le fn revendique une race supérieure ?
vous avez qu'a reprendre l'essentiel des condamnations de lepen,vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : tous les immigrés ne sont pas des illégaux , la plus part sont en règle et profitent des lois et avantages de la france ! :D
Exactement.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

oui tisi, la plupart des immigrés sont français.

sinon franchement j'ai vraiment du mal à accepter que l'on puisse parler de "illégaux" à propos d'être humain.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Exactement.
s'ils sont en règle,ils en ont le droit.si c'est pas le cas,ben on les réexpédie.

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Entièrement d'accord.
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[

quand aux différentes"couleurs" du Fn,il leur faut bien des mascotes(des boys pour moi oui missié) pour justifier qu'ils sont gentil tout plein nos copains de la race supérieure.....
ou avez lu que le FN considère la race blanche comme supérieure? Beaucoup se cache la face en criant qu'ils ne sont pas racistes, mais j'aimerais bien voir leurs têtes si leur fille blanche et blonde ramenait un black à la maison, en leur annoncant "voici le père de vos futurs petits-enfants"....moi j'avoue que je deviendrai encore plus pale!
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

Fonck1 a écrit :s'ils sont en règle,ils en ont le droit.si c'est pas le cas,ben on les réexpédie.
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Fonck1 a écrit :vous avez qu'a reprendre l'essentiel des condamnations de lepen,vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir....
Etrange, le pen n'a jamais parlé de races supérieure, sauf peut être une fois ou il a affirmé que les noirs étaient supérieurs aux blancs en athlétisme.
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

C'est marrant, voire stupide de dire que ce sont ceux qu'on ne vois pas ( les clandestins)
qui créent le racisme en France.
Ca ressemble à un alibi en fait...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Etrange, le pen n'a jamais parlé de races supérieure, sauf peut être une fois ou il a affirmé que les noirs étaient supérieurs aux blancs en athlétisme.
belle image!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »