on se calme monsieur FONCK, ne soyez pas grossier, vous allez me rappeler quelqu'un. de plus vous généralisez alors que sans doute vous ne connaissez personne du FN. De plus ce parti a parmi ses membres des personnes de différentes races. et quel mal il y a pour quelqu'un de préférer ses compatriotes à des étrangersFonck1 a écrit :le Fn est un parti de tarés fachos,qui sont incapable d'accepter qui que ce soit de couleur,sauf pour faire la vaisselle ou laver leur pompes ou bagnoles....faut arreter....
La France est-elle raciste ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: La France est-elle raciste ?
- Louisa
- Posteur Diamant
donc ce que vous appelez immigré se sont des personnes qui n'ont pas de papier d'autorisation de présence sur le territoire si je vous suis?
et ce que vous appelez inutile c'est un adjectif pour désigner les personnes qui ne travaillent pas?
et ce que vous appelez inutile c'est un adjectif pour désigner les personnes qui ne travaillent pas?
- Fonck1
- Administrateur
ou ai je été grossier cher paris 16? etre facho,c'est un etat de fait,un culture.rien a voir avec de la grossièreté!!paris16 a écrit : on se calme monsieur FONCK, ne soyez pas grossier, vous allez me rappeler quelqu'un. de plus vous généralisez alors que sans doute vous ne connaissez personne du FN. De plus ce parti a parmi ses membres des personnes de différentes races. et quel mal il y a pour quelqu'un de préférer ses compatriotes à des étrangers
je connais beaucoup de gens du Fn,pour en avoir eu a domicile certains....
quand aux différentes"couleurs" du Fn,il leur faut bien des mascotes(des boys pour moi oui missié) pour justifier qu'ils sont gentil tout plein nos copains de la race supérieure.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le fn revendique une race supérieure ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
tous les immigrés ne sont pas des illégaux , la plus part sont en règle et profitent des lois et avantages de la france !Louisa a écrit :donc ce que vous appelez immigré se sont des personnes qui n'ont pas de papier d'autorisation de présence sur le territoire si je vous suis?

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
vous avez qu'a reprendre l'essentiel des condamnations de lepen,vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir....liberté a écrit :Le fn revendique une race supérieure ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Exactement.tisiphoné a écrit : tous les immigrés ne sont pas des illégaux , la plus part sont en règle et profitent des lois et avantages de la france !
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Louisa
- Posteur Diamant
oui tisi, la plupart des immigrés sont français.
sinon franchement j'ai vraiment du mal à accepter que l'on puisse parler de "illégaux" à propos d'être humain.
sinon franchement j'ai vraiment du mal à accepter que l'on puisse parler de "illégaux" à propos d'être humain.
- Fonck1
- Administrateur
s'ils sont en règle,ils en ont le droit.si c'est pas le cas,ben on les réexpédie.liberté a écrit : Exactement.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Entièrement d'accord.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
ou avez lu que le FN considère la race blanche comme supérieure? Beaucoup se cache la face en criant qu'ils ne sont pas racistes, mais j'aimerais bien voir leurs têtes si leur fille blanche et blonde ramenait un black à la maison, en leur annoncant "voici le père de vos futurs petits-enfants"....moi j'avoue que je deviendrai encore plus pale!Fonck1 a écrit :[
quand aux différentes"couleurs" du Fn,il leur faut bien des mascotes(des boys pour moi oui missié) pour justifier qu'ils sont gentil tout plein nos copains de la race supérieure.....
- Louisa
- Posteur Diamant
Fonck1 a écrit :s'ils sont en règle,ils en ont le droit.si c'est pas le cas,ben on les
- liberté
- Posteur TOP VIP
Etrange, le pen n'a jamais parlé de races supérieure, sauf peut être une fois ou il a affirmé que les noirs étaient supérieurs aux blancs en athlétisme.Fonck1 a écrit :vous avez qu'a reprendre l'essentiel des condamnations de lepen,vous y trouverez tout ce que vous voulez savoir....
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- capitaine
- Posteur Titanesque
C'est marrant, voire stupide de dire que ce sont ceux qu'on ne vois pas ( les clandestins)
qui créent le racisme en France.
Ca ressemble à un alibi en fait...
qui créent le racisme en France.
Ca ressemble à un alibi en fait...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur
belle image!liberté a écrit : Etrange, le pen n'a jamais parlé de races supérieure, sauf peut être une fois ou il a affirmé que les noirs étaient supérieurs aux blancs en athlétisme.