En 2009, Nicolas Sarkozy veut des ministres plus concentrés

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: En 2009, Nicolas Sarkozy veut des ministres plus concentrés

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :[]vous confondez paris 16 animation et modération. :cool:
animateur = celui qui anime et qui sait recentrer le débat quand il faut tout en restant neutre
modérateur = un peu le gendarme d'un forum qui surveille toutes dérives au règlements.
si l'animateur veut participer à la discussion comme tout membre, je pense qu'à ce moment son statut est membre comme nous tous . il y a parfois des confusions ou alors plusieurs "casquettes" : membre-animateur- moderateur et j'ai bien du mal à vous situer
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : animateur = celui qui anime et qui sait recentrer le débat quand il faut tout en restant neutre
modérateur = un peu le gendarme d'un forum qui surveille toutes dérives au règlements.
si l'animateur veut participer à la discussion comme tout membre, je pense qu'à ce moment son statut est membre comme nous tous . il y a parfois des confusions ou alors plusieurs "casquettes" : membre-animateur- moderateur et j'ai bien du mal à vous situer
ya pas marqué "animateur neutre".
ya pas marqué non plus: "modérateur".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

paris16 a écrit :tout le monde ne peut pas être de droite sinon sarko aurait fait 100%.
Pas sûre, Sarkozy ne fait pas l'unanimité à droite !
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

paris16 a écrit : animateur = celui qui anime et qui sait recentrer le débat quand il faut tout en restant neutre
Tu dois confondre, journaliste et animateur. Déjà que les journalistes, même en le prétendant, ne sont pas neutres, que leurs journaux (quelque soit le média utilisé : presse écrite, radio, télé, net) affichent souvent leur couleur politique. Je ne vois pas au nom de quoi, un animateur doit faire semblant d'être neutre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Heu,Sarkosy fait comme la majorité des Francais le nouvel an,des promesses qu'il ne tiendra jamais!En plus les Francais ont plus d'excuses,la majorité est bourrée à minuit! :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Chayili a écrit :[
Tu dois confondre, journaliste et animateur. Déjà que les journalistes, même en le prétendant, ne sont pas neutres, que leurs journaux (quelque soit le média utilisé : presse écrite, radio, télé, net) affichent souvent leur couleur politique. Je ne vois pas au nom de quoi, un animateur doit faire semblant d'être neutre !
tout le monde sait que les journaux sont soit de droite ou de gauche. Ils l'affichent publiquement et en les achetant le lecteur sait qu'il va lire une presse d'une certaine tendance.Ce que je reproche aux forum, à certains animateurs, c'est de ne pas afficher leur tendance politique et ainsi nous saurions de quel bord ils sont.....ou alors ont-ils honte de l'afficher ou le cachent-ils pour tenter de mieux influencer les gens. c'est la question que je me pose
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Paris 16,je suis apo et ultra libertaire et personne ne me fera changer,par contre l'argumentation de certain qui me sont opposés m'apporte matière à réflexion!Tu devrais en faire de meme plutot que de rejeter ce que tu n'aimes pas! :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

mdr ta pas tort! mais sarkozy a pas attendu le jour de l'an pour faire des promesse qu'il a pas tenue ....

Je me souvient: <<JE SERAIS LE PRESIDENT DU POUVOIRE D'ACHAT<< MDR laissez moi rire jaune! :roll:
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Scarla a écrit :Heu,Sarkosy fait comme la majorité des Francais le nouvel an,des promesses qu'il ne tiendra jamais!En plus les Francais ont plus d'excuses,la majorité est bourrée à minuit! :content85 :content85 :content85
Tiens c'est ce que j'ai sorti de bon matin! :content85 :content85 :content85
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

bister a écrit :Ah par ça, Sarkozy a raison de vouloir des ministres pluss à sa botte, parce que ça commençait à chahuter dans la classe

va y mon petit Sarko.. serre la vis.. serre les boulons.. il n'y a que la poigne qui marche dans se Pays d'anarchistes attardés. :content12

Dire qu'il y a un mois ici même, on nous parlait de ministres et de députés godillots et d'absence de discussion à l'Assemblée.

Finalement il semblerait que la France ait un système politique génial où en l'absence d'opposition PS, l'UMP joue à faire la majorité et l'opposition !!! :mrgreen:
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

paris16 a écrit : tout le monde sait que les journaux sont soit de droite ou de gauche. Ils l'affichent publiquement et en les achetant le lecteur sait qu'il va lire une presse d'une certaine tendance.Ce que je reproche aux forum, à certains animateurs, c'est de ne pas afficher leur tendance politique et ainsi nous saurions de quel bord ils sont.....ou alors ont-ils honte de l'afficher ou le cachent-ils pour tenter de mieux influencer les gens. c'est la question que je me pose
La presse papier affiche sa couleur politique. Les journalistes de radio et de télé rarement officiellement. De plus, sur un forum, il peut avoir divers animateurs ou modérateurs qui n'ont pas la même ligne politique, le forum peut être neutre, les animateurs et les modérateurs, parlent en leur propre non. Comme un journaliste politique ou un animateur de télévision peut parler en son propre nom et ne pas être de la tendance de la ligne politique de la chaîne pour laquelle il travaille.

On peut même être d'une tendance politique (droite) et être contre un politicien de droite (sarkozy en l'occurence).

La neutralité est un leurre. Tout être humain à un point de vue, et lit un même fait, ou analyse un même fait avec sa propre personnalité.

Je me méfie toujours des journalistes et animateurs qui prétendent être neutre. La seule façon de l'être: c'est de ne pas parler !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : tout le monde sait que les journaux sont soit de droite ou de gauche. Ils l'affichent publiquement et en les achetant le lecteur sait qu'il va lire une presse d'une certaine tendance.Ce que je reproche aux forum, à certains animateurs, c'est de ne pas afficher leur tendance politique et ainsi nous saurions de quel bord ils sont.....ou alors ont-ils honte de l'afficher ou le cachent-ils pour tenter de mieux influencer les gens. c'est la question que je me pose
tu parles des fora ? ou Intéraldys en particulier , parce que je crois que précisément ici , nous savons tous comment nous positionnez les uns vis à vis des autres .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »