les néo-nazis se lancent dans la mode

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: les néo-nazis se lancent dans la mode

Message par tisiphoné »

ok , t'es comme Liberté , pour toi tous les conflits se ressemblent , guerre pour un territoire , guerre de religion , d'indépendance et anéantissement d'un race car idéologie de la race supérieure :evil:
écoute je vais pas recommencer , j'ai suffisamment expliqué en quoi , on ne peut faire d'amalgames , mais bon , je crois que certains aiment ces raccourcis .

alors Bonsoir Georges et bonnes fêtes :D
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit :rue rosa luxembourg... :twisted: sinon , encore une fois il faudrait se scandaliser pour un truc qui ne concerne au pire que quelques milliers de personnes. pffff...
L'histoire ne t'as pas apprise que c'était parti de rien dans la fin des années 20 en Allemagne!
Non pas de pitié,pas de cadeaux,quitte à passer pour un radical,j'm'en tape,faut les défoncer,les bousiller,les ken à la mort,leur pisser dessus,les faire voler etc................................. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
¨Pas de discussion avec des enfants de p.... comme ca!Ca me fait gerber!Faudrait les ramener chez nous,histoire de rigoler! :twisted: :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

mum401 a écrit : Connerie et ignorance
Ou réaction due à un raz le bol, 'exaspération, le bruit................ .

Tout peut arriver, quand quelqu'un de tranquile pète les plombs.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Ou réaction due à un raz le bol, 'exaspération, le bruit................ .

ou intolérance peur et ignorance.le bruit n'a ni couleurs ni structures,le raz le bol peut etre dédié a bien des formes,pas besoin de stigmatiser pour y être confronté.mais bon il faut avoir l'esprit ouvert.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Ou réaction due à un raz le bol, 'exaspération, le bruit................ .

C'est bon de rire parfois.... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Pour revenir au débat, pourquoi accepter des tenues pour "idéologie religieuse" et être choqué par des tenues "idéologie politique"

parfois les raisons sont identiques : détruire les races dites non conforme à leur idéologie
Les absents ont toujours tort.... de revenir
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit :SVP Ne nourrissez pas le troll et ne quotez pas ses propos qui tombent sous le coup de la loi.
J'ai alerté la modération qui est seule juge de la décision d'intervenir.
ciel, un corbeau !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

GECKO a écrit :Dans quel registre doit on mettre les ratonnades..??
génocide ? connerie ?
des faits précis a nous rapporter ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

kris1002 a écrit :Pour revenir au débat, pourquoi accepter des tenues pour "idéologie religieuse" et être choqué par des tenues "idéologie politique"

parfois les raisons sont identiques : détruire les races dites non conforme à leur idéologie
Les rabins en tenue noire, les évèques, les imam, les kipas, les djellabas, ............, tout ça, cest des costuumes ou assimilés, religieux, mais avec toujours derrière un relan politique.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suis pas entièrement d'accord , tu parles de la récup' des extrémistes via la réligion ?
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Tisi, un type habillé et boté de cuir n'est pas forcément un nazi.

Un homme habillé de noir n'est pas forcément un rabin, ou un curé.

Un homme en costume cravate n'est pas forcément un athée.

Si on veut s'attacher à l'habit, quel qu'il soit, ce nest pas probant.

je ne m'intéresse pas à l'habit , mais faut reconnaitre que les skins portent pas des tutus roses ^^

alors oui chacun revêt "l"uniforme " de ses convictions .

seulement l'homme doit être sujé par ses actes et ses paroles et ne doit pas être une caricature .
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

gemmill a écrit : des faits précis a nous rapporter ??
OUI...
demande à Liberté, il saura mieux t'expliquer... :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jalisco
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Jalisco »

tisiphoné a écrit :
Liberté , tu confonds les guerres de religion , auxquels les convertis pouvaient se soustraire , en revanche avec l'idéologie nazie c'est une dimension " biologique " raciste , à laquelle ne peut soustraire l'individu .

exemple même un juif qui se convertirait à l' islam serait accepté et on le persécuterait plus .
La grande colonisation de l'Amérique est le fruit de fuites des protestants qui vivez dans la peur. Pendant la Saint Barthélémy et autres nuits sanglantes tout le monde y passait, enfants, femmes, vieillards... les protestant, quand à eux, avaient la 'délicatesse' de ne pas s'en prendre aux femmes et enfants. Peu importe de quel coté vous vous trouviez, vous risquiez votre peau, puisque si bien il y avait deux religions, l'idéologie prédominante était "ma religion est la vraie et je te tue parce-que tu n'appartient pas à la religion".

L'idéologie nazie rejoint les idéologies religieuses (protestante et catholique d'il y a 500 ans et islamiste actuelle) Exemple: les mouvements néonazis en Amérique du Sud formés par des ultras-nationalistes bien "criollos" ou indigènes (indiens du Mexique, par exemple ou en Argentine ou Chili) ne prennent pas en compte les caracteristiques "ratiales", sauf s'il s'agit d'avoir dans le sang quelques gênes d'un ancêtre juif (cela ce n'est pas bon, pour eux). Autre fait déterminant: ces mouvements s'en prennent systématiquement aussi aux homosexuels, peu importe la couleur, et c'était le cas aussi en 1940.
Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes.
Bossuet
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet nettoyé , évitez les hors sujets .
Cdlt.
La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :ok , t'es comme Liberté , pour toi tous les conflits se ressemblent , guerre pour un territoire , guerre de religion , d'indépendance et anéantissement d'un race car idéologie de la race supérieure :evil:
écoute je vais pas recommencer , j'ai suffisamment expliqué en quoi , on ne peut faire d'amalgames , mais bon , je crois que certains aiment ces raccourcis .
alors Bonsoir Georges et bonnes fêtes :D
Je suis comme je suis et c'est ainsi, je ne fais aucun amalgame. Je connais le problème de A à Z. Je ne fais aucun raccourci, j'appelle un chat un chat c'est tout.
Bonne fin d'année.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »