écoute je vais pas recommencer , j'ai suffisamment expliqué en quoi , on ne peut faire d'amalgames , mais bon , je crois que certains aiment ces raccourcis .
alors Bonsoir Georges et bonnes fêtes

L'histoire ne t'as pas apprise que c'était parti de rien dans la fin des années 20 en Allemagne!gemmill a écrit :rue rosa luxembourg...sinon , encore une fois il faudrait se scandaliser pour un truc qui ne concerne au pire que quelques milliers de personnes. pffff...
Ou réaction due à un raz le bol, 'exaspération, le bruit................ .mum401 a écrit : Connerie et ignorance
ou intolérance peur et ignorance.le bruit n'a ni couleurs ni structures,le raz le bol peut etre dédié a bien des formes,pas besoin de stigmatiser pour y être confronté.mais bon il faut avoir l'esprit ouvert.liberté a écrit : Ou réaction due à un raz le bol, 'exaspération, le bruit................ .
Tout peut arriver, quand quelqu'un de tranquile pète les plombs.
C'est bon de rire parfois....liberté a écrit : Ou réaction due à un raz le bol, 'exaspération, le bruit................ .
Tout peut arriver, quand quelqu'un de tranquile pète les plombs.
ciel, un corbeau !dinosaure a écrit :SVP Ne nourrissez pas le troll et ne quotez pas ses propos qui tombent sous le coup de la loi.
J'ai alerté la modération qui est seule juge de la décision d'intervenir.
des faits précis a nous rapporter ??GECKO a écrit :Dans quel registre doit on mettre les ratonnades..??
génocide ? connerie ?
Les rabins en tenue noire, les évèques, les imam, les kipas, les djellabas, ............, tout ça, cest des costuumes ou assimilés, religieux, mais avec toujours derrière un relan politique.kris1002 a écrit :Pour revenir au débat, pourquoi accepter des tenues pour "idéologie religieuse" et être choqué par des tenues "idéologie politique"
parfois les raisons sont identiques : détruire les races dites non conforme à leur idéologie
OUI...gemmill a écrit : des faits précis a nous rapporter ??
La grande colonisation de l'Amérique est le fruit de fuites des protestants qui vivez dans la peur. Pendant la Saint Barthélémy et autres nuits sanglantes tout le monde y passait, enfants, femmes, vieillards... les protestant, quand à eux, avaient la 'délicatesse' de ne pas s'en prendre aux femmes et enfants. Peu importe de quel coté vous vous trouviez, vous risquiez votre peau, puisque si bien il y avait deux religions, l'idéologie prédominante était "ma religion est la vraie et je te tue parce-que tu n'appartient pas à la religion".tisiphoné a écrit :
Liberté , tu confonds les guerres de religion , auxquels les convertis pouvaient se soustraire , en revanche avec l'idéologie nazie c'est une dimension " biologique " raciste , à laquelle ne peut soustraire l'individu .
exemple même un juif qui se convertirait à l' islam serait accepté et on le persécuterait plus .
Je suis comme je suis et c'est ainsi, je ne fais aucun amalgame. Je connais le problème de A à Z. Je ne fais aucun raccourci, j'appelle un chat un chat c'est tout.tisiphoné a écrit :ok , t'es comme Liberté , pour toi tous les conflits se ressemblent , guerre pour un territoire , guerre de religion , d'indépendance et anéantissement d'un race car idéologie de la race supérieure![]()
écoute je vais pas recommencer , j'ai suffisamment expliqué en quoi , on ne peut faire d'amalgames , mais bon , je crois que certains aiment ces raccourcis .
alors Bonsoir Georges et bonnes fêtes