Une démocratie de plus en plus exemplaire...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une démocratie de plus en plus exemplaire...

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit :
J'ai en tete la collégialité sur certaines lois ou aprés des dialogues houleux,les 2 partis ont fait des concessions,ca c'est bien,surtout que la droite est majoritaire?Appelons cela de la démocratie participative?
oui cela arrive.mais bon,je pense qu'il y a tout ce qu'il faut dans l'arsenal juridique aujourd'hui,si plutôt ils s'appliquaient a le faire respecter,on avancerait.
pour moi,les inovations ne sont pas dans ce que le croise aujourd'hui comme lois votés.ce ne sont que des reliquats d'existantes.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est pour cela que personellement je vois les commissions faire du bon boulot qui est à la finalité majoritairement abandonnées.Le seul truc qui me ferai sourire c'est l'abolition du 49:3.Passer oui mais au suffrage.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je crois que vraiment ce qu'il manque en france est une réelle opposition de gens qui posent sur la table de vrais problèmes.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Tu veus demander quoi à une gauche qui ne veut rien dire et qui se déchire entre elle pour la tete du parti?Rien de constructif en tout cas,c'est du n'importe quoi!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit ::shock: Tu veus demander quoi à une gauche qui ne veut rien dire et qui se déchire entre elle pour la tete du parti?Rien de constructif en tout cas,c'est du n'importe quoi!
de faire leur job!
mais ils ont des culs vissés sur leurs fauteuils en cuir,et ils on t surtout pas envie de déranger quoique ce soit.en cela,ils prennent la démocratie en otage,ou tout au moins le pays d'avancer.
maintenant,leur résultat n'est que le score pitoyable de ségo aux élections.

mais bon,les veaux,c'est les français,s'ils veulent des politiques qui changent les choses,ils ont cas voter ailleurs qu'au ps et ump,ca bougera le cul de ces bi partismes hypocrites!

c'est ca la démocratie.si les français sont cons,c'est qu'ils le valent bien!

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 L'idée de prendre une troisième voie n'a pas fait son chemin,le Francais est assez coutumier en fait.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »